Evite de jouer les Grouchy en allant te garer à WavreProot a écrit :Pour le reste, j'y vais en voiture, sans place de parking. J'ai l'intuition que je vais galérer....

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Evite de jouer les Grouchy en allant te garer à WavreProot a écrit :Pour le reste, j'y vais en voiture, sans place de parking. J'ai l'intuition que je vais galérer....
J'espère que vous en avez profité pour faire connaître le jeu à tous ces gens!?Proot a écrit :BOnjour à tous !
La soirée était super !
J'ai un grand regret, celui de n'avoir pu me rendre dans les bivouacs, je suis arrivé sur site vers 18H00 et il y a avait plein plein de monde.
MAssé et compacté dans la foule, c'est pas facile de distribuer les flyers, j'en ai distribué près de 200, il m'en reste la moitié.
IL y avait pas mal d'Anglais, tant sur le champ de bataille que dans le public.
Avec le chemin retour, je suis encore rincé...![]()
Et dire qu'on était à deux doigts de la victoire .......
Mon cher Bouncer, à lire vos posts, des fois je me pose des questions. Souvent même...Bouncer a écrit :J'espère que vous en avez profité pour faire connaître le jeu à tous ces gens!?Proot a écrit :BOnjour à tous !
La soirée était super !
J'ai un grand regret, celui de n'avoir pu me rendre dans les bivouacs, je suis arrivé sur site vers 18H00 et il y a avait plein plein de monde.
MAssé et compacté dans la foule, c'est pas facile de distribuer les flyers, j'en ai distribué près de 200, il m'en reste la moitié.
Au moins 200 personnes...!Bouncer a écrit :J'espère que vous en avez profité pour faire connaître le jeu à tous ces gens!?Proot a écrit :BOnjour à tous !
La soirée était super !
Je m'amuse à laisser l'adresse de CdR sur un jeu de cartes en ligne depuis quelques joursFilat a écrit :On a eut pas mal de nouveaux inscrits. J'ai envoyé une missive à l'EMR afin de savoir comment ils ont connu le jeu.
J'espère qu'ils ont accès au forum!Notre membre le plus récent est vétéran captasus
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
OupsVassily Kalinine a écrit : PS : Pour info, la vidéo quand je clique, elle est indiquée comme privée
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.