Bel homme, mais quoi Quoi Druon? , même pas une petite médaille RP sur le coeur ?

Merci pour l'effort de vos trombines inscité par notre bon Shana.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Bel homme, mais quoi Quoi Druon? , même pas une petite médaille RP sur le coeur ?
Ouah c'est hachement physique ce sport. Pour moi Rocamadour c'est un gigantesque escalier à gravir à genoux vers le prieuré et un petit déjeuner à 6h30 du matin dans un hotel ouvrant ses portes accroché à la falaise avec en contre bas le départ d'une mongolfière. Un magnifique souvenir...Joachim de Labastide a écrit :Je n'avais pas précisé que je suis dans un coin vachement touristique (rocamadour).
Voici une vidéo de ce même jour que je viens de retrouver : nous sommes à partir de 2min30, 3ème série Limousin...petit niveau, je suis le N.13, je jouais plus jeune au niveau honneur fed 3 que l'on peut voir à la fin.
http://www.dailymotion.com/video/x1tg16 ... 2014_sport
Notez également à 7.45 le genre de coordination en touche qui ressemble à l'organisation et la discipline qu'il faut avoir un peu comme CDR quand on joue collectif.
Voili voilou j'arrête là, bon dimanche. (les terrains me manquent en période estivale)
Je sais bien que ce jeu n'est pas de la dernière heure mais il faudra m'expliquer où est-il référencé?shana a écrit :je vous invitent aussi a vous connecté sur facebook et prendre la campagne de russie et marqué " j'aime" .....
plus il y aura de personnes , plus le jeu pourra continuer a vivre
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.