Au revoir
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Au revoir
Bonjour, j'ai mal au cœur en écrivant ce message, mais
je suis obligé hélas ...
En cause d'un problème personnel, et le paranos d'une personne que je citerai pas, je suis obligé de quitter ma fonction, au sein de la grande armée.
J'ai tous investi dans ce jeu, même au point de devenir un no-life de CDR.
Si vous voulez me contactez voici mon msn: Clown_de_sang@hotmail. je pourrai vous aidez ou autre, des renseignement sur la reconstitution et autre ....
Et si un jour vous avez le malheur a ce que une personne vous colle et vous met toujours en prison, fait vous très petit, et bougez plus sinon vous finirez comme moi
Cordialement Louis-fran Lejeune ....
je suis obligé hélas ...
En cause d'un problème personnel, et le paranos d'une personne que je citerai pas, je suis obligé de quitter ma fonction, au sein de la grande armée.
J'ai tous investi dans ce jeu, même au point de devenir un no-life de CDR.
Si vous voulez me contactez voici mon msn: Clown_de_sang@hotmail. je pourrai vous aidez ou autre, des renseignement sur la reconstitution et autre ....
Et si un jour vous avez le malheur a ce que une personne vous colle et vous met toujours en prison, fait vous très petit, et bougez plus sinon vous finirez comme moi
Cordialement Louis-fran Lejeune ....

Que veut tu qu'un Russe réponde ?
En tout cas, si ton histoire est vrais (Côté russkof on entends pas trop parler de vos histoires
) plaint toi côté de l'animation, mais si j'étais toi, j'attendrais la nouvelle carte elle seras bien grande et tu pourras t'en aller de battre d'un côté tout seul.
Si tu t'en tiens a ta malheureuse déclaration, alors bonne route a toi, passe dont nous voir de temps a autres.
En tout cas, si ton histoire est vrais (Côté russkof on entends pas trop parler de vos histoires

Si tu t'en tiens a ta malheureuse déclaration, alors bonne route a toi, passe dont nous voir de temps a autres.
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.

- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Euh, faut pas pousser non plus. L'animation fait son boulot, et elle le fait bien d'ailleurs. Franchement, c'est un peu abuser de mettre en message ici en disant qu'on l'on est persécuter par l'animation...
Tu veux vraiment que l'on explique en public pourquoi les animateurs t'ont mis en prison ?
Si c'est le cas, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde pour te soutenir après ce grand déballage.
Tu veux vraiment que l'on explique en public pourquoi les animateurs t'ont mis en prison ?
Si c'est le cas, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde pour te soutenir après ce grand déballage.
- Français
- fiche
- Français
- fiche
- vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
- Colonel
- Français
- fiche
Jamais deux sans trois
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=4209
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=4731
Je te taquine

http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=4209
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=4731
Je te taquine

Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Enrevoir
Tu peux très bien dire que le mec paranoïa c'est moi mais je ne souhaite pas non plus expliquer pourquoi tu en est arrivais là. Renzo ne le souhaite pas non plus d'après ce que j'ai lu.vétéran Louis-Fran Lejeun a écrit :En cause d'un problème personnel, et le paranos d'une personne que je citerai pas, je suis obligé de quitter ma fonction, au sein de la grande armée.
Je tiens à revenir là dessus et à remercier le travail que l'animation a effectué durant cette affaire (et pour son travail en général d'ailleurs mais là je m'éloigne du sujet).Renzo a écrit :L'animation fait son boulot, et elle le fait bien d'ailleurs.
Colonel Saint-Hilaire

Garde de l'Ordre de Saint-Georges

-
- Colonel
- Russe
- fiche
Non, Saint-Hilaire, la parano c'est moi.
Je suis désolée mais la cause, ce n'est pas un "problème personnel", c'est le fait que tu as triché, maintenant assume !
PS : nous remercions Saint-Hilaire avec qui nous avons travaillé de concert pour le démasquer.
Je suis désolée mais la cause, ce n'est pas un "problème personnel", c'est le fait que tu as triché, maintenant assume !
PS : nous remercions Saint-Hilaire avec qui nous avons travaillé de concert pour le démasquer.

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran kingtiti (Mat. 19927)
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Autant pour moi.Kristell a écrit :Non, Saint-Hilaire, la parano c'est moi.
Je viens de le corriger. Les autres dans son message non mais je crois savoir qu'il est dyslexie (même si faire attention et les programmes word sont très utiles pour les corriger).joe a écrit :"enrevoire " n'est pas dans le dico on dit au revoir
En tous cas, je ne pense pas que les Grognards du Tsar soient mécontent de le voir partir vu ce qu'il a fait à la fin (ce qui lui a valu d'arriver là où il en est).
Colonel Saint-Hilaire

- vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
- Major
- Russe
- fiche
Qu'il est dyslexique ou qu'il ait de la dyslexie, ce qui en soi n'est pas une excuse valable pour toutes les erreurs. Moi aussi j'ai de la dyslexie (légère forme) mais je fais attention.Saint-Hilaire a écrit :je crois savoir qu'il est dyslexie
PS: d'ailleurs "enrevoir" n'est pas une faute de dyslexique
- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche