Mathieu 31 ans, ancien de NvS, je replonge pour la République et l'Empereur !
A bientôt sur le front, bon jeu à tous

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Ho ! Ho ! Ho ! Nenni, monsieur le Français ! L'arrogance, les miens et moi nous connaissons bien. 'faut dire qu'on roule sur la Grande Armée depuis longtemps...Gabriel Feraud a écrit :Ne cherchez pas à être arrogant, même dans ce domaine on vous surclasse.
Dit celui qui était hetman des Cosaques, régiment dissocié totalement du HEM Russe... c'est sûr que les ordres pour toi c'était la même utilisation que les drapeaux...Astore Cavallini a écrit :Je confirme pour l'arrogance de la "2èmeDG", et leur manière de "rouler" sur les bonapartistes... quand ils se décident à "rouler"... seulement lorsqu'ils ont reçu leur 4ème ou 5ème ordre par écrit...
Si nous sommes arrogants, c'est justement parce que nous avons mille et une façons de rouler sur les soldats français : D'est en ouest, d'ouest en est, du nord au sud, du sud au nord, en diagonale, via mouvements tournants, enveloppants, ... Captures ( Nous en sommes à 10 là, je crois ), ...Astore Cavallini a écrit :Je confirme pour l'arrogance de la "2èmeDG", et leur manière de "rouler" sur les bonapartistes...