120 L, cela doit être dur de passer trois ans dedansguila a écrit :juste pour dire que si certains s'intéressent aux aqua récifaux marins, moi cela fait 3 ans que j'y suis dedans (120 L + refugium 35L)

Désolé, pas pu m'en empécher.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
120 L, cela doit être dur de passer trois ans dedansguila a écrit :juste pour dire que si certains s'intéressent aux aqua récifaux marins, moi cela fait 3 ans que j'y suis dedans (120 L + refugium 35L)
NikoNicolaïkov a écrit :Tu parles de ton empereur , Alexandre ? Désolé je sors, j'y connais rien en bonzaï
Le problème c'est que Dami n'a pas de véhicule puisqu'il n'est pas majeur (enfin je crois) donc c'est moi qui dois l'emmener, le truc c'est que j'ai peur qu'au retour il ne vomisse sur ma banquette arrière.rouskoff a écrit :NikoNicolaïkov a écrit :Tu parles de ton empereur , Alexandre ? Désolé je sors, j'y connais rien en bonzaï![]()
![]()
Dami et St Amaury mp moi si vous êtes toujours partant pour boire un coup sur Montauban j'ai vraiment plus eu beaucoup de temps IRL à consacrer au projet et puis l'hiver est la mais ça donnerai l'occasion de boire un coup quand même![]()