reconstitution

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
fiche

Message par guila »

Haha !! trop drôle toi aussi !! je parlez de zandraak ..
c'est bien ce que j'avais compris, et c'est bien ce que je sous-entendait, tu propose à quelqu'un (en l'occurrence Zandraak) que tu pourrait avoir quelque chose pour lui, puis après tu dit (sans le citer) qu'il se débrouille....

tu comptait poser ton lapin comme ça en espérant que personne, ne te lancerait une petite pique??? ^^

ps: je ne voulait pas être méchant, mais juste t'asticoter un peu :mrgreen: , ne te fâche pas voyons, allez je te fait un :kiss: pour te consoler ^^
Nous sommes des gens civilisé, pas des gosses
y'a t"il des gosses ici??? quoi, oui? allez zou sortez les gamins

désolé mais je n'ai pas pus m'empêcher ^^

ps un petit conseil amical sans méchanceté, mais sincère:
sur un forum, se faire respecter et écouter, passe dans un premier temps par une bonne écriture (la meilleure possible disons), en second un respect des autres, en trois un minimum d'humour et de non prise au sérieux.

je me suis imposé ces règles à moi même, et je n'ai jamais eue de problème sérieux de relation avec d'autres forumeurs (je parle de forums autre que celui de CDR bien sur)

bonne nuit a tous, ps je crois qu'on s'égare un peu du sujet d'origine la non??? :mrgreen:
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
vétéran gorbor (Mat. 24805)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran gorbor »

pas qu'on s'égare, mais l'initiateur principale veut même plus qu'on parle du sujet initial en refusant de répondre aux questions...
Répondre