Il est vrai que le nabot et ses sbires ont fort abimés les souvenirs de ma grand mère...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Pas trop fort Dada , l'âpreté due à la mirabelle trop jeune des vergers de Campina et la cerise trop mûr au goût d'un vieux fruitier de Ploesti ? On a tenté de doser au mieux avec de vieux restes bien fermentés et vieillis en fûts de bouleau de Bérézina et les vergers de pêches de l'année à Bucarest avec une pointe d'abricot de Buzeau et de fraises de Iasi , le tout porté à environ 75° de concentration. Mais bien sur si mes cousins le veulent, on peut tenté plus au niveau de la concentration ou fermentation....dada a écrit :Attiré par son nez vers l'odeur de l'alambic, dada découvre les toutes nouvelles épaulettes de son ami le Général Nicolaïkov. Boie une petite choppe de vodka.
PAR LES COUILLES DE L'ALAMBIC DU TSAR ! A LA SANTE DU GENERAL NICOLAIKOV !![]()
![]()
Amoenus a écrit :Toutes mes chaleureuses félicitations à l'immenssissime Nicolaïkov, dont la ténacité, la pugnacité et l'implication sont à porter en exemple à tous.
Vive Nicolaïkov !!!!!!!!!
Allez, amène une chope deton breuvage, que j'y mette mes lèvres doucement attendrie par la caresse attentive des infirmières roumaines (ben oui, j'suis aux tentes...) !!!!!
dada a écrit :Amoenus a écrit :Toutes mes chaleureuses félicitations à l'immenssissime Nicolaïkov, dont la ténacité, la pugnacité et l'implication sont à porter en exemple à tous.
Vive Nicolaïkov !!!!!!!!!
Allez, amène une chope deton breuvage, que j'y mette mes lèvres doucement attendrie par la caresse attentive des infirmières roumaines (ben oui, j'suis aux tentes...) !!!!!
Et en plus il est toujours resté fidèle à la Sainte Russie, lui ...![]()
Général Niko, j'ai tezté vos différents veubragge, fectivmment la mibarelle aagroche un peu au palais et la serise à un btit gout de bauvais vin Francais, mais si on misque les deuux dans une choopine cé tré bon ...![]()
Bour la contrentattion c'est trèès bien, j'èème bvien quan zé doux![]()
Jé pa senti la fraise et l'agribot faut j'regouute ...