Parce que sur SC, Rimrim n'a aucun respect pour le père des ancêtres...
[HRP] "spice conquest"
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- Messages : 3655
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:48 am
- Localisation : Nissa la Bella
- fiche
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- Messages : 448
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:00 am
- Localisation : A courir après les Franskis
- fiche
Soit dit en passant, c'est la plus grosse bourde que vous avez fait depuis le début, GO et - sans doute - T'nawak perdu juste pour un GA...De plus son escorte était plutot musclée et loin des fronts (donc soulageait les votre) un petit contingeant aurait suffit.Merlyns a écrit :Mais bizarrement non loin de l'astroport Burrough, je vois un grand nombre d'inkvines encerclés et un Grand Argentier en moins
![]()
![]()
Mais bon de toute façon ce sont les Fremens les plus beaux et les plus intellignets! ^^
COSAQUES ZAPOROGUES...


-
vétéran rimrim (Mat. 1490)
- Sous-Lieutenant
- Français
- Messages : 1
- Inscription : sam. mars 10, 2007 4:44 pm
- fiche
On parle de moi ? je crois qu'il n'y a que la verite qui blesse, mon cher papy...Lou Rigaou a écrit :Rimrim?... Rimrim?... Viens ici mon petit que papy te tire les oreilles!
Parce que sur SC, Rimrim n'a aucun respect pour le père des ancêtres...
Bon, moi j'ai vraiment accroché a SC. Je fais partie de la meilleure escouade du jeu (évidemment), des fous furieux... Par contre, j'ai pas accroché sur Campagne de Russie, donc je risque de quitter ce jeu ^^
:roll:
-
vétéran Merlyns (Mat. 578)
- Sous-Lieutenant
- Français
- Messages : 36
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 9:43 pm
- fiche
L'erreur est surtout interne dû au manque de communication... On avait pas prévu que les inkvines passeraient aussi vites. Mais on va se venger, y a pas de problèmesIsaac Mosiav a écrit :Soit dit en passant, c'est la plus grosse bourde que vous avez fait depuis le début, GO et - sans doute - T'nawak perdu juste pour un GA...De plus son escorte était plutot musclée et loin des fronts (donc soulageait les votre) un petit contingeant aurait suffit.Merlyns a écrit :Mais bizarrement non loin de l'astroport Burrough, je vois un grand nombre d'inkvines encerclés et un Grand Argentier en moins
![]()
![]()
Mais bon de toute façon ce sont les Fremens les plus beaux et les plus intellignets! ^^
Merlyns. Au service de l'Empereur !
VIème corps d'armée !!

VIème corps d'armée !!

-
vétéran tueur (Mat. 548)
- Capitaine
- Français
- Messages : 89
- Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:12 am
- fiche
- vétéran Zodiak (Mat. 326)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- Messages : 20
- Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
- fiche
-
Miroslav Poniatowski (Mat. 211)
- Général de brigade
- Russe
- Messages : 503
- Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
- fiche
Salut,
je voudrais savoir s'il y a toujours des joueurs de SC?
Je viens de faire un perso je sors du camp d'entrainement^^, j'avais déjà un compte avant mais impossible d'accrocher à ce jeu... peut être que cette fois sera la bonne mais c'est mal parti.
Alors les cases hexagonales je trouve ça pas terrible après ça reste une question de goûts, impossible de savoir où aller, trop complexe, le rp si on a pas lu le livre ni vu les films bin on sait pas ce qu'il se passe (surtout ce genre de science fiction je trouve ça ringard...).
M'enfin je veux bien tenter le coup si quelqu'un peut me prendre sous son aile je le contacterai sur SC (laissez moi votre nom et matricule)
PS : je suis Inkvine
je voudrais savoir s'il y a toujours des joueurs de SC?
Je viens de faire un perso je sors du camp d'entrainement^^, j'avais déjà un compte avant mais impossible d'accrocher à ce jeu... peut être que cette fois sera la bonne mais c'est mal parti.
Alors les cases hexagonales je trouve ça pas terrible après ça reste une question de goûts, impossible de savoir où aller, trop complexe, le rp si on a pas lu le livre ni vu les films bin on sait pas ce qu'il se passe (surtout ce genre de science fiction je trouve ça ringard...).
M'enfin je veux bien tenter le coup si quelqu'un peut me prendre sous son aile je le contacterai sur SC (laissez moi votre nom et matricule)
PS : je suis Inkvine
- Bo_CraDDocK (Mat. 1154)
- Général de brigade
- Russe
- Messages : 220
- Inscription : ven. févr. 02, 2007 7:18 am
- Localisation : Paris
- fiche
- vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
- Chef de bataillon
- Russe
- Messages : 1867
- Inscription : lun. août 09, 2010 8:06 pm
- fiche
SC fut un temps l'exutoire des déçus de NVS, puis, finalement, c'est CdR qui a fait le plein. SC=Super Chiant.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Dernière modification par vétéran zoltan1 le jeu. avr. 05, 2012 1:13 pm, modifié 1 fois.

UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
-
Jean Lafontaine (Mat. 35582)
- Colonel
- Français
- Messages : 408
- Inscription : sam. août 29, 2009 8:15 pm
- fiche
-
vétéran Guilhem (Mat. 29226)
- Sous-Lieutenant
- Français
- Messages : 17
- Inscription : dim. déc. 21, 2008 4:05 pm
- fiche
En effet, ce n'est que ton avis ! Je crois que s'il y a bien un qualificatif qui convient mieux à CdR qu'à SC, c'est celui-ci.SC fut un temps l'exutoire des déçus de NVS, puis, finalement, c'est CdR qui a fait le plein. SC=Super Chiant.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Spice Conquest, a plein de défauts, mais pas celui-là...
- Le RP n'est pas assez développé (mais bon, c'est pareil sur CdR !) et est très éloigné de l'univers de Dune (mais ici l'historicité est parfois balbutiante...).
- C'est un jeu riche, donc complexe. Il faut un temps d'adaptation pour comprendre tous les mécanismes et maîtriser toutes les caractéristiques.
- C'est un jeu en perpétuel développement, donc il y a des changements tout le temps et il faut s'adapter.
- C'est un jeu très dynamique sur le plan stratégique, donc il est difficile de savoir où aller et que faire devant la multitude de fronts, les opérations d'infiltration, les têtes de pont en territoire ennemi, etc.
- La progression est importante, entre les améliorations de tes unités, les achats de matériel, etc. ce qui crée un certain différentiel entre anciens et nouveaux.
- C'est essentiellement un wargame, et cet aspect est donc très développé. Il est dans un univers de SF sympa, ce qui ne gâche pas le plaisir de la stratégie.
- C'est un jeu riche. Il y a donc beaucoup de possibilités, de combinaisons, et beaucoup de trucs à tester.
- C'est un jeu en perpétuel développement, avec des adaptations d'équilibre, des nouveautés. C'est agréable de voir que les choses évoluent et à force ça motive aussi à rester.
- C'est un jeu très dynamique sur le plan stratégique, donc intéressant et stimulant. Il y a sans cesse de grands rebondissements. Il est également au tour par tour avec un tour toutes les 48h, donc un rythme assez proche de CdR.
- La progression est importante, tu vois ton personnage principal évoluer, mais aussi les personnages secondaires. Ces derniers changent à chaque carte, ce qui atténue la distance entre les nouveaux et les anciens.
- Nussia Bogdana (Mat. 300)
- Colonel
- Russe
- Messages : 108
- Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
- fiche
-
Miroslav Poniatowski (Mat. 211)
- Général de brigade
- Russe
- Messages : 503
- Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
- fiche
Cela va faire une vingtaine de jours que j'y joue et j'ai donc un avis plus objectif, le jeu est mieux que ce que je ne pensais je le trouve bien et j'en pense la même chose que Guilhem.
Ceci dit l'environnement RP ne m'intéresse pas du tout, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ce n'est pas ma tasse de thé^^, et les cases hexagonales je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de se gêner encore plus entre membre du même camp dans nos déplacements...
Non franchement les cases hexagonales ce n'est pas terrible, mais le jeu a beaucoup d'autres qualités donc cela compense.
PS : j'invite les joueurs à rejoindre le camp Inkvine
Ceci dit l'environnement RP ne m'intéresse pas du tout, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ce n'est pas ma tasse de thé^^, et les cases hexagonales je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de se gêner encore plus entre membre du même camp dans nos déplacements...
Non franchement les cases hexagonales ce n'est pas terrible, mais le jeu a beaucoup d'autres qualités donc cela compense.
PS : j'invite les joueurs à rejoindre le camp Inkvine
-
Miroslav Poniatowski (Mat. 211)
- Général de brigade
- Russe
- Messages : 503
- Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
- fiche
C'est bizarre car je croyais qu'il n'y avait plus de fremen... J'ai l'impression qu'à la nouvelle version du jeu les fremen ont eu le choix de rejoindre les inkvine ou les khandjar mais je peux me tromper.Renzo a écrit :Moi, je suis fremen, mais je suis dans un monde parallèle on dirait ! Je suis au milieu de cases grises...
Je suis carrément perdu
Si ça fait depuis pas mal de temps que tu n'as pas joué contact Tarpen le développeur ou blackbird l'administrateur





