Interception
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
Loup Blanc a écrit :Cher Colonel Maxos ( NDLR : Second de la 2ème DG ),
Vous me voyez désolé de votre Rip, mes hommes étaient en pleine manœuvre d'entrainement et vous êtes passé à ce moment là.
La prochaine fois faites moi signe, je vous achèverai avant le rip d'une de nos compagnies.
CAM Loup Blanc, futur Capitaine (au prochain tour) grâce à vous.
En retour, le Colonel Maxos, en retour, a écrit :Bonsoir Capitaine,
Permettez que je remplace mes cuirasses souillées du sang de votre camarade Lupus et je reviens vous serrer la main dans quelques jours, Capitaine.
Sachez que l'opération était kamikaze. Chez les Russes, on joue pour tuer contrairement à certains de vos officiers qui salvent la ville, par exemple.
Enfin, comme vous dites, vous êtes toujours en "manoeuvre d'entrainement.
Colonel Maxos
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Mettons ma réponse quand même (en corrigeant mes fautes au passage^^)
(d'ailleurs si faut ressortir mes discussion avec vous, il y en a une paire sur le forum de la BI, comme pour Philius d'ailleurs)Colonel,
Je vous attends donc avec plaisir, cela vous permettra de tester vos nouveaux gars.
Concernant les salves, envoyez moi leurs noms. Je les ferait mettre aux arrêts, vous aurez peut être plus de facilité à nous faire reculer.
Et sachez que les manœuvres permettent à nos compagnies de rester aux aguets, et ceci a bien été prouvé.
CAM Loup Blanc.
"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- Colonel
- Russe
- fiche
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Complètement d'accord.
En passant, tu t'excuseras auprès de ton frère. J'avais amorcé une petite discussion (sur fond de tchi-tchi et Gazette) avec lui que j'ai oubliée de continuer ^^
J'en profite pour en rajouter une que je viens de lui envoyer en regardant son historique d'événement.
En passant, tu t'excuseras auprès de ton frère. J'avais amorcé une petite discussion (sur fond de tchi-tchi et Gazette) avec lui que j'ai oubliée de continuer ^^
J'en profite pour en rajouter une que je viens de lui envoyer en regardant son historique d'événement.
D'ailleurs cher ami, regardez votre historique.
Je suis le béta qui vous a ripé la fois d'avant, donc "jamais deux sans trois" comme on dirai chez nous.
Amicalement,
CAM Loup Blanc.
"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- Colonel
- Russe
- fiche
V. Stephanovitch a écrit :Vous avez fait ce que l'honneur exigeait, messieurs les Français, mais votre régiment ne pouvait espérer nous déloger d'Alma tant nous nous y présentons en nombre et déterminés à en conserver l'église.
Point de "gros galons" parmi vous désormais, tombés sous le feu ou le fer de notre Division.
Capitaine, Lieutenant, Sous-Lieutenant, ... Je vous laisse le choix de vous retirer dès à présent, car nous nous en voudrions de devoir croiser nos baïonnettes avec vous, alors que nous sommes tous bien plus chevronnés que vous.
C'est une question d'honneur !
En l'absence de réaction de votre part, nul quartier sera fait.
Bien à vous,
Le Major Vladimir Stephanovitch,
La 2ème Division de la Garde.
Ça a donc le mérite d'être clair même si ça ne fait pas dans l'originalité.Rognac a écrit :Merde!
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
07:40:34 16-09-2013 Vous avez anéanti la compagnie de Rognac (mat 49623)Piotr I. Badration a écrit :V. Stephanovitch a écrit :Vous avez fait ce que l'honneur exigeait, messieurs les Français, mais votre régiment ne pouvait espérer nous déloger d'Alma tant nous nous y présentons en nombre et déterminés à en conserver l'église.
Point de "gros galons" parmi vous désormais, tombés sous le feu ou le fer de notre Division.
Capitaine, Lieutenant, Sous-Lieutenant, ... Je vous laisse le choix de vous retirer dès à présent, car nous nous en voudrions de devoir croiser nos baïonnettes avec vous, alors que nous sommes tous bien plus chevronnés que vous.
C'est une question d'honneur !
En l'absence de réaction de votre part, nul quartier sera fait.
Bien à vous,
Le Major Vladimir Stephanovitch,
La 2ème Division de la Garde.Ça a donc le mérite d'être clair même si ça ne fait pas dans l'originalité.Rognac a écrit :Merde!
Rest In Peace...
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
rien à voir mais...pour une fois que je me relève à 3h pour prendre l'air frais depuis mes montagnes
http://sce.fr.cr/view.php?id=505255964
Messieurs les russes, philius et moi vous saluons sur ce fait de guerre.
Cordialement,
http://sce.fr.cr/view.php?id=505255964
Messieurs les russes, philius et moi vous saluons sur ce fait de guerre.
Cordialement,
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
- Colonel
- Russe
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
Ceci dit, Balaklava, nous y sommes encore.
Votre cuir a sauté et nous encore maître de la ville. L'action est belle, mais si prévisible. Je pense que beaucoup auront appris, et que du haut de leur moral 7, ils regretteront certaines choses.
MAIS, c'était prévu. Les Russes vont enfin retraiter en bon ordre, laissant Berezina derrière eux sans même l'envie de se retourner.
La nouvelle manche pourra débuter. Un beau RP, tout ça. ^^
Votre cuir a sauté et nous encore maître de la ville. L'action est belle, mais si prévisible. Je pense que beaucoup auront appris, et que du haut de leur moral 7, ils regretteront certaines choses.
MAIS, c'était prévu. Les Russes vont enfin retraiter en bon ordre, laissant Berezina derrière eux sans même l'envie de se retourner.
La nouvelle manche pourra débuter. Un beau RP, tout ça. ^^