Bataille de Norsca
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Fisdohit a écrit :...
Vous, vous chevauchez les steppes en fiers cosaques que vous êtes. ...
KWAAAAAAAAaaaa...!!!???
Nous comparer, valeureux cosaques, aux "Grenadiers en sabots"???
Ca n'a rien à voir! C'est le jour et la nuit! C'est mélanger les torchons et les serviettes! Ils critiquent notre parlé vulgaire! Noooon... notre langage fleure bon le terroir! Ils disent de nous que nous puons l'odeur âcre de la transpiration et de la crasse! Noooon... nous débordons de virilité un point c'est tout! Ils racontent encore que même les chèvres nous fuient tant notre odeur de foutre les révulse! Nooooon... nous assumons notre goût pour les plaisir de la vie, et aimons les faire partager (mais attendez voir qu'on chope les chèvres!!!)
Une fois j'ai été au campement des Pavlovs! Plus jamais je n'y mettrai les pieds! Ils jacassent pire que des femelles au lavoir! Et encore elles, tu peux facilement les museler en baissant ton froc! Va faire ça à un Pavlov, toi! C'est pas les "culs-blancs" qui vont dire le contraire, un "Pavlov", ça mord! (Beuark... rien qu'à l'image, j'en ai une demi-molle!). Bref, ils bavassent tant et tant qu'ils n'ont même pas le temps de descendre un tonneau ou deux de vodka! ils sont d'un ennui morteeeeel...!!!
Bref... quand nous autres fiers chevaucheurs des steppes cosaques (les vrai) avons appris que les "Pavlovs" allaient être affectés dans le Nord, nous avons couru bride abattue vers le Sud. Et puis on voulait un peu de repos... on en avait marre des gars du "25ème", de voir leur tronche qui plus tu leur cassais la gueule, plus il revenaient devant toi, la gueule déchirée et encore plus mauvais! Alors du coup, on se pointe la fleur au fusil vers la "Forteresse des Marches du Sud" (ça en jette le nom, pas vrai? C'est comme ça que nous l'appelons nous autres cosaques), et c'est qui qu'on voit se rabouller? Les pov'tronches des gars du "25ème" encore plus abîmées qu'avant parce que les "Pavlovs" leur ont botté le cul et qu'ils se sont fait un malin plaisir (les "Pavlovs") de nous réexpédier de peur qu'on s'emmerde dans le sud!
Alors oui, Gorasef, pour répondre à ta remarque, je te cite: "les deux régiments les plus chiantos du coté russe", tu as probablement raison, mais pour le coup, ce sont les "Pavlovs" qui sont les plus chiantos!!!
Ca y est ch'uis énervé! Va falloir que j'me trouve une p'tite paysanne à trousser! Et pas trop vieille cette fois-ci! La dernière a clamser au 7ème de mes assauts...!!!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- vétéran El Lissitzky (Mat. 45452)
- Major
- Russe
- fiche
Le capitaine El Lissitzky, affalé comme à son habitude à sa table, fut soudain sorti de sa torpeur alcoolisée par l'arrivé tonitruante du gros cosaque. Celui-ci semblait être de bonne disposition et y allait même de son compliment sur les grenadiers de Pavlov, ce qui était fort rare. Lissitzky en fut fort touché et salua le semi homme amicalement :
"Mon cher Vitali, vous ne nous aviez pas trompé, le nord est bel et bien infesté de gouemon, certains de nos éclaireurs nous rapportent même qu'une odeur insoutenable de vieille moule sortirait de Tchita. Si loin de l'océan c'est à peine croyable ! Mais venez donc vous asseoir cher ami…"
"Mon cher Vitali, vous ne nous aviez pas trompé, le nord est bel et bien infesté de gouemon, certains de nos éclaireurs nous rapportent même qu'une odeur insoutenable de vieille moule sortirait de Tchita. Si loin de l'océan c'est à peine croyable ! Mais venez donc vous asseoir cher ami…"
Эль Лисицкий
2ème Division de la Garde, 2ème section Garde Pavlovsky
"zerk ou crève"
2ème Division de la Garde, 2ème section Garde Pavlovsky
"zerk ou crève"
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Lorsque je pense au grenadier pavlov et au cosaque, je me félicite toujours d'être dans leur camp car vous êtes surement très éprouvant pour vos adversaires. Entre une horde de soldats disciplinés qui pillent tout et passe à travers les lignes ennemis et une horde de soldats indiscipliné qui pillent tout, violent tout, brûlent tout et montrent leur fesses aux ennemis, je croie que vos deux régiments sont capables d'épouvanter les pires vétérans français.Michka a écrit :Par les temps qui courent, il ne viendrait à l'idée de personne de blâmer un PIB qui en fait beaucoup voire même trop.
