Michael Jackson est mort
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Michael Jackson est mort
Il m'a semblé important que vous le sachiez.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Français
- fiche
Ok il tombait en lambeaux, mais il reste le plus grand artiste du XX siècle (avec Phil Collins qui, heureusement, se porte comme un charme (un petit problème à l'oreille mais au moins n'est il pas mort))
Qui n'a jamais entendu de Michael ? Qui même n'a jamais aimé ne serait ce qu'une chanson de Michael ?
Et il semble que c'est une crise cardiaque due à une trop forte absorption de médicaments...
Qui n'a jamais entendu de Michael ? Qui même n'a jamais aimé ne serait ce qu'une chanson de Michael ?
Et il semble que c'est une crise cardiaque due à une trop forte absorption de médicaments...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Major
- Français
- fiche
Tu sais il y a toute une génération de plus jeunes qui n'en ont surement pas souvent (pour pas dire jamais) entendus et pour tout te dire je n'ai aimé aucunes de ses chansons.Georges Pontmercy a écrit :Ok il tombait en lambeaux, mais il reste le plus grand artiste du XX siècle (avec Phil Collins qui, heureusement, se porte comme un charme (un petit problème à l'oreille mais au moins n'est il pas mort))
- Major
- Français
- fiche
Parce que tu ne les connais pas toutes, je suis sûr qu'au moins une t'aurait touché.
Et je fais partie de cette génération de jeunes né après sa grande époque, ça ne m'a pas empêché, comme pas mal d'amis, comme mon petit frère, de beaucoup aimer son oeuvre. (pas fanatique comme d'autres, mais j'adore nombre de ses chansons)
Et je fais partie de cette génération de jeunes né après sa grande époque, ça ne m'a pas empêché, comme pas mal d'amis, comme mon petit frère, de beaucoup aimer son oeuvre. (pas fanatique comme d'autres, mais j'adore nombre de ses chansons)
- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
Quand les "grandes chansons" d'un artiste ne te plaisent pas tu va rarement écouter les autres^^Georges Pontmercy a écrit :Parce que tu ne les connais pas toutes, je suis sûr qu'au moins une t'aurait touché.
Et puis à partir du moment ou tu n'aime ni la voie ni le style la ça devient carrément impossible de trouver une chanson qui te plait.
Les gouts et les couleurs comme on dit
Faut pas croire que je dis qu'il a fait de la merde, je disais juste que croire que tout le monde a adoré se qu'il a fait c'est plus qu'exagérer.
- Major
- Français
- fiche
Oui je sais que c'est exagérer, mais bon Michael mérite bien ça
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Je demande par la gazette l'arrêt des combats de 18H à 19H en hommage à Michael, et croyez bien que je peux vérifier alors gare à vous.
- vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
- Major
- Russe
- fiche
Quand je lis ça je me dis que Wakko Jacko a fameusement souillé l'héritage du grand Michael Jackson.
Non j'ai un immense respect pour ses œuvres même si ce n'est pas mon style. On peut dire ce qu'on veut sur le type mais ces œuvres étaient une source d'inspiration pour bien plus de groupes que la majorité du monde ici ne l'imagine. (du (hard) rock à hiphop et autres)
Comme dit pas Pontmerci, l'artiste du XX siècle. sans être particulièrement fan de lui.
Non j'ai un immense respect pour ses œuvres même si ce n'est pas mon style. On peut dire ce qu'on veut sur le type mais ces œuvres étaient une source d'inspiration pour bien plus de groupes que la majorité du monde ici ne l'imagine. (du (hard) rock à hiphop et autres)
Comme dit pas Pontmerci, l'artiste du XX siècle. sans être particulièrement fan de lui.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Ah bah non je zerk à cette heure ciJe demande par la gazette l'arrêt des combats de 18H à 19H en hommage à Michael
Mais tu sais des personnes il en meurt chaque jour et on ne leurs rends pas forcément des hommages alors qu'on en fasse pour une personne célèbre je trouve ça limite car celle ci a vécu sa vie dans le luxe alors que les autres peut être ont elles vécu dans la misère, tout le monde s'en fout.
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Français
- fiche
Tu joueras plus tard, si tu joues en zerk laisse ta page ouverte pour conserver tes PA sans activer ton tour.
L'enfance, tout comme la vie de Michael n'ont pas été facile non plus, et c'est une icône, qui a apporté quelque chose au monde. Ce n'est pas tant à lui qu'on rend hommage, mais à sa carrière et à ce qu'il représente, parce qu'il a fait rêver plusieurs de ces personnes miséreuses dont tu parles.
Un deuil ne "doit" se faire que pour une personne que l'on connait, pour un proche.
Et tout le monde connait Michael. (ou presque)
L'enfance, tout comme la vie de Michael n'ont pas été facile non plus, et c'est une icône, qui a apporté quelque chose au monde. Ce n'est pas tant à lui qu'on rend hommage, mais à sa carrière et à ce qu'il représente, parce qu'il a fait rêver plusieurs de ces personnes miséreuses dont tu parles.
Un deuil ne "doit" se faire que pour une personne que l'on connait, pour un proche.
Et tout le monde connait Michael. (ou presque)