Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

au fait lorsqu'on est nommé baron, cela apporte quoi ?

tu peux me renvoyer les outils de simulation, j'ai du les balancer par inadvertance o[
vétéran nathalie (Mat. 1574)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran nathalie »

Nathalie entra dans la taverne et alla s'assoir près des Français.
Juge à la Cour de Justice Militaire
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

christophelle a écrit :au fait lorsqu'on est nommé baron, cela apporte quoi ?

tu peux me renvoyer les outils de simulation, j'ai du les balancer par inadvertance o[
j'ai retrouvé les outils mais je ne voit pas ou se trouve le module de calcul du cout des armées et le nombre alloué...
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Asya »

Aelwyne pénétra dans le bar. Surprise de voir une autre femme, elle s'approcha d'elle.

Bonjour Capitaine Adjudant Major,

J'ai le plaisir de voir qu'une autre femme vient se reposer dans cette taverne. Je me présente Capitaine Adjudant Major Aelwyne de l'armée Française.

/modo on : Christophelle, tu ne te tromperais pas de sujet ? car j'ai beau lire et relire, je n'arrive pas bien à comprendre le rapport avec le reste ;)

Tu peux également reduire ta signature stp ? Elle prends plus de place que tes messages. C'est un peu genant pour lire :)

Merci

/modo off
vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Anton Viersky »

Anton pénetra dans la taverne couvert de neige... son regard se porta sur les flammes du feu dans l'âtre et sur la table la plus proche de celui-ci. Il avisa, non sans étonnement, qu'elle était occupée par deux officiers féminins : l'une française, l'autre russe. Voyant le grade de Capitaine adjudant-major de l'armée russe il se dit : serait-il possible que ce soit... Il prit son courage à deux main et s'avançà vers les deux femmes...

Mes Capitaines adjudant-major, veuillez excuser mon irruption dans votre conversation : Sous-Lieutenant Anton Viersky. Je souhaiterais savoir si, par hasard, vous ne seriez pas le Capitaine adjudant major Nathalie du XXIIème Jägers ?

Se tournant vers l'officier français, comprenez-moi Madame, l'Officier Nathalie était une amie proche d'un de nos officiers mort au combat qui devait épouser ma soeur. Je cherche depuis plusieurs semaines à la rencontrer...
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Image
MODO RUSSE
Major
Russe
fiche

Bonsoir Aelwyne

"-Entre nous pas de gradres, pas de chichis, bref on se dit tu."

"-Cette guerre est terrible pour nous les femmes, mais nous montrons à ces hommes ce que nous sommes capables de faire."
"-Ouf un peu de repos après des longues semaines à marcher dans la neige."
"-Tu bois quelque chose, 'aubergiste va me servir ma verveine améliorée."

"-Anton viens t'assoire, tu sais très bien qui je suis. Je suis désolée pour ta soeur, c'est la guerre que veux-tu..."
Dernière modification par vétéran nathalie le mer. nov. 28, 2007 6:40 am, modifié 1 fois.
vétéran Becker (Mat. 8232)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Becker »

Becker arrive, se secoue à l'entrée pour enlever la neige au dessus de ses épaules.

Mauvais temps pour la Guerre dis-donc... Je regrette déja l'Eté...

Becker va s'asseoir au comptoir, auprès des Français et commande un verre d'alcool fort...
Major
Russe
fiche

Diable Madame, comme vous y allez, je vous ai écrit mais n'ai point encore eu l'honneur de vous rencontrer enfin voilà une chose de faite ce qui me réjouit croyez le bien ! Quant à la verveine améliorée elle est pour moi chose promise chose due.

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous si cela n'importune pas la Capitaine Aelwyne ?
Image
MODO RUSSE
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Asya »

Aelwyne s'asseyant en face de Nathalie

Non non non cela ne m'importune nullement. Je prendrais bien un chocolat, histoire de me rechauffer quelque peu.
Major
Russe
fiche

Va pour un double chocolat dans ce cas ! et l'ami un double chocolat et un double calva pour moi sans oublier une tisane spéciale pour Nathalie !

Anton s'assit. Si cette guerre continue, il nous faudra des armées de femmes par défaut d'hommes ! Heureusement que le commandement des armées de femmes semble déjà assuré. A votre santé et à celle de celui qui me vaut le plaisir de vous rencontrer Nathalie et qui me manque cruellement, je comptais tant sur son expérience pour me guider dans cet enfer. A Yvan Makarenko et à tous ceux qui sont tombés pour cette folie.
Image
MODO RUSSE
vétéran Kristov illianov (Mat. 9253)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Kristov illianov »

Une fois n'était pas coutume, Kristov avait quitté la tente de l'Etat-Major pour aller voir quels genres d'officiers on retrouvait à la taverne.
En entrant, il vit l'un des officiers de sa brigade discutant avec deux femmes, dont l'une était Francaise.
Il alla vers eux, un sourire amusé sur le visage tout en s'adressant à Anton.

"Sous-Lieutenant Viersky. C'est une surprise de vous trouver là. Je vois que vous passez votre temps libre en la charmante compagnie d'officiers féminins. Dont un officier ennemi à ce que je vois."
Major
Russe
fiche

Mon commandant, euh permettez-moi de vous présenter les capitaines adjudant major Nathalie et Aelwyne... Et euh sauf votre respect ici point de guerre... La capitaine adjudant major Nathalie était une amie de feu Y. Makarenko qui commandait la troupe des partisans et qui devais épouser ma soeur. Je viens de la rencontrer ce qui me vaut le plaisir d'être en aussi charmante compagnie.
Image
MODO RUSSE
vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Viesse De 2 »

L'officier De Marmont, plus souvent apeller Viesky, surnom donner par le feu Yvan Makarenko, ouvrit brutalement la porte, son manteau couvert de neige, il entrit avec un aide de camp .
Ils s'assirent tout deux sur une table proche du feu de cheminer qui reconfortait français et russes .

En voyant, Alwyne, et Nathalie, il pensa à une drôle de combinaisons .

Il alla chercha une petit voldka au bar, que le tavernier lui donna sans attendre .

Par politesse, il se dirigea vers les deux femmes accompagnés de deux hommes .

Dobrii Den messieurs, Ma Dame, Capitaine Adjudant-Major .
Je viens juste vous félicitez Dame nathalie pour votre nouveau régiment .
Cela doit vous faire drôle de ne pas voir feu Yvan Makarenko à vos côtés ...
Longue vie aux tr...euh au 22éme de Jägers !

Je boit à la tsarine, et à votre régiment, que Dieu vous gardes de détruire la Troupes, qu'Yvan à mit tant de temps à soulever !

Capitaine Alwyne, ravis de vous avoir revus .
Votre tournée est pour moi .

Il jeta sur la table quelques piéces de sa solde, puis repartit s'asseoir avec son aide de camp .
Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .
Image
Major
Russe
fiche

Euh voilà qui m'oblige à commander une nouvelle tournée pour tenir ma promesse...

Anton vit alors son adjudant qui entrait... Il lui fit signe et lui commanda illico une double vodka polonaise. Viens mon ami, bois un coût cela te réchauffera !
Image
MODO RUSSE
Major
Russe
fiche

Nathalie regarda longuement Viesse avant de répondre.

"-Mon ami, je bois à la santé de quelqu'un qui est ouvert tout le temps."

Puis se levant elle dit.

"-A la santé de notre aubergiste, qui est ouvert tous les jours et qui ne dit jamais rien."

"-A l'aubergiste"
Répondre