nilsou a écrit :Quelqu'un c'est comment on peut avoir plus d'hommes dans nos unités ?
Je sais qu'il faut aller ds le dossier du jeu et aprés changer quelque chose mais je ne sais plus trop
facile
tu vas dans ton pc a ton nom d'utilisateur, AppData, Roaming, the creative assembly, apres Napoléon ou Empire suivant ce que tu veux, puis script, preference.script
et la ta une page codée, à la9eme ligne tu change le 1 de campaign_unit_multiplier 1 au nombre que tu veux mais pas trop sinon ca rame ^^
jte conseil 1,5
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
nilsou a écrit :Quelqu'un c'est comment on peut avoir plus d'hommes dans nos unités ?
Je sais qu'il faut aller ds le dossier du jeu et aprés changer quelque chose mais je ne sais plus trop
facile
tu vas dans ton pc a ton nom d'utilisateur, AppData, Roaming, the creative assembly, apres Napoléon ou Empire suivant ce que tu veux, puis script, preference.script
et la ta une page codée, à la9eme ligne tu change le 1 de campaign_unit_multiplier 1 au nombre que tu veux mais pas trop sinon ca rame ^^
jte conseil 1,5
Moi il était a 0.75
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
mcdonald a écrit :pas du tout parce que les autre aussi on pareil, ta juste un gros tat de cadavre à la fin
mais j'aime bient faire des charge de cavalerie avec 60 hommes
Les voila tes cadavres
Nous pouvons voir a droite des morceaux de chevaux et leurs cavaliers Mamelouks qui ont chargé des pauvres fussiliers Francais mais la victoire revient au Francais grace a l'aide des cavaliers Francais. Ensuite la longue trainée d'homme que vous pouvez voir au centre se sont de pauvre Mamelouks qui fuyaient et annéanti par la cavalerie Francaise.
Conclusion :
C'est une victoire pour la France
Dernière modification par vétéran nilsou le lun. avr. 19, 2010 6:51 pm, modifié 4 fois.
Chef de Bataillon Nilsou
Chef de Bataillon Nilsou
Meme sa ne marchait pas bon pag grave j'ai fait une capture de ma capture ^^
Chef de Bataillon Nilsou