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Publié : ven. nov. 07, 2008 5:03 pm
par vétéran Delard
j'avoue je fais pas le poid o[ o[
mais attend que j'apprend de me servir de blender

Publié : ven. nov. 07, 2008 10:43 pm
par Davout
renzo arrête ca va faire comme quand on attendait cossacks 2, tient pourquoi on ferrai pas un jeux en 3d réel?

Publié : ven. nov. 07, 2008 11:07 pm
par vétéran Ferrey
Magnifique!Mais je doute que l'on verrat nos canons et nos hommes avec une telle définition......Mais si on peut je dis pas non! :mrgreen:

Publié : sam. nov. 08, 2008 3:59 pm
par Renzo
Je galère légèrement à faire des personnages, mais il faut dire aussi que c'est un autre niveau que de faire des formes géométriques !

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Publié : sam. nov. 08, 2008 4:17 pm
par vétéran Ferrey
Ouah! C'est quand même pas mal! :respect:

Publié : jeu. nov. 13, 2008 11:19 pm
par Renzo
J'ai avancé un peu depuis la dernière fois, ça avance :wink:

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Publié : ven. nov. 14, 2008 4:44 pm
par vétéran Arghentur
Impressionnant ! :D

Publié : sam. nov. 15, 2008 5:14 pm
par vétéran lannesmurat
Voilà une petite œuvre de moi. 9a fait pas le poids face au travail des deux précédente personne qui ont présenter leur travaux mais voilà :

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Publié : sam. nov. 15, 2008 6:04 pm
par Jean Bailly
Et bien, pour ma part je trouve que c'est plutôt réussi :)

Publié : sam. nov. 15, 2008 6:42 pm
par Renzo
Comme il faut bien que mon grenadier ait un fusil, je me suis attaqué au fusil corrigé an IX :

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Publié : sam. nov. 15, 2008 7:13 pm
par vétéran Arghentur
:respect: :respect: :respect:

Après faut finir le soldat ^^ on lui met des médailles :mrgreen:

Publié : sam. nov. 15, 2008 7:16 pm
par vétéran Ferrey
:respect: :respect: :respect:

Dans deux moi on a la version 3D! :mrgreen:

Publié : dim. nov. 16, 2008 2:56 am
par Jean Bailly
C'est beaucoup de travail, je salue les résultats aussi rapides.

Publié : dim. nov. 16, 2008 5:14 pm
par vétéran Jermanowski
Renzo a écrit :Je pense qu'avec ça, tu auras vite fait le tour des fonctions de base :

- comment faire les formes de base
- les textures et matériaux
- les lumières
- le rendu
- les différents algo de lissage
Hep Renzo, tu connaitrais pas un patch pour mettre Blenber en français?

Publié : dim. nov. 16, 2008 5:30 pm
par vétéran Delard
Jermanowski a écrit :
Renzo a écrit :Je pense qu'avec ça, tu auras vite fait le tour des fonctions de base :

- comment faire les formes de base
- les textures et matériaux
- les lumières
- le rendu
- les différents algo de lissage
Hep Renzo, tu connaitrais pas un patch pour mettre Blenber en français?
pas besoin de patch
c'est simple tu deroule le menu du haut tu click sur language & font
tu choisi la langue dans le menu deroulant puis juste en dessous tu click sur les 3 rectangle
puis dans fichier tu fais "enregister -> scene de demarrage
et c'est finit