Vilpinov a écrit :Bonjour,
Je coordonne une rencontre IRL à Vincennes
Samedi 17 septembre 2016 à 15h00
LIEU :
Vincennes
café des officiers
3 Avenue de Nogent
C'est au pied du métro ligne 1 station "Chateau de Vincennes" et tout proche de la station RER A "Vincennes".
Et face au Château de Vincennes
Une photo une photo à la terrasse en ce jour mémorable ! Amitiés Vilpi à toi , et à Lupus et Renzo en souvenir de ma rencontre à Bruxelles avec toi au Festival Babel déjà bien dépassée J'ai perdu pas mal de cheveux blancs et d'énergies sur mes projets mais je garde la ligne vers le 32éme qui s'intitule le Pouvoir aux Enfants avec une réflexion sur deux points: Qu'est ce qu'un enfant ce que je me considère encore toujours à 56 ans et qu'est ce que le Pouvoir: ce que je peux faire ou ce que je dois écouter sinon couic....! http://www.bruxellesbabel.be/
En tous les cas je suis et resterai un grand gamin respectueux et ludique. Merci Renzo
Niko
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Tushkov a écrit :Si je comprends bien, Renzo est à gauche, Lupus au milieu et Vilpi' à droite ??? Et les bouteilles de rouge au premier plan, c'est ça ? (...) Colonel Tushkov
Perdu.
Darya a écrit :Mon tiercé c'est jdLupus à Gauche, jdRenzo au milieu (il code donc^^) et jdVilpi à droite... et Madame prend la photo
Je m'appuyais justement sur le trombi et les deux photos de Lupus... avec se tenue de camouflage : il me semblait que Lupus était plutôt celui du milieu, chez Vilpi'. Je me suis trompé ^^.
Bah Vilpi a pris de l'embonpoint ces derniers mois . Il est trop bien nourri par Madame !
Lupus, je t'imaginais bien bâti mais pas avec un aussi joli sourire
Et Renzo qui code, je te voyais avec une table plus envahie de canettes vides, des câbles et des machines partout et plein de boites de pizzas éventrées.
Sympa et merci. Niko
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie