Michael Jackson est mort

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Michael Jackson est mort

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Il m'a semblé important que vous le sachiez.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

J'ai eu beaucoup de peine mais franchement, vu toutes les opérations qu'il a fait, ca ne m'étonne pas beaucoup.
Major
Français
fiche

Ok il tombait en lambeaux, mais il reste le plus grand artiste du XX siècle (avec Phil Collins qui, heureusement, se porte comme un charme (un petit problème à l'oreille mais au moins n'est il pas mort))

Qui n'a jamais entendu de Michael ? Qui même n'a jamais aimé ne serait ce qu'une chanson de Michael ?

Et il semble que c'est une crise cardiaque due à une trop forte absorption de médicaments...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Oui, Michael est le roi de la musique et personnellement, j'adore ses musiques très entrainantes. C'est malheureux de mourir ainsi :alala:
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
fiche

Message par vétéran crapouniette »

Georges Pontmercy a écrit :Ok il tombait en lambeaux, mais il reste le plus grand artiste du XX siècle (avec Phil Collins qui, heureusement, se porte comme un charme (un petit problème à l'oreille mais au moins n'est il pas mort))

Qui n'a jamais entendu de Michael ? Qui même n'a jamais aimé ne serait ce qu'une chanson de Michael ?

Et il semble que c'est une crise cardiaque due à une trop forte absorption de médicaments...
Tu sais il y a toute une génération de plus jeunes qui n'en ont surement pas souvent (pour pas dire jamais) entendus et pour tout te dire je n'ai aimé aucunes de ses chansons.
Major
Français
fiche

Parce que tu ne les connais pas toutes, je suis sûr qu'au moins une t'aurait touché.

Et je fais partie de cette génération de jeunes né après sa grande époque, ça ne m'a pas empêché, comme pas mal d'amis, comme mon petit frère, de beaucoup aimer son oeuvre. (pas fanatique comme d'autres, mais j'adore nombre de ses chansons)
vétéran Golradir (Mat. 33956)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Golradir »

Hommage a lui :?
Image
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
fiche

Message par guila »

je ne suis pas particulièrement fan de ses chansons, mais je lui rend hommage, un grand vient de nous quitter
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
fiche

Message par vétéran crapouniette »

Georges Pontmercy a écrit :Parce que tu ne les connais pas toutes, je suis sûr qu'au moins une t'aurait touché.

Et je fais partie de cette génération de jeunes né après sa grande époque, ça ne m'a pas empêché, comme pas mal d'amis, comme mon petit frère, de beaucoup aimer son oeuvre. (pas fanatique comme d'autres, mais j'adore nombre de ses chansons)
Quand les "grandes chansons" d'un artiste ne te plaisent pas tu va rarement écouter les autres^^

Et puis à partir du moment ou tu n'aime ni la voie ni le style la ça devient carrément impossible de trouver une chanson qui te plait.

Les gouts et les couleurs comme on dit :D

Faut pas croire que je dis qu'il a fait de la merde, je disais juste que croire que tout le monde a adoré se qu'il a fait c'est plus qu'exagérer.
Major
Français
fiche

Oui je sais que c'est exagérer, mais bon Michael mérite bien ça :wink:
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

-Hommage rapide car je n'étais pas fan.
je doit soutenir crapouniette :wink:

Non, non j'ai rien à demander
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Major
Français
fiche

Je demande par la gazette l'arrêt des combats de 18H à 19H en hommage à Michael, et croyez bien que je peux vérifier alors gare à vous.
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov »

Quand je lis ça je me dis que Wakko Jacko a fameusement souillé l'héritage du grand Michael Jackson.

Non j'ai un immense respect pour ses œuvres même si ce n'est pas mon style. On peut dire ce qu'on veut sur le type mais ces œuvres étaient une source d'inspiration pour bien plus de groupes que la majorité du monde ici ne l'imagine. (du (hard) rock à hiphop et autres)

Comme dit pas Pontmerci, l'artiste du XX siècle. sans être particulièrement fan de lui.
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Je demande par la gazette l'arrêt des combats de 18H à 19H en hommage à Michael
Ah bah non je zerk à cette heure ci :p
Mais tu sais des personnes il en meurt chaque jour et on ne leurs rends pas forcément des hommages alors qu'on en fasse pour une personne célèbre je trouve ça limite car celle ci a vécu sa vie dans le luxe alors que les autres peut être ont elles vécu dans la misère, tout le monde s'en fout.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Major
Français
fiche

Tu joueras plus tard, si tu joues en zerk laisse ta page ouverte pour conserver tes PA sans activer ton tour.

L'enfance, tout comme la vie de Michael n'ont pas été facile non plus, et c'est une icône, qui a apporté quelque chose au monde. Ce n'est pas tant à lui qu'on rend hommage, mais à sa carrière et à ce qu'il représente, parce qu'il a fait rêver plusieurs de ces personnes miséreuses dont tu parles.
Un deuil ne "doit" se faire que pour une personne que l'on connait, pour un proche.
Et tout le monde connait Michael. (ou presque)
Répondre