Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
c'est un peu flippant comme déclaration, un truc à la "cape fear"Ombre de Noblecourt a écrit :CQFD briscard
Depuis que j'ai vu votre photo je sais que je vous connais IRL ... a vous de trouver
Après les chapitres du tribunal...ça ressemble plus à du bluff qu autre chose...avis perso.zinix a écrit :c'est un peu flippant comme déclaration, un truc à la "cape fear"Ombre de Noblecourt a écrit :CQFD briscard
Depuis que j'ai vu votre photo je sais que je vous connais IRL ... a vous de trouver![]()
surtout que nous ne connaissions pas vraiment entre nous (à part certains).
tu connais qui IRL ?
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Je dirais plutôt que ça relève de la pathologie, non ? Après m'avoir menacé de cour martiale pour avoir respecté le damier, puis avoir changé une fois suivi d'une deuxième le code de justice pour moi (que d'honneur, tant d'énergie déployée rien que pour moi !), j'en passe et des meilleures, de nouveau il ne peut s'empêcher de s’intéresser à moi. Le garçon semble me vouer un culte (ça tombe bien les photos, il pourra se faire des posters pour tapisser sa chambre).Joachim Labastide a écrit :Après les chapitres du tribunal...ça ressemble plus à du bluff qu autre chose...avis perso.zinix a écrit :c'est un peu flippant comme déclaration, un truc à la "cape fear"Ombre de Noblecourt a écrit :CQFD briscard
Depuis que j'ai vu votre photo je sais que je vous connais IRL ... a vous de trouver![]()
surtout que nous ne connaissions pas vraiment entre nous (à part certains).
tu connais qui IRL ?
salut mon Loulou !Loup Blanc a écrit :Même pas un petit tonneau de lait fraise ? Non mais c'est quoi cette taverne ?!
Heureusement que cette bande de soiffard a fière allure.
Non Fedor!Fedor Rostopchine a écrit :le bon, c'est assurément toi!
car le gars en face aura du mettre 6 attaques pour avoir ton cuir ^^
C'est toi le bon alors, le truand Tuco (logique) la brute ... FedorMichka a écrit :Bel historique, Joachim !
Je constate toutefois y être la seule victime (parmi les transfuges). Je suis trop gentil, moi...