Le Viking a écrit :Si j'ai bien compris les copains de PE (polonais et belges), seulement les dadas ont eu une modification, sinon je me remet à la page pour le début de la campagne.
Ca dépend de la date de référence. Quasiment toutes les unités ont été modifiées depuis le début de 2010.
Et le rythme des tours a été tout de même plutôt bien ralenti. Les tours fonctionnent toujours toutes les heures (automatique) mais le gain de PA est plus réduit.
J'ai pas tout suivi, pour les Belges et Polonais ?? Il y a quelques places dans la GA, trois ou quatre. Sinon c'est la Coalition qui manque d'effectif. Pour les tours le gain PA a été un peu réduits. Mais le principe reste gain toutes les heures.
En mode piéton deux à trois connexion jour pour suivre. En mode cavalier, raisonnablement entre trois et cinq connexion jour pour optimiser les cavaliers.
A oui, je suis anim sur PE, mais je pense que certain le savent déjà comme j'ai le même login.
D'autres questions??
Le Viking a écrit :Si j'ai bien compris les copains de PE (polonais et belges), seulement les dadas ont eu une modification, sinon je me remet à la page pour le début de la campagne.
Pas vue de changement pour les cavaliers, seulement les dépôts sont arrivés, ceux qui change un peu la donne dans le respawn.
nilsou a écrit :Viens chez les Belges t'aura le droit au Peket
mikeyouf et latanier vous êtes chez les Belges ?
Oui je suis chez les belges.
Sous quelle nom ?
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Pas vue de changement pour les cavaliers, seulement les dépôts sont arrivés, ceux qui change un peu la donne dans le respawn.
N'attendez pas la dernière minute pour venir faire vos régiments et incorporer une division si vous n'avez pas fait la dernière carte . Soyez indulgent avec vos responsables et chefs de nation qui voudraient faire le bilan complet de leurs troupes.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade