Ce serai pas plutôt Bruxelles ?frog a écrit :Je suis au coeur de la ville de Strasbourg, la capitale de l'Europe.
Carte IRL des joueurs
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran frog (Mat. 11658)
- Major
- Russe
- fiche
Rien du tout, demande à tous les strasbourgeois la capitale de l'Europe c'est Strasbourg pas Bruxelles. Le parlement européen est celui qui décide et il est à Strasbourg.
Major Frog,
Gouverneur militaire de LetoBourg
Commandant de la première section.
Pour La Sainte Russie qu'elle demeure éternelle !
Gouverneur militaire de LetoBourg
Commandant de la première section.
Pour La Sainte Russie qu'elle demeure éternelle !
-
- Colonel
- Français
- fiche
La capitale de l'Europe est Bruxelles, il n'y a que le parlement qui est à Strasbourg, tout le reste est à Bruxelles...
La raison pourquoi Bruxelles n'accueille pas le parlement est assez... belge: au début de la CECA, deux villes belges se sont disputées le droit d'avoir des institutions: Liège et Charleroi, deux bassins importants de la sidérurgie européenne. Chaque villes, par rivalité, refusait de laisser l'autre prendre l'avantage, et Bruxelles fût alors proposée. Argumentant qu'à Bruxelles, il n'y a pas de charbon et pas d'acier, les villes de Liège et Charleroi refusèrent en bloc, et face à l'épineux problème, Strasbourg fut choisie, car elle symbolisait la réunification franco-allemande et se situait grosso modo au milieu de l'Europe, sur une grande voie de communication, le Rhin...
Mais maintenant les eurodéputés se rendent compte que se déplacer de Bruxelles à Strasbourg tout les mois, ça commence à faire chère...
Mais pour en revenir au sujet initial, le site déconne un peu chez moi, j'arrive plus à voir la map...
La raison pourquoi Bruxelles n'accueille pas le parlement est assez... belge: au début de la CECA, deux villes belges se sont disputées le droit d'avoir des institutions: Liège et Charleroi, deux bassins importants de la sidérurgie européenne. Chaque villes, par rivalité, refusait de laisser l'autre prendre l'avantage, et Bruxelles fût alors proposée. Argumentant qu'à Bruxelles, il n'y a pas de charbon et pas d'acier, les villes de Liège et Charleroi refusèrent en bloc, et face à l'épineux problème, Strasbourg fut choisie, car elle symbolisait la réunification franco-allemande et se situait grosso modo au milieu de l'Europe, sur une grande voie de communication, le Rhin...
Mais maintenant les eurodéputés se rendent compte que se déplacer de Bruxelles à Strasbourg tout les mois, ça commence à faire chère...
Mais pour en revenir au sujet initial, le site déconne un peu chez moi, j'arrive plus à voir la map...
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Allexander (Mat. 32791)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Tu tombes régulièrement sous le coup de cette interdiction, fais attention ça pourrait te desservir (je ne te préviens que pour t'éviter un ban, on s'amuse tellement quand tu es là).- Publier des messages provocants, faisant dériver volontairement la conversation, et/ou destinés uniquement à ennuyer les autres participants à la discussion est interdit.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Sujet déterré presque 1 ans plus tard!Bouncer a écrit :C'est bien ce qui me fait peur.Allexander a écrit :Bruxelles Est et restera la capitale de l'Europe

On a quelque chose contre les "technocrates de Bruxelles"?
GP, comme tu le dis, il ennuie pas, en tout cas pour moi, il amuse.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Hugo d Estat (Mat. 19227)
- Colonel
- Français
- fiche
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
GP tu n'y es pas du tout. Sais-tu ce qu'est l'humour? Aucune volonté de nuire dans ce forum. Je ne peux pas en dire autant pour toi et tes petits camarades qui êtes susceptibles. Vous multipliez provocations et avez apparemment la volonté de nuire.Georges Pontmercy a écrit :Tu tombes régulièrement sous le coup de cette interdiction, fais attention ça pourrait te desservir (je ne te préviens que pour t'éviter un ban, on s'amuse tellement quand tu es là).- Publier des messages provocants, faisant dériver volontairement la conversation, et/ou destinés uniquement à ennuyer les autres participants à la discussion est interdit.
En revanche, je suis étonné que toi et tes petits camarades n'êtes pas banni depuis un moment. Je préfère vous remettre en rappel ce qu'a mis un animateur car votre mémoire fait apparemment cruellement défaut.
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=6717
Le pont du Gard est très dangereux. Ils ne l'ont toujours pas sécurisé?
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Vas-y, éclaire nous! Moi je considère que c'est jouer sur les degrés, ce que certains n'arrivent malheureusement pas à capter...Sais-tu ce qu'est l'humour?
Le pont du Gard dangereux? Si on veut se jeter du pont, faut vraiment le vouloir...Le pont du Gard est très dangereux. Ils ne l'ont toujours pas sécurisé?
Question: Personne n'habite Annecy?

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Major
- Russe
- fiche