Page 1 sur 1
Absences de juges
Publié : sam. sept. 20, 2025 7:54 am
par Bouncer
Bonjour, l’officier Lupus étant manifestement absent, y a-t-il quelqu’un pour le remplacer à la fonction de juge suprême ? Je sais que la fonction peut être ingrate et le travail parfois titanesque avec les lois et règles en pagaille. D’autant plus que nous manquons cruellement de cadres avec, pour ne rien arranger, des abandons de CDR. Qui veut occuper la fonction par intérim de juge suprême ?
Re: Absences de juges
Publié : lun. sept. 22, 2025 11:44 am
par Nicolas Soult
Général j’attends avec impatience la reconstruction de la gendarmerie impérial et je me permettrai de postuler à ce poste aider par nos officiers de la gendarmerie.
Re: Absences de juges
Publié : lun. sept. 22, 2025 3:38 pm
par Bouncer
Très bien, j’attends ce moment avec impatience.

Re: Absences de juges
Publié : mer. sept. 24, 2025 10:31 pm
par Lupus
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de boulot pour le juge, hein... Le dernier message en cour martiale française remonte à plus d'un an, et le sujet portait sur une mise en prison par...l'animation, pour cause de multi. La dernière action judiciaire remonte à bientôt deux ans.
Re: Absences de juges
Publié : ven. sept. 26, 2025 6:50 am
par Andreï Xamov
Moins d'un an désormais

Il y a tout de même celui là :
viewtopic.php?t=19764
Re: Absences de juges
Publié : ven. sept. 26, 2025 10:53 am
par Lupus
J'ai précisé "cour martiale française", eh !

Re: Absences de juges
Publié : ven. sept. 26, 2025 3:41 pm
par Andreï Xamov
Oups ! Mes excuses, je n'avais pas fait attention à ce détail !
C'est bien un juge Russe qu'il nous manque dans ce cas

Re: Absences de juges
Publié : ven. sept. 26, 2025 11:06 pm
par Lupus
En revanche pour en revenir au sujet de base, côté FR : Bouncer, tu es candidat pour le poste de Juge Suprême ? Si oui, je ferai le nécessaire.
Re: Absences de juges
Publié : sam. sept. 27, 2025 12:33 pm
par Bouncer
Ce n’est pas moi qui suis désireux de prendre le poste mais je vois que tu es présent alors ça va. Je suis plus rassuré.
