Le Dernier
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
Le Dernier
J'ai vus des portes grandes ouvertes, la lumière brillait depuis l'intérieur, et je suis entré.
Repentez vous donc, inclinez vous devant le seigneur tout puissant, voici venu l'instrument de la volonté divine tout être qui osera porter la main sur cette croix sera maudit jusqu'à jamais.
http://sce.fr.cr/view.php?id=585208481
A l'heure du jugement dernier, vous serez tous convoqués devant la divine justice et devrez répondre de vos forfaits.
Amen
http://www.dailymotion.com/video/x8et1x ... shortfilms
(hrp: pas de chance pour nos amis russes, je rentrait du boulot et hop ^^).
Repentez vous donc, inclinez vous devant le seigneur tout puissant, voici venu l'instrument de la volonté divine tout être qui osera porter la main sur cette croix sera maudit jusqu'à jamais.
http://sce.fr.cr/view.php?id=585208481
A l'heure du jugement dernier, vous serez tous convoqués devant la divine justice et devrez répondre de vos forfaits.
Amen
http://www.dailymotion.com/video/x8et1x ... shortfilms
(hrp: pas de chance pour nos amis russes, je rentrait du boulot et hop ^^).
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
l'exil de Don Camillon
http://www.dailymotion.com/video/xzyd3_le-retour-de-don-camillo-l-exil_news
http://www.dailymotion.com/video/xzyd3_le-retour-de-don-camillo-l-exil_news
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
(ce n'est pas moi mais mon adjudant qui parle).
je vois plein de brebis égarée autour de moi, venez donc mes enfants approchez donc et venez vous repentez. Entendez la sainte et bonne parole.
Vous massacrez, tuez les fils de nôtre seigneur, violez leurs femmes, mangez leurs enfants, et tout cela pour quoi? pour ce bolchévique qui se prétend star... ou tsar, je ne maitrise que peu le russe.
ce tsar qui vit dans un palais de bois, au chaud et mange des nourritures alors que vous en êtes réduit à voir vos camarades mourir à cause du froid, de la faim, en plus d'en être réduit à penser à vos femmes tout en caressant des chèvres, propos que l'on m'a rapporté et que je n'ose croire.
je vois plein de brebis égarée autour de moi, venez donc mes enfants approchez donc et venez vous repentez. Entendez la sainte et bonne parole.
Vous massacrez, tuez les fils de nôtre seigneur, violez leurs femmes, mangez leurs enfants, et tout cela pour quoi? pour ce bolchévique qui se prétend star... ou tsar, je ne maitrise que peu le russe.
ce tsar qui vit dans un palais de bois, au chaud et mange des nourritures alors que vous en êtes réduit à voir vos camarades mourir à cause du froid, de la faim, en plus d'en être réduit à penser à vos femmes tout en caressant des chèvres, propos que l'on m'a rapporté et que je n'ose croire.
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
Vous semblez étonné cher zinix, moi et mes 114 braves sommes portés par la volonté divine, quoi qu'il nous arrive nous aurons la récompense suprême d'être accueilli au plus près de nôtre créateur.
Le grand architecte de l'univers à béni ces lieux et par conséquent ses serviteurs seront plus que des braves... des saints.
Le grand architecte de l'univers à béni ces lieux et par conséquent ses serviteurs seront plus que des braves... des saints.
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Guila il est encore temps de faire traverser le fleuve vers le sud à votre sacristain Don Camillo avant de recevoir les foudres orthodoxes du Tsar. Faites pénitence et allez au delà avec votre croix. Je crois que les armées russes sur zone respecteront ce choix et ce geste mystique 

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
Mes frères...
Mes bien chers frères...
c'est avec tristesse que je doit vous quitter, mais jamais n'oubliez que si le mal est fort il ne peut triompher face aux hordes des anges de notre saint pere.
...
seigneur c'est vous?
oui don camillo
non je rêve, mais pourtant je ne suis qu'un homme.
non don camillo tu a accomplie ta mission car tel est ton destin, mais ton temps sur cette terre n'est pas fini, un jours tu redescendra pour accomplir ma volonté.
Mes bien chers frères...
c'est avec tristesse que je doit vous quitter, mais jamais n'oubliez que si le mal est fort il ne peut triompher face aux hordes des anges de notre saint pere.
...
seigneur c'est vous?
oui don camillo
non je rêve, mais pourtant je ne suis qu'un homme.
non don camillo tu a accomplie ta mission car tel est ton destin, mais ton temps sur cette terre n'est pas fini, un jours tu redescendra pour accomplir ma volonté.
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
22:48:58 25-09-2012 Vous avez anéanti la compagnie de Don Camillo (mat 27332)
22:48:58 25-09-2012 Vous avez encaissé la riposte de Don Camillo (mat 27332) : 1 morts et 2 blessés
22:48:58 25-09-2012 Vous avez engagé Don Camillo (mat 27332) : 32 morts et 4 blessés
22:48:12 25-09-2012 Vous avez encaissé la riposte de Don Camillo (mat 27332) : 1 morts et 3 blessés
22:48:12 25-09-2012 Vous avez engagé Don Camillo (mat 27332) : 32 morts et 8 blessés
Ainsi mourut courageusement mon ennemi caché derrière les petits chariots de cette mine maudite!
22:48:58 25-09-2012 Vous avez encaissé la riposte de Don Camillo (mat 27332) : 1 morts et 2 blessés
22:48:58 25-09-2012 Vous avez engagé Don Camillo (mat 27332) : 32 morts et 4 blessés
22:48:12 25-09-2012 Vous avez encaissé la riposte de Don Camillo (mat 27332) : 1 morts et 3 blessés
22:48:12 25-09-2012 Vous avez engagé Don Camillo (mat 27332) : 32 morts et 8 blessés
Ainsi mourut courageusement mon ennemi caché derrière les petits chariots de cette mine maudite!