[Nouveauté] 3D iso
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
renzo, est il possible de "tourner" les unités russes ?Renzo a écrit :J'ai trouvé le bug. C'était en attaquant avec le menu déroulant, chose que je ne fais jamaisGuilpinov a écrit :Bug :
J'étais en 3D, mon ADJ charge un cavalier (avec menu "charge meléeé), et je me retrouve en 2D.![]()
Corrigé donc.
Par ailleurs, j'ai aussi corrigé le problème des matricules
Je comprends que cela puisse te faire plaisir de voir les russes tourner le dos aux troupes françaises, mais pour nous les russes ce n'est pas très motivant

merci

- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Et bien non malheureusement, car sinon la visu sort de l'écran à droite pour certains joueurs quand la visu est grande (notamment ceux qui ont des canons)joe a écrit :j'aimerai savoir si il serai possible de faire les case pour la 3D un peu plus grande pour amelioré la visibilité ?
Ça question a déjà été posée plusieurs fois. Relis les postsGusitchev a écrit : renzo, est il possible de "tourner" les unités russes ?
Je comprends que cela puisse te faire plaisir de voir les russes tourner le dos aux troupes françaises, mais pour nous les russes ce n'est pas très motivant

-
- Général de brigade
- Français
- fiche
J'ai suggéré sur l'un d'eux que sur la prochaine carte, les français soient positionnés au sud pour résoudre ce petit problèmeRenzo a écrit :Ça question a déjà été posée plusieurs fois. Relis les postsGusitchev a écrit : renzo, est il possible de "tourner" les unités russes ?

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Pareil pour moi je ne l'utilise pas a cause des unités russes a l'envers.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Beaucoup de joueurs trouvaient ca étrange au début mais s'y sont finalement vite habitués.
Avez vous essayer de vous y forcer une semaine ? Si oui, est ce que ca vous dérange toujours au bout de cette semaine ?
J'ai déjà vu des jeu de plateau PC qui utilisent ce système d'unité face aux joueurs donc ca me rassure un peu car je ne suis pas le seul à faire ca. Mais bon, ca inquiete un peu quand même de voir que ca perturbe encore certains joueurs.
Avez vous essayer de vous y forcer une semaine ? Si oui, est ce que ca vous dérange toujours au bout de cette semaine ?
J'ai déjà vu des jeu de plateau PC qui utilisent ce système d'unité face aux joueurs donc ca me rassure un peu car je ne suis pas le seul à faire ca. Mais bon, ca inquiete un peu quand même de voir que ca perturbe encore certains joueurs.
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Von Steiner (Mat. 19476)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche