Quand les deux joueurs connaissent bien les rouages, ce qui fait la différence à ce stade, c'est celui qui est le plus "Gros"... Surtout dans cette campagne! Le joueur autrichien doit temporiser le temps de mobiliser des forces sir nombreuses que le Français ne pourra plus rien faire, même si il est hors-pair (comme moi ) en stratégie...
Bon moi j'ai peut être était trop idiot de croire que payer des fortunes des alliés me fournirait des soutiens solides...
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Au début tu as 3 armées de 4-5 unités....le reste des villes sont sans défenses et personne ne t'aime^^
Le truc s'est de piller les deux villes de ton allié (avant sa chute) pour avoir juste assez de deniers pour recruter. Tout en laissant deux belles armées de rebelles comme tampon
Euh mais t'as joué combien de tours ? parce que j'en ai plié deux avec les autrichiens en 8 tours de regroupement plus 2 ou trois de manoeuvres ... après c'était fini : abandon de l'adversaire
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Chef de Bataillon Nilsou
Quelqu'un c'est comment on peut avoir plus d'hommes dans nos unités ?
Je sais qu'il faut aller ds le dossier du jeu et aprés changer quelque chose mais je ne sais plus trop
Chef de Bataillon Nilsou