Je lève mon verre
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Je lève mon verre
à cette belle prise de mine, Charles de Gau
Belle approche. précis+
Du monde comme ça chez les cadets Top-challenge
à la tienne !
Belle approche. précis+
Du monde comme ça chez les cadets Top-challenge
à la tienne !
-Animation-
- Draracle (Mat. 54872)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Re: Je lève mon verre
Bien joué, désolé pour la réponse musclée directe, mais on ne pouvait pas laisser faire !
Garde de l'Ordre du Tchi-Tchi
Écuyer de l'Ordre de Saint-Georges
да здравствует Россия !
да здравствует Россия !
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Bonjour à tous.
Merci pour ces paroles, mais je n'ai fait qu'utiliser une opportunité. Une unité de voltigeur russe s'est approché juste avant un changement de tour. Je l'ai éliminé ai regardé ce que la carte disais et ne voyant personne sur la route j'ai traversé le fleuve en pensant que les russes au nord allez venir vers moi. Mon régiment étant très loin, j'ai tenté de me rapprocher des unités française au delà du fleuve quand j'ai vu la mine en 153/108 avec une milice entamée. Je me suis approché au maximum me suis posté en forêt, et avant le changement de tour j'ai attaqué, avec les pa restants. Au changement de tour je n'avait plus qu'à attendre pour finir l"unité bien entamée. Je pensais voir arriver les russes plus vite puis j'ai pris Xamov, Draracle et cav de saint georges sur le dos, avec leur félicitation au passage. ils m'ont attaqué à 4h50 du matin ... j'étais au boulot et à 7h00 je me suis couché ...
Comme on me disait de me faire ripper pour rejoindre le régiment autan que ce ne soit pas gratuit pour les russes. Il faudra me dire ce que je fais de l'expérience des cies et de l'officier svp.
Merci pour ces paroles, mais je n'ai fait qu'utiliser une opportunité. Une unité de voltigeur russe s'est approché juste avant un changement de tour. Je l'ai éliminé ai regardé ce que la carte disais et ne voyant personne sur la route j'ai traversé le fleuve en pensant que les russes au nord allez venir vers moi. Mon régiment étant très loin, j'ai tenté de me rapprocher des unités française au delà du fleuve quand j'ai vu la mine en 153/108 avec une milice entamée. Je me suis approché au maximum me suis posté en forêt, et avant le changement de tour j'ai attaqué, avec les pa restants. Au changement de tour je n'avait plus qu'à attendre pour finir l"unité bien entamée. Je pensais voir arriver les russes plus vite puis j'ai pris Xamov, Draracle et cav de saint georges sur le dos, avec leur félicitation au passage. ils m'ont attaqué à 4h50 du matin ... j'étais au boulot et à 7h00 je me suis couché ...
Comme on me disait de me faire ripper pour rejoindre le régiment autan que ce ne soit pas gratuit pour les russes. Il faudra me dire ce que je fais de l'expérience des cies et de l'officier svp.
- Draracle (Mat. 54872)
- Russe
- fiche
On est très souvent synchro avec Xamov, ça pardonne pas dans ces cas là ! Pas de chance, parce qu'on attendait en stockant des pa un peu en retrait
Au plaisir de te recroiser et de suivre ta montée dans les rangs !
Au plaisir de te recroiser et de suivre ta montée dans les rangs !
да здравствует Россия !
да здравствует Россия !
Il faudra me dire ce que je fais de l'expérience des cies et de l'officier svp. = vise l'amélioration moral ! cela augmente tes dégâts et réduit les pertes. incontournable.
il te faudrait aussi au moins un bon binôme comme nos 2 lascars / à plusieurs on est décisif
Bien à Toi
il te faudrait aussi au moins un bon binôme comme nos 2 lascars / à plusieurs on est décisif
Bien à Toi
-Animation-
Edit : Adam de Barbazan vient de nous rejoindre ! peut être ton binôme magique
-Animation-
- Andreï Xamov (Mat. 54830)
- Russe
- fiche
si tous les cadets Français nous font des coups d'éclat pareil je propose qu'on se retire à St-Petersbourg dès à présent ! Encore bravo cher Franzsky !
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Ah les russes toujours flatteurs avant de te donner le knout !!
En tout cas merci de vos retours à tous
En tout cas merci de vos retours à tous
- Draracle (Mat. 54872)
- Russe
- fiche
Mais camarade Xamov, vous n'y pensez pas ! Voilà des semaines que nous attendons de jeunes prodiges français ! La victoire contre eux n'en sera que plus glorifiante après tout !
да здравствует Россия !
да здравствует Россия !