Gorasef, un affreux doute m'étreint : que veux tu dire par "les deux régiments les plus chiantos du coté russe" ? Serait-ce là une critique à notre encontre ? Il est évident que ce ne peut être le cas et pourtant, ça m'en a tout l'air. Étrange !
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Fisdohit, Comparer un Grenadier de Pavlov (dit aussi Gre-Gre), homme raffiné à l'élégance subtile, l'intelligence du combat, la science de la manoeuvre... à l'animalité grossière, vulgaire et malodorante d'un cosaque, c'est faire preuve d'une ignorance crasse.Gorasef a écrit :holalaaaa.... Grosseur erreur de bleu, comparer un pavlov et un cosaque c'est sa mettre les deux régiments les plus chiantos du coté russe sur le dos... Jolie carrière!!! Mais brève...^^Fisdohit a écrit : Vous, vous chevauchez les steppes en fiers cosaques que vous êtes.
retournez-donc à vos océans, vous ne connaissez rien à la terre ferme.
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je ne me considère pas comme une vieille moustache et ne me permettrai donc pas de parler en leur nom mais je peux assurer qu'ils épouvantent ceux qui sont juste un peu plus jeune que les vétérans...Gorasef a écrit :Entre une horde de soldats disciplinés qui pillent tout et passe à travers les lignes ennemis et une horde de soldats indiscipliné qui pillent tout, violent tout, brûlent tout et montrent leur fesses aux ennemis, je croie que vos deux régiments sont capables d'épouvanter les pires vétérans français.
Enfin certains parce vu avec quel entrain notre chef, Rudy pour ne pas le citer, nous a demandé de venir les retrouver au Sud (c'est de la mauvaise foi? je ne me permettrai pas!) je me demande s'il s'est pas trouvé parmi eux un p'tit giron bien dodu... Faudra creuser (l'enquête hein, pas le giron! J'dis ça, j'préfère préciser parce qu'avec les Kasak en face vaut mieux ne pas laisser la place au doute).
"Par le fer quand le feu manque!"
-
- Colonel
- Français
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Oui bon, OK
Mais je veux bien revoir le but au ralenti, je suis pas sûr qu'il n'y avait pas hors jeu sur le coup, parce que bon, l'arbitre, hein, bon, je me comprends...
Mais je veux bien revoir le but au ralenti, je suis pas sûr qu'il n'y avait pas hors jeu sur le coup, parce que bon, l'arbitre, hein, bon, je me comprends...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
Non, le but devrait être refusé !! Y'a des supporters (le IIème CA) qui ont envahi le terrain, alors que normalement, c'était du mano à mano : 25ème contre les Gre-Gre !!
Je proteste, quoi ! Même quand Bruce Lee combat Chuck Norris, il ne demande pas à Jean-Claude Vandamme d'intervenir ! C'est très laid, ce que vous avez fait, Môssieur Rudy. C'est même moche !
Je proteste, quoi ! Même quand Bruce Lee combat Chuck Norris, il ne demande pas à Jean-Claude Vandamme d'intervenir ! C'est très laid, ce que vous avez fait, Môssieur Rudy. C'est même moche !
- Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Michel Duroc (Mat. 44096)
- Capitaine
- Français
- fiche
On dirait bien que le niveau a baissé, en effet. Passée la charge initiale vous vous faites briser les reins ^^zinix a écrit :le match retour se passe mal. j'ai bien peur qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'europe, finalement...
il est où Zizou ?
On dirait bien que maintenant c'est les Preo le meilleur régiment russe...ou peut-être les cosaques

- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
Bien évidemment ... Placez les cadets face à la Garde Impériale, où il y a je ne sais combien de compagnies expérimentées dedans ...Michel Duroc a écrit :On dirait bien que le niveau a baissé, en effet. Passée la charge initiale vous vous faites briser les reins ^^zinix a écrit :le match retour se passe mal. j'ai bien peur qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'europe, finalement...
il est où Zizou ?
On dirait bien que maintenant c'est les Preo le meilleur régiment russe...ou peut-être les cosaques
Ben vous inquiétez pas : les cadets vont tous crever ! Et dans ce cas là, comme dirait François Ier : "Tout est perdu, fors honneur" ("Tout est perdu, sauf l'honneur", pour les non adeptes du vieux françois

On pourrait placer Vitali et sa bande enragée de cosaques en rut ou bien la majestueuse Garde Preo face à votre Ecole, une fois. Ce serait drôle. ^^
Ou bien les Gre-Gre, comme dirait Michka ...
Je ne sais que choisir ...

Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar