Pierre Roscanvel a écrit :Lépine, tu aurais dû prendre un VII/c plutôt qu'un Ia pour nous rejoindre dans l'Atlantique sud... Les Brésiliens sont assez accueillants...
OK Pour l'instant l'étrave brésilien c'est pour plus tard je suis parti à la chasse aux russes une fois n'est pas coutume MDR
Kreuzberg a écrit :Les Russes sont en Mer du Nord, Mer Noire ou en Atlantique Nord ?
Les Russes, c'est comme la marine suisse, une légende urbaine
Viendez au Brésil, nous être très bien accueillant, on est la seule nation pacifique, on sert bien de cibles à U-Boot, l'eau est excellent et nos plages sont superbe, après 50km de nage
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
fourchette a écrit :Çà y est, j'ai fait ma demande d'intégration: frantz fourchette pour servir la Kriegsmarine (ravitailleur).
J'suis donc en attente de validation...
Je trouve que Frantz Grossfilou, sonne mieux !
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Je trouve que ça fait beaucoup de cibles qui viennent de s'inscrire, tout ça. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bleus en submersibles, je me ferais une joie de leur apprendre à rester en plongée.
Ouais, je suis dans la Royal Navy, et content d'y être !
fourchette a écrit :.... Sinon j'vois pas pour "Grossfilou", désolé....
C'est une autre génération
Souvent entendu, pendant cette période quand nos voisins fidèles sont venus faire du tourisme, pour quelques années et laissés leurs cabanons sur nos plages, faut dire aussi que c'est du costaud !
"Franzouche Grosse Filou !" Traduction : "Français petit malin"
Ah, je comprends mieux, merci Lepine. effectivement ça en aurait jeté... et ça aurait collé un peu avec mon RP.
Pour revenir sur les sub allemands ce n'était pas ouvert pour moi: juste surface ou ravitailleur... mais ne t'en fais pas Sergueï Volkonov, j'suis sûr que tu vas quand même pouvoir me donner quelques cours sur "comment retenir très longtemps son souffle quand son bateau commence à sombrer" ^^