Michael Jackson est mort

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Tu joueras plus tard, si tu joues en zerk laisse ta page ouverte pour conserver tes PA sans activer ton tour.
Tu croyais quand même pas que j'allais annoncer la véritable heure de mon zerk dans une partie où les Russes peuvent me lire :mrgreen:
parce qu'il a fait rêver plusieurs de ces personnes miséreuses dont tu parles.
Il est pas le seul à les faire rêver : il y a Bill Gates aussi.
De plus je préfère honorer ceux qui s'engage dans la lutte contre la pauvreté (ONG, etc ...) que ceux qui ne font que rêver.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Il FAIT rêver, et pas parce qu'il est riche, mais parce qu'il apporte l'espoir aux gens, parce que ses chansons racontent quelque chose, font passer des sentiments et des idées.
Comme je te l'ai dit, son enfance n'a pas été simple: 9 enfants et deux parents dans une maison de deux pièces, avec 1 salaire pour nourrir tout ça, dans un contexte de haine raciale ségrégationniste.
Mais il a réussit à s'en sortir, et mieux encore: il a réussit, tout simplement.

Oh, et il a donné environ 400 millions de dollars à diverses oeuvres caritatives grâce à des tournées.
Je te rappelle qu'il est le co-auteur de We Are the World, chanson porteuse d'un message s'il en est, et dont tout les bénéfices ont été reversés à des associations contre la famine.

Est ce suffisamment généreux pour rentrer dans ceux que tu honores ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Est ce suffisamment généreux pour rentrer dans ceux que tu honores ?
Je t'ai expliqué par mp et à moins que lui aussi ait eu des problèmes avec le fisc :lol:

Je respecterai l'heure de "non agression" pour Michael.
Car en plus d'être une star il était pacifiste :mrgreen:
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Vladimir Pozniako »

Georges Pontmercy a écrit :Il FAIT rêver, et pas parce qu'il est riche, mais parce qu'il apporte l'espoir aux gens, parce que ses chansons racontent quelque chose, font passer des sentiments et des idées.
C'est le principe d'une chanson. :p

Moi j'ai entendu d'autres choses su ce type, avec des enfants entre autre. :?
Vrai? Rumeurs non fondée par des gens qui veulent gagner de l'argent? Aucune idée.
Personnellement, je le vois plutôt comme un type un peu taré que une grande vedette qu'il faut honoré (rien que le fait de vouloir changer de couleurs de peau, c'est pas normal).

Ensuite, j'aime pas son style de musique mais ça c'est un gout personnel.
vétéran Hertmin (Mat. 8701)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Hertmin »

Il est mort, c'est triste mais sans plus.
Je n'ai jamais été touché par ces chansons.
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

C'est le principe d'une chanson
Mais peu y arrivent vraiment, et de moins en moins le font avec les trucs qu'on a actuellement...
Moi j'ai entendu d'autres choses su ce type, avec des enfants entre autre
On ne saura jamais, mais je ne crois pas que le syndrome de peter pan aille jusqu'à "cette extrémité"
rien que le fait de vouloir changer de couleurs de peau, c'est pas normal
Comme je l'ai dit, enfance difficile aux Etats Unis, milieu de racisme et de haine. On s'est souvent moqué de sa couleur de peau et de son nez, ce qui l'a traumatisé jusqu'à chercher à se déformer...
Il est mort, c'est triste mais sans plus.
Je n'ai jamais été touché par ces chansons.
Tu es sans coeur :(
Bon ben t'es pas touché non plus par ses actions caritatives ? (ouais je cherche tout et n'importe quoi, je sais.)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

C'était pas un de mes chanteur préféré, mais il à quand même fait d'excellentes musiques....

50ans....Trop jeune!
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Mickael je bois à ta santé :hips:

Par contre 50 ans :(
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
vétéran toutchkov (Mat. 21660)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran toutchkov »

il n'a pas 50 ans il allait sur sa 52 ieme année
:humm:
c'est un fan qui vous parle :hips:
Image
Greffiers de l'Ordre de Saint-Georges par intérim
Greffier et juge à Cour de Justice Militaire
Image
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

Cessez vos différents inutiles...
Ce topic a été créé pour rendre hommage à un grand parmi les grands point final.
Ceux qui ne l'aimait pas et qui ne veule pas lui rendre hommage, respectez les autres et ne postez pas de messages.
Moi j'aimais de lui certaines chansons, je n'ai aucun avis sur les histoires qui gravitent autour de lui, parce que les hommes sont avides, et les médias manipulateurs.

Pour moi, cette homme était l'un des homme qui a illuminé le monde avec sa musique, à l'image d'Elvis Presley.

Je n'étais pas particulièrement fan mais je lui rend hommage pour le parcours qu'il a accompli.

RIP!
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
vétéran toutchkov (Mat. 21660)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran toutchkov »

pour moi c'est le roi de la pup
et il y aura personne pour le talonné, même sa petite sur jeannette c'est fait une reputaiotn sur les heure de gloire de son frere
en tous cas total respect pout lui :respect:
Image
Greffiers de l'Ordre de Saint-Georges par intérim
Greffier et juge à Cour de Justice Militaire
Image
vétéran Antoine Andréossy (Mat. 9453)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Antoine Andréossy »

Je ne suis pas particulièrement fan de lui, mais je suis étonné que certain n'ont pas aimé 1 seul titre de lui.

Car même si on aime pas mickael "solo", faut pas oublier sa période Jackson five, qui recèle de vrai petit trésor qui ont fait les beaux jours de la Motown
Cdt en second de la brigade des Aspirants.
"Dieu pardonne, pas nous !"
Image
Image
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Neverovski »

Antoine Andréossy a écrit :Je ne suis pas particulièrement fan de lui, mais je suis étonné que certain n'ont pas aimé 1 seul titre de lui.

Car même si on aime pas mickael "solo", faut pas oublier sa période Jackson five, qui recèle de vrai petit trésor qui ont fait les beaux jours de la Motown
Entierement d'accord, au dela de la motown il y a eu son 1er album juste avant thriller " off the wall" un delice ! Et puis il est passer par tellement de genre musicaux ! Mais j'avoue que nos " jeunot " n'ont pas connu ce soir de 1982 ou son clip " thriller " à été diffuser a 22 h 30 et interdit au enfants ! J'avais 11 ans et tout le monde la vu !!! Il venait simplement d'inventer le clip vidéo !

http://www.deezer.com/track/624818
vétéran mcdonald (Mat. 27582)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran mcdonald »

crapouniette a écrit : Tu sais il y a toute une génération de plus jeunes qui n'en ont surement pas souvent (pour pas dire jamais) entendus et pour tout te dire je n'ai aimé aucunes de ses chansons.
ce que tu dit crapouniette c'est totalement faux, et je suis bien placer pour le savoir car j'ai 14 ans, la génération du rap
tout le monde au collège connait des chansons comme "Billie Jean" (et pas parce que elle est dans un GTA), tout le monde au collège à au moins une chanson de lui sur son mp3 et on a parler de sa mort toute la journée (et on aurait pus parler de autre chose car c'est les vacances aujourd'hui)

alors l'idée que quelqu'un n'a jamais entendu une chanson de lui m'es bizarre
même "don't stop a music" de Rihanna est inspiré de Michael alors c'est pour dire

et puis faut pas oublier "ABC"
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte

Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
fiche

Message par vétéran crapouniette »

mcdonald a écrit :
crapouniette a écrit : Tu sais il y a toute une génération de plus jeunes qui n'en ont surement pas souvent (pour pas dire jamais) entendus et pour tout te dire je n'ai aimé aucunes de ses chansons.
ce que tu dit crapouniette c'est totalement faux, et je suis bien placer pour le savoir car j'ai 14 ans, la génération du rap
tout le monde au collège connait des chansons comme "Billie Jean" (et pas parce que elle est dans un GTA), tout le monde au collège à au moins une chanson de lui sur son mp3 et on a parler de sa mort toute la journée (et on aurait pus parler de autre chose car c'est les vacances aujourd'hui)

alors l'idée que quelqu'un n'a jamais entendu une chanson de lui m'es bizarre
même "don't stop a music" de Rihanna est inspiré de Michael alors c'est pour dire

et puis faut pas oublier "ABC"
Comment tu peux dire que c'est faut?
Je suis désolé mais je suis la preuve que tout le monde n'aime pas ça et parmi mes amis, je ne suis pas sur d'en trouver un seul qui ait comme tu dis une chanson de lui sur son mp3.

C'est pas pour en remettre une couche, je serais pas intervenus une nouvelle fois si vous aviez arrêté avec le "tout le monde l'aime et est fan de lui"...

Edite: au passage il n'a pas inventé le clip vidéo puisqu'en 1957, Elvis Presley a fait le clip de Jailhouse Rock (mais je l'accord il a donné une autre perspective du clip^^).
Répondre