Bien installé pour prendre le soleil sur les montagnes de Maramures, je me préparais tranquillement à mettre mes skis quand un régiment français débarqua (ou c'était l'inverse peut-être, mais bon).
Sans être déjà affublé de trente-six blinkbling, le bataillon complet affichait déjà une belle expérience, suffisante que pour me renvoyer boire du lait de chèvre...
Ni une ni deux, on aligne la mire, et baradaf, un rocher tombe sur la cavalerie ennemie, Vanu s'en étant venu reparti donc rapidement.
Mais cela n'allait pas s'arrêter là, c'était un piège ! A peine le soleil revenu après une nuit sans lune, un petit bataillon semblait camper tranquillement dans la plaine, se moquant des montagnards que nous étions à ces instants. Le conflit était inévitable.
Un pigeon fu envoyé, une salve de mise en garde, et le conflit s'engagea en tout honneur. Nous n'avions à la base que peu de chance de nous en sortir, mais quand nous vîmes arriver la troisième compagnie revenir nous asener un une attaque surprise, réduisant le moral des troupes. Nous nous savions cuit comme des spaghettis, mais renvoyâmes encore une fois cette unité à sa tente.
Mais ce n'était pas tout, un officier opportuniste en profita pour faire lâcher des salves et priver notre honorable adversaire Bastout de sa victoire inévitable. Les Carpathes devient abriter un Carpas quelque part, nous aurions du nous en douter.
Barbas ne faisant ni une ni deux, termina les rescapés avant même d'avoir pu dire Wouf...
Mes respects, et santé !
Dimitrovich
PS.: ceci est un RP, veuillez à le prendre avec humour ou tendresse
Levons nos verres
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- Messages : 4599
- Inscription : lun. juil. 28, 2014 5:13 pm
- fiche