Berlin/ urgent
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Berlin/ urgent
mon dernier part pour ses études à Berlin.
Connaissez vous quelqu'un qui puisse l'héberger , lui sous louer une piaule pendant quinze jours , un mois, le temps qu il trouve son logement. Sa rentrée est le 1° Octobre.
Merci , Tece
Connaissez vous quelqu'un qui puisse l'héberger , lui sous louer une piaule pendant quinze jours , un mois, le temps qu il trouve son logement. Sa rentrée est le 1° Octobre.
Merci , Tece
- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Berlin/ urgent
Désolé, aucune idée, aucune connaissance locale.
- Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
En Allemagne , il y a pas mal d'auberges de jeunesse.
notre Gabi est arrivé à Berlin. mieux que les ponts de la Spree , il s'est trouvé une piaule dans le Kreutzberg. Il est ravi . Nous sommes ravis . ( et vous, êtes vous ravis?)
Merci à tous, . Tece
Merci à tous, . Tece
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Je suis ravi ;-)
Je conseille à Gabi une visite de l'Alexanderplatz pour rendre hommage à notre Tzar ;-)
Je conseille à Gabi une visite de l'Alexanderplatz pour rendre hommage à notre Tzar ;-)
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
ravi oui je le suis , avoir trouvé si vite c'est bien maintenant qu'il bosse et qu'il lâche sa bière 

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- fiche
Une bière le soir pour bien dormir, c'est comme un biberon non ?
Par contre, on peut trouver de belles "petites" pintes pour boire, ça c'est sympa aussi.
Mais le boulot, quand on en a, faut s'en occuper

Par contre, on peut trouver de belles "petites" pintes pour boire, ça c'est sympa aussi.
Mais le boulot, quand on en a, faut s'en occuper

- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je suis ravi aussi...
Etudiant? Berlin?
Mouaaaaarf... hahahaha...!
Ca me fait penser à un film qui s'appelait "L'auberge allemande", ou un truc dans l'genre...
C'est bien, il va parfaire ses connaissances linguistiques: "Bess ta Geine Berthe ke chtadt" et tout le toutim...

Etudiant? Berlin?
Mouaaaaarf... hahahaha...!
Ca me fait penser à un film qui s'appelait "L'auberge allemande", ou un truc dans l'genre...
C'est bien, il va parfaire ses connaissances linguistiques: "Bess ta Geine Berthe ke chtadt" et tout le toutim...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- Maksim Yakov (Mat. 51315)
- Colonel
- Russe
- fiche
vous allez vachement le rassurer avec vos histoires.
Il commence ses études, il doit être en train de bosser à fond et pas faire la fête ! Voyons !
(PS : sinon je suis content qu'il est trouvé! et désolé de ne pas pouvoir aider)
Il commence ses études, il doit être en train de bosser à fond et pas faire la fête ! Voyons !

(PS : sinon je suis content qu'il est trouvé! et désolé de ne pas pouvoir aider)
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Tece!?maximej a écrit :vous allez vachement le rassurer avec vos histoires.
...
C'est le type le plus zen que je connaisse. C'est pas l'genre inquiet...
Penses-tu, il appartient au "XIIIème"...

Bataillon du "Génie Royal Italien"

avez vous vu l'Astore? Et l'autre un dénommé Maxim? Y paraît qu ils traînaient par là , mes deux zozos ! Toujours a faire les malins !
Si vous les voyez , ces restants de la colère de Dieu, dites leur que je pourrai leur donner de l'élan, moi.
Nom de djiu de nom de Djiu
Si vous les voyez , ces restants de la colère de Dieu, dites leur que je pourrai leur donner de l'élan, moi.
Nom de djiu de nom de Djiu
- Maksim Yakov (Mat. 51315)
- Colonel
- Russe
- fiche
(et voila Astore, moi aussi, je vais me prendre la corvée de patate dans le nord par ta faute)