Missives

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
fiche

Missives

Message par Thor42 »

Salut Renzo, deux questions

1) As-tu prévu de remettre le bouton qui permettait de lire toutes les missives en un seul clic?

Je poste cette question car l'aventure m'est arrivé hier, où je voulais me remettre à jour au niveau de mes notifications d'ordre et de missives (point rouge). Et j'ai dû chercher et revenir plusieurs fois dans les pages, vu que je ne trouvais pas les missives non-lues. J'ai parfois du mal à distinguer les missives non-lues, des missives lues (l'en-tête est un peu plus gras, mais ce n'est pas toujours facile de voir la différence).

Or cette option était vraiment pratique dans certaine situations (retour de vacances, ou communication sur un front où on n'est plus).

2) Est-ce que c'est possible de mettre un système qui remplit directement l'ID du joueur dès qu'on tape les premières lettres? Quand on n'est pas sûr de l’entièreté du pseudo. Ou alors un système de recherche en arbre (nation-->régiment-->chefs/membres) pour une sélection plus précise et complémentaire avec le système d'envoi automatique actuelle?

Sujet déplacé de la rubrique FAQ
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Image
Image
Garde du Tchi-Tchi

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
fiche

Re: Missives

Message par Joachim Labastide »

Idem le "gras" des missives non lues me fait retourner de nombreuses fois sur mon listing ou je cherche qu'elle missive me laisse la notification.

Ensuite lors des échanges missives nous ne pouvons plus par rapport à cdr1 voir la fiche de l officier qui émet la missive.
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
fiche

Message par Joachim Labastide »

J'ajoute lorsque la fenêtre missive est ouverte les coordonnées que l on pointe sur une unité par exemple disparaissent (bas de la fenêtre de jeu). Ce qui n est pas confortable pour partager ces coordonnées quand on a pas de mémoire comme moi.
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

Joachim Labastide a écrit : sam. févr. 01, 2025 6:26 am J'ajoute lorsque la fenêtre missive est ouverte les coordonnées que l on pointe sur une unité par exemple disparaissent (bas de la fenêtre de jeu). Ce qui n est pas confortable pour partager ces coordonnées quand on a pas de mémoire comme moi.
Tu peux utiliser le bouton réduire pour cela (à côté du bouton fermer)
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Fredo »

réduire ok mais i tu as le malheur de changer d'unité (par exemple, tu veux copier coller les rapports d'attaques de tes unités), eh bien tu perds direct le brouillon...
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Répondre