Campagne de Belgique 1815
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: Campagne de Belgique 1815
Alors les Nordistes préposés à la distribution des tracts, on en est où ?
C'est imprimé ? C'est massicoté ?
Bref, c'est prêt à nous faire venir tout plein de monde ?
Je rappelle qu'en cas de besoin, je peux sortir une bonne série, il ne restera qu'à faire l'expédition à l'adresse d'un joueur qui sera présent à cette manifestation. Plus le temps passe et plus c'est just, mais pour l'heure, on est encore dans les clous...
C'est imprimé ? C'est massicoté ?
Bref, c'est prêt à nous faire venir tout plein de monde ?
Je rappelle qu'en cas de besoin, je peux sortir une bonne série, il ne restera qu'à faire l'expédition à l'adresse d'un joueur qui sera présent à cette manifestation. Plus le temps passe et plus c'est just, mais pour l'heure, on est encore dans les clous...
- Ivan Pavlov (Mat. 51098)
- Colonel
- Russe
- fiche
J'en pose de ci de là, de lit de ça, toujours des lieux avec autorisation et tuti quanti... C'est un travail de fond.
Mais je m'aperçois que certains disparaissent... soit parce qu'ils sont pris par quelqu'un pour utilisation soit parce qu'ils souhaitent les encadre chez eux ?
Mais je m'aperçois que certains disparaissent... soit parce qu'ils sont pris par quelqu'un pour utilisation soit parce qu'ils souhaitent les encadre chez eux ?
Mikhaïl Lomonossov, Ivan Pavlov, Nikolaï Lobatchevski, Sofia Kovalevskaïa, Alexandre Stoletov, Pafnouti Tchebychev parmi les Cosaques de la sainte mère Russie
- vétéran Sobrakov (Mat. 49896)
- Major
- Russe
- fiche
il y a ta photo sur ceux qui disparaissent ?
Ca explique la recrudescence de cadets alors si la distribution a commencé !
Si il y a besoin de partager les frais en cas d'expédition, ma proposition de passer chercher les tracts à la boutique d'Antoine et de les expédier tient toujours.
Si il y a besoin de partager les frais en cas d'expédition, ma proposition de passer chercher les tracts à la boutique d'Antoine et de les expédier tient toujours.
- vétéran Proot (Mat. 49834)
- Capitaine
- Russe
- fiche
Pour le spectacle Waterloo du 19 juin, j'ai subi un concours de circonstances pourries.
je m'explique, j'ai pris la place dans les premiers pour le 19 juin, la place assise, bivouac and co.
Vlan, le gala de danse d'une de mes gosses tombe ce soir-là !
Bon, je refourgue la place la mort dans l'âme.
Re-vlan, ma gosse se ruine un genou et ne pourra tenir sa place au gala......Ma soirée redevient libre !
Bref, je galère comme un dingue pour ravoir une place le 19 juin, je suis 4 599 ème sur la liste d'attente, dans les starts pour une prochaine redistribution de vente de places (les 8 000 places mises en vente sont parties début mai en une demi-journée..).
J'appelle les comités d'entreprise pour voir si y a pas moyen...
Ben non, y a pas moyen....
Sur le bon coin, des places sont à vendre à près de 300 euros...
Si quelqu'un a un plan pour avoir UNE place pour le 19 juin, je suis preneur ! et je vous garantis que j'en placerai des papillons Cdr...
je m'explique, j'ai pris la place dans les premiers pour le 19 juin, la place assise, bivouac and co.
Re-vlan, ma gosse se ruine un genou et ne pourra tenir sa place au gala......Ma soirée redevient libre !
Bref, je galère comme un dingue pour ravoir une place le 19 juin, je suis 4 599 ème sur la liste d'attente, dans les starts pour une prochaine redistribution de vente de places (les 8 000 places mises en vente sont parties début mai en une demi-journée..).
Si quelqu'un a un plan pour avoir UNE place pour le 19 juin, je suis preneur ! et je vous garantis que j'en placerai des papillons Cdr...
- Général de brigade
- Français
- fiche
LEM je compatis mon bon Proot... t'as pensé à poster sur VDM ?Proot a écrit :Pour le spectacle Waterloo du 19 juin, j'ai subi un concours de circonstances pourries.
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
je devais y allez aussi , mais j'ai un saut en parachute de prévu se week end la ( je sais pas encore le jour celon la météo ) j'irai voir les nouvelles structure en aout du coup
lol toinou pour la VDM
lol toinou pour la VDM
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- Capitaine
- Russe
- fiche
Salut, je pense avoir une place pour le 19 juin (confirmation jeudi ou vendredi).
Si c'est OK, comment on s'organise pour les flyers ?
Je ne pourrais pas les imprimer mais je me débrouillerai pour les mettre sur les caisses ou les distribuer.
Je ne pourrais pas les imprimer mais je me débrouillerai pour les mettre sur les caisses ou les distribuer.
- Général de brigade
- Français
- fiche
Proot a écrit :Salut, je pense avoir une place pour le 19 juin (confirmation jeudi ou vendredi).
MP moi ton adresse je t'en envoie une série.
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je ne me rends pas bien compte du monde qu'on peut "toucher" sur ce genre d’événement... j'ai fais un premier tirage de 400 exemplaires. Ca vous parait court ou pas ?
Je peux éventuellement faire une deuxième édition, mais il faudrait pas que le jeune Proot passe toute la journée à distribuer des tracts (et pis il faudrait pas que je coule ma boîte non plus ^^).
J'attends votre (vos) avis avant expédition.
Je peux éventuellement faire une deuxième édition, mais il faudrait pas que le jeune Proot passe toute la journée à distribuer des tracts (et pis il faudrait pas que je coule ma boîte non plus ^^).
J'attends votre (vos) avis avant expédition.
- vétéran Sobrakov (Mat. 49896)
- Major
- Russe
- fiche
distribuer, ça va aller très vite, les spectateurs sont sensibilisés à notre proposition. Mais combien d'entre eux s'inscriront ? Un mailing classique donne 3% de retour. Ici les gens se seront "auto-sélectionnés" (par rapport à un mailing aveugle), on peut espérer plus mais ne rêvons pas quand même. Si vous en ramenez 50, vous aurez droit à la médaille d'or de CdR et à une double ration de vodka !
Merci à vous en tout cas et félicitations à tous !
Merci à vous en tout cas et félicitations à tous !
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
400 c'est bien déjà et je partage l'avis que 5 à 10 % de conversion en Cadets serait une performance...
Ces joueurs-là peuvent en rameuter d'autres par la suite
Merci à vous pour ces efforts de recrutement
Ces joueurs-là peuvent en rameuter d'autres par la suite
Merci à vous pour ces efforts de recrutement
Même mort combat encor !
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Capitaine
- Russe
- fiche
Bonjour,
Pour la distribution, je ne promets pas de miracle.
Je bosse la journée du 19 juin et ne serai sur site que vers 17H00. Je ferai le max !
Pour la distribution, je ne promets pas de miracle.
Je bosse la journée du 19 juin et ne serai sur site que vers 17H00. Je ferai le max !