[France]Annonce transfert
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
[France]Annonce transfert
Copie du Sujet Français
Officiers
De récentes négociations entre les Cabinets des deux Empereurs ont permis de progresser vers une meilleure compréhension mutuelle.
Afin de concrétiser ces progrès, un accord à été entériné : le régiment du Kasak Voisko intègrera la Grande Armée pour constituer le régiment des Mameluks.
Ce changement sera effectif à la fin de la Campagne en cours.
[EDIT pour l'Animation] Ce changement de camp fait suite à de longs entretiens menés avec des officiers représentatifs du régiment.
Les cosaques conserveront leurs privilèges "historiques CdR" : les Mameluks ne dépendront donc pas de l'EMI mais directement de l'Empereur.
Les officiers qui le souhaitent pourront orientaliser leur nom.
Officiers
De récentes négociations entre les Cabinets des deux Empereurs ont permis de progresser vers une meilleure compréhension mutuelle.
Afin de concrétiser ces progrès, un accord à été entériné : le régiment du Kasak Voisko intègrera la Grande Armée pour constituer le régiment des Mameluks.
Ce changement sera effectif à la fin de la Campagne en cours.
[EDIT pour l'Animation] Ce changement de camp fait suite à de longs entretiens menés avec des officiers représentatifs du régiment.
Les cosaques conserveront leurs privilèges "historiques CdR" : les Mameluks ne dépendront donc pas de l'EMI mais directement de l'Empereur.
Les officiers qui le souhaitent pourront orientaliser leur nom.

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
Re: Annonce transfert
"fin de campagne en cours" = fin de mi-temps...?
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Leipzig 1

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
Très drôle ce poisson d'avril !
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
si les kasaks viennent ici, je demande à ce que les GR aillent en face. on passe notre temps à les fuir. ils sont pire que de la super-glue !
en tout cas, si c'est vrai, c'est marrant

en tout cas, si c'est vrai, c'est marrant

- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Ce n'est pas un poisson.

Souviens toi de Tractir
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
T'as choisi le bon jour! Le Bortsh est bien sans halouf?Loup Blanc a écrit : Ce n'est pas un poisson.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Une baleine, peut-être ?Loup Blanc a écrit : Ce n'est pas un poisson.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
pourquoi cela ils jouent déja le plus part de leur temps dans notre camps
et voila le déséquilibre en nombre

et voila le déséquilibre en nombre

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
C'est surtout que si c'est exact, pourquoi l'annoncer maintenant alors que c'est pour dans 6 mois au moins !
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
Ça c'est bien vrai ! Je défends l'idée que, dès que nous aurons trouvé le régiment qui rejoindra les russes en contrepartie, il faudra effectuer le transfert sans attendre.Parkerpop a écrit :C'est surtout que si c'est exact, pourquoi l'annoncer maintenant alors que c'est pour dans 6 mois au moins !
Même mort combat encor !
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Moi, je dis qu'on est vraiment bien lotis à la GA : les deux seuls qui plongent tête première, c'est le maréchal et le major général...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
-
- Major
- Français
- fiche
Si c'est juste un régiment francais pour faire l'échange, pourquoi pas le 25eme Renégat Impérial?
Plus sérieusement, LB tu aurais pu attendre 10 minutes avant de l'annoncer, ou le poster sur le forum général en mettant les kosak de mèche, bien tenté cependant
Plus sérieusement, LB tu aurais pu attendre 10 minutes avant de l'annoncer, ou le poster sur le forum général en mettant les kosak de mèche, bien tenté cependant
A tous ceux qui disent "A cette heure? Nous ne combattrons"
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon
Jetapedabord,
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon
Jetapedabord,
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche

Avec la date du post, vous ne seriez pas tombé dedans. (et je sais que certains lisent la date du post, j'ai réussi à tromper un officier qui m'avait demandé si je préparais quelque chose)jetapedabord a écrit :Plus sérieusement, LB tu aurais pu attendre 10 minutes avant de l'annoncer, ou le poster sur le forum général en mettant les kosak de mèche, bien tenté cependant

Souviens toi de Tractir
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: [France]Annonce transfert
C'était pas mal du tout cette idée de Mamelouks!
Y'a un truc à creuser côté franski, d'autant que j'ai lu qu'il y en a eu quelques un dans la campagne de Russie...
Y'a un truc à creuser côté franski, d'autant que j'ai lu qu'il y en a eu quelques un dans la campagne de Russie...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).