Lisibilité de la carte
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Lisibilité de la carte
Bonjour
Je trouve que la carte "globale" est parfois difficilement lisible, ou en tout cas, demande ponctuellement un effort pour bien la lire.
Certains moulins sont bien camouflés si on la regarde d'un œil rapide et les drapeaux russes n’aident pas à repérer les bâtiments.
De plus, les liens avec les fermes ont parfois aussi tendance à vouloir se cacher.
Alors, certes, si on fait l'effort de bien chercher, on trouve, mais enfin, je pense que cette carte pourrait facilement gagner en lisibilité et que ce serait bien plus agréable.
Je trouve que la carte "globale" est parfois difficilement lisible, ou en tout cas, demande ponctuellement un effort pour bien la lire.
Certains moulins sont bien camouflés si on la regarde d'un œil rapide et les drapeaux russes n’aident pas à repérer les bâtiments.
De plus, les liens avec les fermes ont parfois aussi tendance à vouloir se cacher.
Alors, certes, si on fait l'effort de bien chercher, on trouve, mais enfin, je pense que cette carte pourrait facilement gagner en lisibilité et que ce serait bien plus agréable.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Re: Lisibilité de la carte
Oui. Je t'avouerais que j' étais un peu a bout de souffle à la fin. J'ai mis quelques trucs de coté et je ne suis jamais revenu dessus.
Il y a des choses qui ne sont pas satisfaisantes et qui ne me plaisent pas trop. Mais je n'ai pas la force en ce moment.
Il y a des choses qui ne sont pas satisfaisantes et qui ne me plaisent pas trop. Mais je n'ai pas la force en ce moment.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Parfaitement compréhensible.
Est-ce que tu as essayé avec ma carte texturée pour voir si ça améliorait ou au contraire dégradait le rendu ?
Est-ce que tu as essayé avec ma carte texturée pour voir si ça améliorait ou au contraire dégradait le rendu ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Non, encore un truc que je n'ai pas fait. Je peux la mettre si tu me rappelles ou elle se trouve.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
J'ai deux versions
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Tu peux faire une version seulement avec le premier niveau de plateau ?
Ça fait un peu trop chargé et ça doublonne avec le carte topographique.
Ça fait un peu trop chargé et ça doublonne avec le carte topographique.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je m'y attelle cet après-midi.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Casimages semble planter, je te le transmets via wetransfer.
J'ai fait deux versions (les pentes sont légèrement différentes), en png et jpeg pour les deux.
https://we.tl/t-cQR0SykS7X
J'ai oublié que j'avais un autre hébergeur d’images...
Pour chaque version, la première image est du jpeg, le deuxième du png. Je ne savais pas ce que tu préférais, j'ai mis les deux formats.
J'ai fait deux versions (les pentes sont légèrement différentes), en png et jpeg pour les deux.
https://we.tl/t-cQR0SykS7X
J'ai oublié que j'avais un autre hébergeur d’images...
Pour chaque version, la première image est du jpeg, le deuxième du png. Je ne savais pas ce que tu préférais, j'ai mis les deux formats.
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Mise à jour.
Pour ma part, je trouve que le rouge de la ville vole la vedette au rouge des marqueurs des régiments et qu'ils sont moins visibles.
Peut etre qu'il faudrait un rouge plus sombre, maintenant qu'on n'a plus de montagnes, ca sera surement moins gênant.
Pour ma part, je trouve que le rouge de la ville vole la vedette au rouge des marqueurs des régiments et qu'ils sont moins visibles.
Peut etre qu'il faudrait un rouge plus sombre, maintenant qu'on n'a plus de montagnes, ca sera surement moins gênant.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Dis moi si ça te convient.
Tu préfères jpg ou png ?
jpeg :
png :
Tu préfères jpg ou png ?
jpeg :
png :
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Merci Renzo et Briscard
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie