Le PUC y'a le Medaillé d'Or au JO au fleuret, la championne du monde au sabre ... et peut-être dimanche, le champion de françe à l'épee côté Benjamin(e)s
Oui donc j'avais un doute et en fait on a bien mieu qu'un champion de France :Deux titres de vice champion d'Europe en 1997 et en 1999 et Un titre de vice Champion du Monde en 1998 et Un titre de vice Champion d'Europe en 1996 tout ça en individuel et encore bien d'autres
tous nos exploits sur cette page: http://asbr.escrime.free.fr/leclub/info ... m#palmares
Lieutenant Napo93,
Second du 88° R.I.
ne postera plus ou très peu à partir de demain (4 juillet) pour cause de vacances jusqu'à fin août.
Tu a pas tort Empereur pour la 3éme mi-temps,avec les bieres,sa descent vite.1 000 litres en un week-end avec des belges et des anglais au tournoi internatianl de Provins
Je vous conseil vraiment de faire du rugby si vous etes assez bien bati(e),meme si vous etes un gringalez,si vous courez vite et que vous etes agile vous ferez un superbe ailier
La je reviens d'une fête taurine, ont lache des taureaux et ont doit tenté de les stoppés. Ils s'y mettent à 10 pour en stoppé un seul, à mon avis si Chabal y participe, il en arrete sans doute 2 à lui seul ! (Et en tue quelques un au passage.):mrgreen:
Oui, c'est vrai que c'est hyper phisyque surtout maintenant (les mois de mai\juin) où on étouffe avec la chaleur sous le T-shirt+sous-cuirasse+veste+cuirasse+masque+...
Mais bon l'essentiel c'est qu'on s'éclate quand on fait ça (lol pas mal le smilie )
Lieutenant Napo93,
Second du 88° R.I.
ne postera plus ou très peu à partir de demain (4 juillet) pour cause de vacances jusqu'à fin août.