Le crépis sera mis sur la note de l'Empereur.Ferrier Gratien a écrit :Je constate que vous avez oublié de préciser que cette attaque n'a pas été sans pertes pour vous.
La chancelerie.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Capitaine adjudant-major Michel Duroc,
Les nouvelles que je reçois actuellement de mon rgt, me font part de la débandade du votre.
Mais je ne doute, que vous me rétorquerez que débandade ce n'est point. Mais stratégie pour nous y faire croire.
Que vos déboires actuels, se déroulent de façon organisés, malheureusement le nom de l'endroit ou ceux ci se déroulent m'échappe.....
Vous trouverez aisément comment le nommer et ainsi le broder sur votre drapeau comme une nouvelle victoire.
Bien a vous,
Chef de bataillon karamazout
Officier de La Garde Preobrajensky
Monsieur, vous êtes un affabulateur. Veuillez cesser cette entreprise de désinformation au plus vite.Pascal de Bener a écrit :
il n'a jamais été question pour nous de prendre ce moulin, mais uniquement de récupérer un tonneau de notre précieux pinard (cité plus haut) dérobé une heure plus tôt dans le campement de l'officier Hawkmoon von Koln par quelques cosaques déjà ivres et qui se sont empressés de le mettre à l'abri dans le dit moulin.
Les tentes ? Les GR n'ont pas besoin de tente, sitôt dispersés nous nous regroupons et repartons à l'assaut !zinix a écrit :Je vous plains. personne ne vous attendait aux tentes ?
les notres sont chauffées et bien équipées en infirmières. c'est un minimum quand on vient de se faire exploser...
l'assaut,Michel Duroc a écrit :Les tentes ? Les GR n'ont pas besoin de tente, sitôt dispersés nous nous regroupons et repartons à l'assaut !zinix a écrit :Je vous plains. personne ne vous attendait aux tentes ?
les notres sont chauffées et bien équipées en infirmières. c'est un minimum quand on vient de se faire exploser...
Contrairement aux russes, nous ne trouvons pas notre motivation dans le mauvais alcool et les bras des laiderons qui vous servent d'infirmières ^^