Mais c'est vrai que jouer en cours, c'est toujours risqué, je me suis déjà fait confisquer mon pc une fois par ma prof d'anglais, quand j'ai sorti "cochon d'anglais" en lisant un post sur le forum parlant de je ne sais plus quel bataille...
... quand on écrit sur papier toute la procédure d'un tour complet, au clic près, pour que ma chère môman joue mon tour a ma place pendant que je suis au boulot ! (fait une fois la semaine dernière, mais pas deux, c'est une aventure trop éprouvante pour les nerfs !!)
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Bolchoi Medved a écrit :... quand on écrit sur papier toute la procédure d'un tour complet, au clic près, pour que ma chère môman joue mon tour a ma place pendant que je suis au boulot ! (fait une fois la semaine dernière, mais pas deux, c'est une aventure trop éprouvante pour les nerfs !!)
donc, tes 2 dernières victoires, c'est grace à ta mère ?
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
-Quand en cour je commence à recevoir des sms d'Alexandre Ivanovitch pour savoir si c'est toujours OK pour une coordination.
-Quand on dit IRL et tous les mots de CdR.......
-Quand on connait les matricules des persos par coeur.
-Quand Miroslav Poniatowski ou Alexandre ( IRL ) me dit par exemple " je suis trop fort " je lui répond: " Ca dépend t'a combien d'XP? "