Examens
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Andreas Hofer (Mat. 9938)
- Colonel
- Russe
- fiche
J'avoue que si ça correspond bien à notre ECJS (je préfère dire Education Civique), ben, le titre n'a aucun rapport avec son contenu.
Puisque tout le monde semble anoncer ses résultats, ben, je vais suivre le mouvement.
Aujourd'hui, mes résultats me viennent au compte-goutte. J'ai quelques notes:
PAC (Politique Agricole Commune, je pense que l'on soit belge ou français, on a du entendre parler de cette chose...): 9/20.
PARU (Pratique d'Aménagement Rural et Urbain): 16
Droit de l'Environnement: 14
Droit de la chasse: 11 (je suis un peu braco sur les bords...
).
Oui ce sont des matières spéciales, enfin bon, je fais du Droit Rural (et un peu d'urbanisme).
Par contre je n'ai pas mes résultats définitifs, alors je ne sais pas si je suis recalé (enfin, avec ce que j'ai c'est fort peu probable), ou je dois rattrapper des matières (deux pour le moment, mais je peux y échapper), ou si je suis reçu (après il ne me restera plus qu'un mémoire à réaliser).
Puisque tout le monde semble anoncer ses résultats, ben, je vais suivre le mouvement.
Aujourd'hui, mes résultats me viennent au compte-goutte. J'ai quelques notes:
PAC (Politique Agricole Commune, je pense que l'on soit belge ou français, on a du entendre parler de cette chose...): 9/20.
PARU (Pratique d'Aménagement Rural et Urbain): 16
Droit de l'Environnement: 14
Droit de la chasse: 11 (je suis un peu braco sur les bords...

Oui ce sont des matières spéciales, enfin bon, je fais du Droit Rural (et un peu d'urbanisme).
Par contre je n'ai pas mes résultats définitifs, alors je ne sais pas si je suis recalé (enfin, avec ce que j'ai c'est fort peu probable), ou je dois rattrapper des matières (deux pour le moment, mais je peux y échapper), ou si je suis reçu (après il ne me restera plus qu'un mémoire à réaliser).
Ben, dans mes études, et surtout mon établissement, c'est surtout une question de volonté. Pour être recalé, il faut fournir un énorme effort de fainéantise (un peu mesuré sinon on se fait virer).Andreas Hofer a écrit:c'est rarement un choixBravo à ceux qui ont réussi leurs examens, à ceux qui doivent avoir des rattrapages: bonne chance.
A ceux qui ont choisi d'appronfondir leur année, bon courage.
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
C'est très utile...Bienfoski a écrit :"religion"![]()
![]()
![]()
mais que cela viend faire a l ecole?
Je ne suis pas croyant, je me définirais plutôt comme agnostique. Le cours de religion ne consiste pas à apprendre, pendant nos 6 années de secondaire, la religion catholique. Nous l'apprenons un peu, en discutons etc... de manière à ne pas prendre ce qui est écrit dans ces textes au sens propre sans réfléchir sur ce qui s'y dit (car c'est de là que viennent certains extrémismes).
Ensuite, nous voyons d'autres religions (Islam, judaïsme, ...) ce qui permet d'étendre notre culture générale d'une part, mais aussi de comprendre davantage les autres cultures, du moins en théorie. Nous apprenons aussi des "idéologies" comme le bouddhisme par exemple.
Ensuite, en dernière année c'est plutôt l'athéisme et les principaux philosophes car nous n'avons pas de cours de philo proprement dit en secondaire.
Donc, ce n'est pas un cours de religion catholique

Au fait, j'ai réussi sans problème ma rhéto, j'en ai donc fini avec mes secondaires

- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
quand a moi je suis enfin titulaire de mon bac + 2 (BTS MUC), et cette était j'integre carrefour en tant que directeur adjoint, avant de m'acheter un magasin si tout se passe bien dans quelques années.
Je risque donc de devoir mettre mes hommes aux chomages si le temps pris par le travail devient trop important
felicitations a tous ceux qui ont leurs diplomes, et pour les autres ne vous inquiétez pas, ce n'est que parti remise et des fois ça peut servir (je parle a titre personnel
)
Je risque donc de devoir mettre mes hommes aux chomages si le temps pris par le travail devient trop important
felicitations a tous ceux qui ont leurs diplomes, et pour les autres ne vous inquiétez pas, ce n'est que parti remise et des fois ça peut servir (je parle a titre personnel

-
- Colonel
- Russe
- fiche
Ohh mon Dieu !!cfxnapo a écrit :quand a moi je suis enfin titulaire de mon bac + 2 (BTS MUC), et cette était j'integre carrefour en tant que directeur adjoint, avant de m'acheter un magasin si tout se passe bien dans quelques années.

Tu voulais dire "cet été" plutôt non ??

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance