Voila ce topic a pour but de récolter plusieurs avis sur le travail que j'ai effectuer pour mon régiment je vous présente donc quelques bannières que j'ai spécialement assorti au couleur de l'armée du Tsar.
Je n'ai que peu récolter d'avis sur ce travail et donc je viens solliciter le votre, peu importe si vous êtes français ou russe donnez votre avis sur le travail
Logiciel utilisé : Photoshop
Bannière N°1 :
Bannière N°2 :
Bannière N°3 :
Dernière modification par vétéran Allexander le mar. juil. 21, 2009 10:17 pm, modifié 2 fois.
Capitaine adjudant-major Allexander,
Boucher du 30ème,
Officier dans le 1er Régiment de l'armée du Tsar. " Pas de repli,Pas de dispersion, Pas de reddition "
C'est vraiment du beau boulot et beaucoup d'heures de travail mine de rien image très belle avec le drapeau du régiment idéal étonnant que tu est si peu d'encouragement.
Boucher du 30ème,
Officier dans le 1er Régiment de l'armée du Tsar. " Pas de repli,Pas de dispersion, Pas de reddition "
Je trouve ça vraiment beau, félicitations. Par contre je ne comprends pas le titre du sujet...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Aaaah, vraiment joli boulot, chapeau, cela a du te prendre quelques heures qd même!
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
le titre ben sur le moment je savais pas trop quoi mettre
Boucher du 30ème,
Mais où est la différence entre la bannière 1 et 2?
La transparence du titre est le choix de la couleur pour les trois drapeau ainsi que la netteté de l'image ^^ faut bien regarder
Boucher du 30ème,
@Percy et Jermanowski : votre bannière est beaucoup trop large, il faut la réduire en largeur. Actuellement, elle fait 1050 pixels. Il faut penser à ceux qui sont en 1024, même si ca n'est pas mon cas. Quelque chose autour de 700 pixels serait mieux.