Je constate que la cible Gnocchi a subi -0,75 mort. Ce résultat négatif et décimal me semble être un bugVous avez tué 4 hommes et blessé 6 autres. Vous avez gagné 4 points d expérience.
Les boulets rebondissent sur le sol mais aucune compagnie ennemie ne se trouve dernière la cible (142/112).
Vous avez tué -0.75 hommes et blessé 1 autres en dommage collatéral. (Gnocchi, mat. 2573)
Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Gustav von Hesebeck, mat. 16381)
Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Ravioli, mat. 16588)
Les dégâts collatéraux vous rapportent -0.75 points d expérience.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse.

Cela m'a également fait perdre un point d'expérience sur ma compagnie. Je suis à 5xp au lieu de 6xp au total. Oui, je suis un tout jeune artilleur

Je précise également que Gnocchi était la seule unité présente dans les bois. C'est peut être la raison de ce résultat avec le nouveau système de tir. Ma salve était estimée à 100% sur la cible principale.