accès infos événements ?

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Maksim Yakov (Mat. 51315)
Colonel
Russe
fiche

accès infos événements ?

Message par Maksim Yakov »

Bonjour,

Je cherche une aide de joueurs car je pense que j'ai juste oublié quelque chose ou peut-etre que je loupe une manière de faire.

J'allais souvent chercher des infos dans les évènements des compagnies adverses (ou alliées). J'avais 2 options :
*Si l'unité a été cartographié et que je suis proche, j'utilisais la vue étendue et je cliquais dessus.
*Sinon si je suis plus loin ou autre, j'avais l'information du matricule (soit via comana/providenz, page régiments, url partagé en missive, etc...) et je rentrais l'info dans la barre de tache pour voir.

La première option est possible pour les unités à proximité et ceux cartographier en général avec la vue étendue donc ça, j'y arrive quand on a de la cartographie ou que je suis proche.

Cependant, est ce qu'il y a encore une possibilité d'avoir cette info juste avec un matricule et/ou de partager la page évènements de l'adversaire pour que ca soit consultable à posteriori par d'autres joueurs ?

Pour donner le contexte d'utilisation, ça me servait à plusieurs niveaux :
- voir quand les unités des d'un bataillon a joué ou non (date des dernières actions du bataillon allié ou des morts chez ennemis : utile pour savoir si on peut s'approcher sans prendre un zerk ou non)

- La compagnie a été tué ou non :
*sur un allié : pour avoir une vision partielle d'une zone hors champ vers lequel tu veux te diriger mais sans prendre de risque si zone de combat
*sur un ennemi : pour savoir si c'est utile d'aller sur zone pour finir un ennemi blessé (on me communique qu'il est à 100h, peut-etre qu'un allié l'a déjà tué donc je ne dépense pas des PA pour aller vers là mais plus vers une autre cible)

- Pour savoir si un régiment change de zone de combat (''Oh, X commence à tuer des gars du régiment A au lieu du régiment B, ils ont sans doute permuté'')

- etc....etc...
Votez pour CdR sur Jeux Alternatifs : Image

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vice-commandant KV

(ex XIIIe corps d'armée et EMF)
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Re: accès infos événements ?

Message par Bouncer »

Une capture d’écran peut aider.
Elro (Mat. 47141)
Colonel
Russe
fiche

Message par Elro »

Régiment > Liste >Régiment RU ou FR > L'unité que tu veux voir
Commandant de la Garde Preobrajensky
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Image
Colonel
Russe
fiche

Merci pour vos réponses. :hips:
Ca reste plus lourd mais c'est sans doute la seule solution avec les régiments.

Ca démontre le rôle crucial que reprend la cartographie (car évènements est accessible en un clic via la carto étendue).

La capture écran ne complète pas ce que je souhaite faire car j'aimerais avoir l'info à jour au moment où je joue.

exemple :
- mon collègue Rouskoff tape la ligne Charpentier. Il poste une capture d'écran et le rapport d'attaque disant ''Charpentier est cuit, finissez le''.
- Je joue 6 h plus tard, je veux savoir si Charpentier et/ou Rouskoff est encore vivant (Charpentier si une autre compagnie russe l'a tué ou Rouskoff si les francais ont fait un zerk sur sa position)

vice-commandant KV

Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Briscard »

Je n'ai sans doute pas compris ce que tu demandais mais quand tu ouvres la page évènement de n'importe quelle compagnie, tu as une fonction recherche (la loupe) en haut à droite.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Colonel
Russe
fiche

Tu as très bien compris car c'était exactement un truc comme ça que je cherchais.

Merci !

vice-commandant KV

Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Briscard »

Ah ben, de rien alors !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Répondre