[Nouveauté] Barre de possession de bâtiments
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
[Nouveauté] Barre de possession de bâtiments
Sur la page nation, une barre de possession indique pour chaque bâtiment le ratio de possession du bâtiment.
Chaque jour, pour chaque bâtiment, un point est donné à la nation qui le détient. La barre affiche le pourcentage de points des deux camps.
Pour ceux qui se demandent pourquoi un bâtiment qui a toujours été russe est à 50% / 50%, c'est juste parce que j'ai donné un point à chaque nation par bâtiment (pour éviter les divisions par 0 pour le calcul de la barre )
Chaque jour, pour chaque bâtiment, un point est donné à la nation qui le détient. La barre affiche le pourcentage de points des deux camps.
Pour ceux qui se demandent pourquoi un bâtiment qui a toujours été russe est à 50% / 50%, c'est juste parce que j'ai donné un point à chaque nation par bâtiment (pour éviter les divisions par 0 pour le calcul de la barre )
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Ça c'est très bon ! Les règles de missions vont elles évoluer en ce sens ? "Garder telle mine suffisamment longtemps pour que la barre passe les 50%", ce genre de choses...
Quoiqu'il en soit,
Quoiqu'il en soit,
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
le milieu de la nuit étant je suppose 3H du matin? (et oui je suis fort)Il faut l'avoir au milieu de la nuit.
donc si je comprend bien, si on capture un bâtiment à minuit il faut attendre 3h dedans avec son unité (je suppose la aussi sans quitter le bâtiment) pour que la barre atteigne les 50% de possession (ou les 100%?).
donc si on capture un bâtiment en pleine journée faut attendre 3H du mat sans bouger de toute la journée et ce sans crever jusqu'a l'heure fatidique.
désolé mais c'est pour que ce soit précisément clair.
(il me semble que j'oublie de dire quelque chose)
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- vétéran albator (Mat. 19203)
- Major
- Français
- fiche
Peux tu faire en sorte que l'on puisse voir cette barre au dessus de chaque batiment de la carte quand on passe dessus avec la souris ou que les coordo soit indiqué?
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]