Joyeux noël!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
Joyeux noël!
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
Je me disais bien... ce silence 
Il s'est auto-banni ?

Il s'est auto-banni ?
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- Colonel
- Russe
- fiche
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
Pour éviter l'amertume, concluons en chanson
Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens
C'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbes
La mort faucha les autres, braves gens, braves gens
Et me fit grâce à moi, c'est immoral et c'est comme ça
Et je m'demande pourquoi, Bon Dieu
Ça vous dérange que j'vive un peu (bis)

Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens
C'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbes
La mort faucha les autres, braves gens, braves gens
Et me fit grâce à moi, c'est immoral et c'est comme ça
Et je m'demande pourquoi, Bon Dieu
Ça vous dérange que j'vive un peu (bis)
Même mort combat encor !
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Nous avons intercepté çà, cette nuit, plein Nord.
Sur l'enveloppe il y avait écrit :
Sur l'enveloppe il y avait écrit :
En ouvrant, sur un papier décoré de jolis dessins de toutes les couleurs :Papa Noèle
Pole Nor
En lisant tout çà, je crois que je vais garder cette émouvante lettre jusqu'au Noël suivant.Chèr papa noèle
je tenvoi ma lètre de comande de caddo.
jé été tré sage, pa ralé une foi contre mon fraire que jème ten.
Pa ralé sur le faurum non plu.
Pa donné de punission a mé camarade de raigiment, il mème oci.
Alor voila se ke jèmerè avoir, mon conte faurum, lire san écrir cé pa pareil, kom sa oci je pouré jeté tou lé méchan kosaque en prison, jémeré oci mé galon de général dé armé, jé dé plan a proposé, o nor sa va pa.
mon papa noèle chéri, je seré encor plu sage pour lané qui viens.
ne moubli pa, plein de bizou.
PIB
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je m'en voudrais de gâcher l'ambiance festive qui règne ici ou encore de devenir la cible de votre "coalition", mais j'avoue que j'apprécierais de savoir au nom de quoi, vous continuez ce stupide petit jeu ?!
Parce que je vous avoue que, même sans parti pris (j'étais pas là...), votre comportement est franchement énervant sur un forum de jeu !
Étant donné que vous êtes informés qu'il ne lira pas ces commentaires (je m'adresse bien évidemment aux déplaisants personnages qui entretiennent ce sujet un peu partout sur le forum et non au créateur de ce sujet ou aux premiers intervenants), il ne peut pas s'agir de blagues, d'humour ou tout autre du genre... Il s'agirait alors de méchanceté pure et dure ?!
Ou alors, votre égo en a pris un sacré coup et traverser, comme vous le faites, les barrières RP/HRP prouverait que vous avez pris à cœur IRL les commentaires de PIB et dans ce cas, faut avoir les couilles (je censurerai si demandé) de vos opinions et pas s'amuser avec un RP !
La dernière hypothèse, tout aussi peu flatteuse pour vous, serait que vous ayez la victoire mauvaise... Et là, bien que je voue une aversion toute particulière à ce comportement, ce serait peut-être la plus justifiable des attitudes.
J'accompagne ce point de vue d'une demande aux deux camps (FR et RU) : si vous n'êtes vraiment pas capable de vous censurer vous-même, auriez-vous au moins l'obligeance de ne polluer qu'un sujet (celui-ci par exemple) et plus un peu partout.
Merci d'avance.
Amicalement.
Parce que je vous avoue que, même sans parti pris (j'étais pas là...), votre comportement est franchement énervant sur un forum de jeu !
Étant donné que vous êtes informés qu'il ne lira pas ces commentaires (je m'adresse bien évidemment aux déplaisants personnages qui entretiennent ce sujet un peu partout sur le forum et non au créateur de ce sujet ou aux premiers intervenants), il ne peut pas s'agir de blagues, d'humour ou tout autre du genre... Il s'agirait alors de méchanceté pure et dure ?!
Ou alors, votre égo en a pris un sacré coup et traverser, comme vous le faites, les barrières RP/HRP prouverait que vous avez pris à cœur IRL les commentaires de PIB et dans ce cas, faut avoir les couilles (je censurerai si demandé) de vos opinions et pas s'amuser avec un RP !
La dernière hypothèse, tout aussi peu flatteuse pour vous, serait que vous ayez la victoire mauvaise... Et là, bien que je voue une aversion toute particulière à ce comportement, ce serait peut-être la plus justifiable des attitudes.
J'accompagne ce point de vue d'une demande aux deux camps (FR et RU) : si vous n'êtes vraiment pas capable de vous censurer vous-même, auriez-vous au moins l'obligeance de ne polluer qu'un sujet (celui-ci par exemple) et plus un peu partout.
Merci d'avance.
Amicalement.
- Colonel, nous sommes encerclés...
- Parfait, nous pourrons attaquer de tous les côtés !
Cazard
JAMAIS DE RP !
- Parfait, nous pourrons attaquer de tous les côtés !
Cazard
JAMAIS DE RP !
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
- Major
- Français
- fiche
je vous souhaite un joyeux noël, en provenance de la drôme
et j'espère que vos fêtes se préparent et se passent bien
ayez une pensée sympa et buvez un verre pour ceux qui buchent encore ce soir, dont moi et le jour de l'an aussi
pas de repos pour les braves !
(engagez-vous qui disaient
)

et j'espère que vos fêtes se préparent et se passent bien
ayez une pensée sympa et buvez un verre pour ceux qui buchent encore ce soir, dont moi et le jour de l'an aussi
pas de repos pour les braves !
(engagez-vous qui disaient

~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~