Gaza, Raid Israelien sur le convoi de la paix

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Message par Bouncer »

Certains messages de ceux qui se contentent de geindre, se plaindre ne participent pas à la discussion. A ceux-là, où est votre construction et participation à la bonne ambiance de ce forum?
ferdinan charleville (Mat. 11680)
Général de brigade
Français
fiche

Message par ferdinan charleville »

pour la poule et l'oeuf :)

c'est l'oeuf car les reptiles sont apparu bien avant les oiseaux . ca c'est simple !!!

Ferdinan Charleville
22.7 G de Diplomatie
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
fiche

Message par Jacques Gallifet »

Peu importe qui...
Je parlais de consacrer le temps et l'énergie à la bonne ambiance du forum sur des sujets en rapport avec l'objet du même forum.
Nous ne sommes pas sur un site d'expression politique ou religieuse.
Le sujet ici est très éloigné de CdR, même dans la rubrique "Autour du jeu..." qui est assez explicite...

Je ne juge personne, je rappelle juste des principes car je n'aime pas locker ;)
Didier super (Mat. 13952)
Colonel
Russe
fiche

Message par Didier super »

Bouncer a écrit :Certains messages de ceux qui se contentent de geindre, se plaindre ne participent pas à la discussion. A ceux-là, où est votre construction et participation à la bonne ambiance de ce forum?
Tout le monde te dit d'arrêter de raconter n'importe quoi. Et tu oses dire ça? Tu es le seul qui est aussi radical, la bonne ambiance et le débat constructif reviendrait si tu arrêtais de nous parler de la bible et des "méchants" palestiniens "qui font semblant de vouloir la paix".
Juge à la cour martiale
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Sapeur du génie
Image
vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Vladimir Pozniako »

J'avoue que la réaction de l'Iran m'inquiète...
J'ai l'impression qu'une guerre se profile à l'horizon...

Les 6 navires n'étaient pas affilié à aucun pays. Ici l'Iran décide d'envoyer 3 navires, que se passera-t-il si Israël intervient? Je pense que l'Iran va pas apprécié :?
N'importe quoi cette justice...
Image
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Message par Bouncer »

Jacques Gallifet a écrit :Peu importe qui...
Je parlais de consacrer le temps et l'énergie à la bonne ambiance du forum sur des sujets en rapport avec l'objet du même forum.
Nous ne sommes pas sur un site d'expression politique ou religieuse.
Le sujet ici est très éloigné de CdR, même dans la rubrique "Autour du jeu..." qui est assez explicite...

Je ne juge personne, je rappelle juste des principes car je n'aime pas locker ;)
Pourquoi s'exprimer tardivement dans ce cas?

Pour en revenir à ceux qui ne partagent pas le point de vue d'Israël, comprenez bien que je ne peux donner une main d'association à des gens qui s'écrient "Retournez à Auschwitz"! C'est tout ce que j'ai à dire. Je n'interviendrai plus et ne me justifierai plus en quoi que ce soit. Je l'ai assez fait. Débattez entre vous. :wink:
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

Qui peut me donner le lien d'un site (Fiable! Genre site officiel de journaux, Le Monde, etc etc) sur ces navires Iraniens qui tenterait de forcer le passage, parce que là... On passerait un cran dans les tensions avec Téhéran...
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Ferrey a écrit :Qui peut me donner le lien d'un site (Fiable! Genre site officiel de journaux, Le Monde, etc etc) sur ces navires Iraniens qui tenterait de forcer le passage, parce que là... On passerait un cran dans les tensions avec Téhéran...
Je viens de le voir sur BFM donc je penses qu'on peut juger l'info de fiable: 3 Navires..
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
Major
Français
fiche

Merci beaucoup! A mon avis ces 3 navires vont être pistés par "pas mal de monde"...
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

-Bouncer tu regarderais mon message en page 8 je réponds à tes questions et t'en pose d'autres.
Et restons calme dans ce débat s'il vous plaît.

Pour l'Iran : il va falloir envisager une intervention militaire en Iran...
Mais ce qui me chiffonne c'est que Ahmaninedjad (à peu près ça) a été élu légalement ... Et contrairement à Hitler l'abstention était minoritaire.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Major
Français
fiche

Mahmoud Ahmadinejad :wink:
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Arghentur a écrit :Mais ce qui me chiffonne c'est que Ahmaninedjad (à peu près ça) a été élu légalement ... Et contrairement à Hitler l'abstention était minoritaire.
Je vais te rassurer, en Iran c'est une dictature...
Car même si le président est élu, il y a un type au-dessus (bien plus méconnu, une sorte de chef spirituel je pense) qui accepte ou non les candidatures de ceux qui se présentent.
Cela signifie que le peuple avait peut-être le choix entre plusieurs salauds différents et donc qu'au final la démocratie là-dedans...bin faut bien la chercher (avoir le choix entre plusieurs types ok, mais quand ils ont été approuvé par un autre type qui a le droit d'accepter ou non qu'un tel ou un tel se présente...)
Image
Colonel
Français
fiche

Cela signifie que le peuple avait peut-être le choix entre plusieurs salauds différents et donc qu'au final la démocratie là-dedans...bin faut bien la chercher (avoir le choix entre plusieurs types ok, mais quand ils ont été approuvé par un autre type qui a le droit d'accepter ou non qu'un tel ou un tel se présente...)
C'est l'image que nous en donne les médias et les USA ...
Mais peut être est ce vrai ou non ...
Car même si le président est élu, il y a un type au-dessus (bien plus méconnu, une sorte de chef spirituel je pense) qui accepte ou non les candidatures de ceux qui se présentent.
Oui c'est un ayatollah je crois ...
Il y a les gardiens de la République (ou de la Révolution je ne sais plus) également ...
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Arghentur a écrit :
C'est l'image que nous en donne les médias et les USA ...
Mais peut être est ce vrai ou non ...
Pourquoi serait-ce faux?
Je veux dire il y a un type qui peux décider clairement de qui peux ou pas aller au pouvoir. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire que c'est une dictature :wink:
Image
Colonel
Français
fiche

Pourquoi serait-ce faux?
Je veux dire il y a un type qui peux décider clairement de qui peux ou pas aller au pouvoir. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire que c'est une dictature
-Je suis parfaitement d'accord que c'est une dictature mais néanmoins je tiens à ne pas trop me fier aux médias car depuis la chute du communisme les USA ont fait du terrorisme leur nouvel ennemi puis peu à peu ...
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
Verrouillé