Vorobey (Mat. 53480)
Capitaine
Russe
fiche

[Corrigé] Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Message par Vorobey »

Voici le rapport d'attaque de mes canons de 4 livres :
Vous avez tué 4 hommes et blessé 6 autres. Vous avez gagné 4 points d expérience.

Les boulets rebondissent sur le sol mais aucune compagnie ennemie ne se trouve dernière la cible (142/112).

Vous avez tué -0.75 hommes et blessé 1 autres en dommage collatéral. (Gnocchi, mat. 2573)

Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Gustav von Hesebeck, mat. 16381)

Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Ravioli, mat. 16588)

Les dégâts collatéraux vous rapportent -0.75 points d expérience.

Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse.
Je constate que la cible Gnocchi a subi -0,75 mort. Ce résultat négatif et décimal me semble être un bug :humm:

Cela m'a également fait perdre un point d'expérience sur ma compagnie. Je suis à 5xp au lieu de 6xp au total. Oui, je suis un tout jeune artilleur :D

Je précise également que Gnocchi était la seule unité présente dans les bois. C'est peut être la raison de ce résultat avec le nouveau système de tir. Ma salve était estimée à 100% sur la cible principale.
Ex Moineau
Vorobey (Mat. 53480)
Capitaine
Russe
fiche

Re: Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Message par Vorobey »

Il y a également un bug sur le calcul des dégâts collatéraux sur les deux autres cibles.

Elles doivent subir un quart des dégâts. Mais elles n'ont subi aucun mort ni blessé.
Ex Moineau
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Re: Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Message par Renzo »

Celui la était intéressant.

PHP n'est pas toujours très solide de ce point de vue la. Bon, à la fin c'est ma faute, mais un autre language aurait bloqué à la compilation.

Corrigé
Répondre