déjà 45 minutes perdues ... sur 12 heures ca fait mal ...
je te préviens hugues, je vais pas patienter très longtemps pour ce petit jeu sympathique mais qui me les *biiip !*, si je ennuyé (je suis très poli) comme ca à chaque changement de vent je ne jouerais plus. Il faudra alors que tu trouves quelqu'un d'autre.
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français
Amusant ce petit jeu même si je ne connais rien en navigation.
Personnellement j'ai opté par une descente plein sud (Tout droit) afin d'attraper les vents favorables même si cela m'a couté énormément de places. Ces fameux vents ils sont attrapés depuis ce matin puisque je ne cesse d'accélérer et de gagner des places. Actuellement je fais une pointe à 16.2 Nds.
déjà 45 minutes perdues ... sur 12 heures ca fait mal ...
je te préviens hugues, je vais pas patienter très longtemps pour ce petit jeu sympathique mais qui me les *biiip !*, si je ennuyé (je suis très poli) comme ca à chaque changement de vent je ne jouerais plus. Il faudra alors que tu trouves quelqu'un d'autre.
C'est bizarre.... Aucun souci pour moi.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Moi ca a planté hier a 23h a la mise a jour des vents j'ai pas pu changer de cap
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
euzkadiev a écrit :. Je suis en train de rattraper du retard sur celui qui me précéde .
Mais qui est-ce donc ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...