1er concours RP
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Comme l'a fait Bailly: copier/coller en MP, c'est embêtant pour les balises mais bon.. C'est le plus pratique.
Et Jean: Leto, matricule à deux chiffres, il participe jamais au forum peut être ?
Et Jean: Leto, matricule à deux chiffres, il participe jamais au forum peut être ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran de Lauriston (Mat. 18068)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Tu fais Ctrl+a (ça sélectionne tout) puis clic droit, "copier", tu ouvres un MP à mon intention, puis "coller".
Si il y a des balises (italique, gras, etc...) il faudra les remettre, sinon tu peux envoyer direct.
Pas de pages dans les MP.
Si il y a des balises (italique, gras, etc...) il faudra les remettre, sinon tu peux envoyer direct.
Pas de pages dans les MP.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Et encore un matricule à deux chiffres ! Ils sont toujours parmi nous ! Bonjour 
J'invite les joueurs à participer à ce concours qui, même s'il ne vous amène pas forcément à gagner quoique ce soit au sein du jeu, ne peut que vous être bénéfique, tant au niveau du Français, mais aussi parce qu'il peut vous donner l'envie d'écrire encore plus, de vous imprégner de l'ambiance du jeu lui même.
Est-ce que les textes seront postés par la suite ? Personnellement, je souhaiterais lire ceux des autres participants.

J'invite les joueurs à participer à ce concours qui, même s'il ne vous amène pas forcément à gagner quoique ce soit au sein du jeu, ne peut que vous être bénéfique, tant au niveau du Français, mais aussi parce qu'il peut vous donner l'envie d'écrire encore plus, de vous imprégner de l'ambiance du jeu lui même.
Est-ce que les textes seront postés par la suite ? Personnellement, je souhaiterais lire ceux des autres participants.
-
- Colonel
- Russe
- fiche