Taverne de la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
Cette histoire s'était vite rependu à l'Armée du Tsar, le premier l'ayant en visuelle se fera un plaisir de l'anéantir lui mais aussi tout son bataillon!
Molokov sortit son sabre et inscrit à la suite de toutes les compagnies qu'il a anéantit le nom " Georges Pontmercy " qu'il souligna pour le différencier des autres.
Molokov sortit son sabre et inscrit à la suite de toutes les compagnies qu'il a anéantit le nom " Georges Pontmercy " qu'il souligna pour le différencier des autres.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur ne put s'empêcher de taquiner le fier général qu'il avait combattu pendant plus d'un an près de Smolensk.je me ferai un plaisir de le tuer moi même si je l'apercois, et ceci pour aucune pièce d'or biensur.
-Sachez que vos cuirassiers ne sont plus et que nous n'avons pas été payé pour ça non plus, nous pauvres français.
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
-Mon colonel vous nous vexer.
Nous n'en voulons point à l'Armée du Tsar loin de là et personnellement je n'en veux point à Vassilev.
Un russe ne peut il point parler librement avec un Français ? Même en ces temps de guerre il est bon de savoir oublier que nous sommes ennemis, sinon Tchekov croupirait dans nos geôles depuis longtemps pour abus très abusif de vodka.
Se retournant vers Tchekov il lui présenta une bouteille de vodka caché dans sa veste.
-Je vous sers ?
Nous n'en voulons point à l'Armée du Tsar loin de là et personnellement je n'en veux point à Vassilev.
Un russe ne peut il point parler librement avec un Français ? Même en ces temps de guerre il est bon de savoir oublier que nous sommes ennemis, sinon Tchekov croupirait dans nos geôles depuis longtemps pour abus très abusif de vodka.
Se retournant vers Tchekov il lui présenta une bouteille de vodka caché dans sa veste.
-Je vous sers ?
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Volontier mon bon Argenthur. Votre solicitude pour mon foie fait plaisir à voir.
Messieurs de l'armée du Tsar, que vous combatiez les Français, je ne peux que vous en féliciter. Que vous vous acharniez sur un journaliste Français pour avoir exprimé l'opinion collegiale des membres de la gazette m'exaspère.
Tchekov en profita pour vider le verre qu'Argenthur venait de lui remplir et discrètement lui fit un petit signe de recommencer.
Mon bataillon est au sud ! Je suis disponible pour recevoir vos assaults et y répondre ! Et je n'aurais besoin de nul pièce d'or pour cela. Le simple plaisir de venger un ami me suffira.
J'ai demandé aimablement au sous-lieutenant Vassilev de nous proposer un second article et de prendre un peu patience. Il me semble qu'à nul moment un de mes amis ou moi-même n'ayons attaqué votre régiment.
Qu'y pouvons nous si les fautes du père rejaillissent sur le fils.
Messieurs de l'armée du Tsar, que vous combatiez les Français, je ne peux que vous en féliciter. Que vous vous acharniez sur un journaliste Français pour avoir exprimé l'opinion collegiale des membres de la gazette m'exaspère.
Tchekov en profita pour vider le verre qu'Argenthur venait de lui remplir et discrètement lui fit un petit signe de recommencer.
Mon bataillon est au sud ! Je suis disponible pour recevoir vos assaults et y répondre ! Et je n'aurais besoin de nul pièce d'or pour cela. Le simple plaisir de venger un ami me suffira.
J'ai demandé aimablement au sous-lieutenant Vassilev de nous proposer un second article et de prendre un peu patience. Il me semble qu'à nul moment un de mes amis ou moi-même n'ayons attaqué votre régiment.
Qu'y pouvons nous si les fautes du père rejaillissent sur le fils.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Membre du régiment Baggovout.
- Colonel
- Russe
- fiche
Très bien, donne moi un point de rendez-vous et je te rejoint afin de remédier à cela. souritMon bataillon est au sud ! Je suis disponible pour recevoir vos assaults et y répondre ! Et je n'aurais besoin de nul pièce d'or pour cela. Le simple plaisir de venger un ami me suffira.
HRP: mon perso n'est pas dans la taverne, à aucun endroit j'ai dit que j'y était
- Colonel
- Russe
- fiche
Tchekov attrapa un papier et une plume sur le comptoir
Tiens mon garçon. Porte cela au colonel Popovitch de l'armée du Tsar.
Voici une pièce d'or pour tes efforts.
Le garçon parti immédiatement.
HRP // A tout problème sa solution
Après avoir plié et cacheté la lettre, Tchekov appela une jeune garçon de salle.Colonel Popovitch,
J'ai appris que vous en vouliez à mes amis de la gazette.
Sachez que mes troupes sont à proximité de la ferme, au sud. Je vous y attends donc à une date que je vous laisse me confirmer. Laissez votre milice sur le front, la mienne est réquisitionnée pour une mission qui ne saurait être abandonnée.
Bien évidement, cela se fera sans aucun recours ultérieur à la justice.
Colonel Anton Tchekov
Tiens mon garçon. Porte cela au colonel Popovitch de l'armée du Tsar.
Voici une pièce d'or pour tes efforts.
Le garçon parti immédiatement.
HRP // A tout problème sa solution
- Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Iva gardait un oeil sur les évènements, il n'était pas question qu'un de ses hommes perde son temps pour des broutilles
j'espère que ce jeune couillon de Popovitch ne va pas me faire une ânerie où je le met de corvée de patate pour 2 mois !
non mais oh, j'ai besoin de tous le monde au front moi, pas question d'aller faire mumuse ailleurs.
j'espère que ce jeune couillon de Popovitch ne va pas me faire une ânerie où je le met de corvée de patate pour 2 mois !
non mais oh, j'ai besoin de tous le monde au front moi, pas question d'aller faire mumuse ailleurs.
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
- Colonel
- Russe
- fiche
Le garçon arriva avec le papier. Le Colonel prit son sabre et le mit à la gorge de l'enfant.
Passes moi la pièce qu'il t'a donné.
Le garçon lui donna vite la pièce et l'officier la jeta dans la rivière.
Molokov prit ce bout de papier et écrit derrière:
Tient celle là est mieux, je l'ai mérité...
Aller, vas lui donner cette lettre petit homme!
Hrp: ^^
Passes moi la pièce qu'il t'a donné.
Le garçon lui donna vite la pièce et l'officier la jeta dans la rivière.
Molokov prit ce bout de papier et écrit derrière:
Il prit une des pièces d'or dans sa poche.On réglera nos comptes à la fin de cette bataille. Je me ferais un plaisir de te trancher la gorge!
Tient celle là est mieux, je l'ai mérité...
Aller, vas lui donner cette lettre petit homme!
Hrp: ^^
- Colonel
- Russe
- fiche
Le garçon revint à la taverne de la gazette. S'approchant de Tchekov il lui tendit l'air apeuré le papier de Popovitch.
Tchekov lu les quelques mots en riant.
Vous voyez, il recule déjà le moment de sa mort ! Qu'il en profite pour boire et manger à sasiété !
En même temps, il faisait circuler le mot auprès de ses amis.
Il se tourna vers le jeune garçon.
N'ai crainte, je ne suis pas un monstre sanguinaire moi ! Tiens ! Prend cette autre pièce. Tu l'as bien mérité !
HRP //
Il court vite le gamin ! J'aurais du faire ajouter un article au code "menace du sabre sur un jeune garçon innocent... 10 jours de prison
Ok pour la fin de la bataille.
Tchekov lu les quelques mots en riant.
Vous voyez, il recule déjà le moment de sa mort ! Qu'il en profite pour boire et manger à sasiété !
En même temps, il faisait circuler le mot auprès de ses amis.
Il se tourna vers le jeune garçon.
N'ai crainte, je ne suis pas un monstre sanguinaire moi ! Tiens ! Prend cette autre pièce. Tu l'as bien mérité !
HRP //
Il court vite le gamin ! J'aurais du faire ajouter un article au code "menace du sabre sur un jeune garçon innocent... 10 jours de prison
Ok pour la fin de la bataille.
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
La Gazette se fait désirer
à quand la prochaine
nos journalistes seraient ils en grève car ils n'ont pas reçues leurs livraison de vodka, ou serait ce l'imprimeur qui n'aurait plus d'encre?
on l'attend avec impatience (oui je sais je suis emmerdant, ne m'en veuillez pas ^^)
à quand la prochaine
nos journalistes seraient ils en grève car ils n'ont pas reçues leurs livraison de vodka, ou serait ce l'imprimeur qui n'aurait plus d'encre?
on l'attend avec impatience (oui je sais je suis emmerdant, ne m'en veuillez pas ^^)
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- Colonel
- Français
- fiche
-Personnellement l'examen du bac arrivant avec la fin de l'année je passe beaucoup de temps sur les révisions et donc moins de temps sur internet et le peu que j'y passe est consacré à jouer mes tours sur CdR.
Mais bientôt peut être sortira t'elle.
Mais bientôt peut être sortira t'elle.
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
On est 3 -4 si on compte Killer mais il est timide et n'ose pas écrire d'article-, on n'a pas d'idées ni de temps, ce n'est pas évident...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche