Pyramides d'Egypte
Statue de Zeus a Olympie
Jardin suspendus de Babylone
Colosse de Rhodes
Le phare d'Alexandrie
Le temple d'Artémis (?) je ne sais plus où
La 7ème ne me revient pas
Bon, maintenant je vais vérifier sur wikipédia
Dernière modification par Bolchoï Medved le sam. nov. 30, 2013 5:45 pm, modifié 1 fois.
De tête c'est difficile, mais il y a aussi le temple d'Halicarnassos non ? Je dois écorcher l'orthographe.
(je vais vérifier maintenant, peut-être dit une grosseuh bêtise^^)
Edit : j'ai presque bon. Je m'en souviens simplement car j'en ai vu des morceaux au British Museum... ben une des sept merveilles en morceaux, je peux vous dire que c'est moche.
Ceci dit, si vous passez par Londres, allez au British Museum, c'est leur Louvre sauf que c'est gratuit comme la plupart des musées nationaux au Royaume-Uni (vous pourrez y voir la pierre de Rosette) et si vous avez des gamins, allez au Natural History Museum -même si vous n'en avez pas d'ailleurs^^.
La pyramide de Khéops à Gizeh - Les jardins suspendus de Babylone
Le temple d'Artémis à Ephèse - La statue de Zeus à Olympie
Le mausolée d'Halicarnasse - Le colosse de Rhodes - Le phare d'Alexandrie
effectivement bien joué
je laisse la main a un de vous 2
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Darya a écrit :Ceci dit, si vous passez par Londres, allez au British Museum, c'est leur Louvre sauf que c'est gratuit comme la plupart des musées nationaux au Royaume-Uni (vous pourrez y voir la pierre de Rosette) et si vous avez des gamins, allez au Natural History Museum -même si vous n'en avez pas d'ailleurs^^.
Merci pour l'info, mais d'abord j'ai l'Imperial War Museum a visiter en priorité !