bug attaque dans mine

Signaler un bug rencontré dans le jeu

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Jouinot-Gambetta (Mat. 45574)
Général de brigade
Français
fiche

Re: bug attaque dans mine

Message par Jouinot-Gambetta »

Pour moi le seul truc qui a pu occasionner ça, c'est la suppression des fermes alors que les bâtiments étaient encore occupés.

Des fermes ont été rétablies dans le camp français sur la carte, les unités "immortelles" peuvent se rendre dans les bâtiments les contrôlant pour essayer de se faire ripper proprement par la suite.
Maransin Jean-Pierre (Mat. 52403)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Maransin Jean-Pierre »

Bonjour, c'est un peu fâcheux, une unité qui aurait dû être détruite il y a 2 jours, élimine une unité et prend un bâtiment dans la foulée ...
Elle était dans la plaine, pas d'histoire de ferme ...
Général de brigade bogdan almanov Matricule 42637

16/07/2025 16:22 Cette compagnie a anéanti la compagnie de Yuna Madalen (mat 55015)
14/07/2025 22:18 Cette compagnie a été anéantie par Marie Étienne Barbot (mat 52404)
14/07/2025 22:18 Cette compagnie a été anéantie par Marie Étienne Barbot (mat 52404)
On fait quoi du coup ?
Général de brigade
Français
fiche

La mine qu'il a prise controle une ferme, vous allez pouvoir vérifier si ma théorie est bonne ou pas en le rippant à nouveau.

Pour info, le cuirassier Bogdan et ses voltigeurs controlaient deux batiments au Sud de Vinkovo au moment ou les fermes ont été supprimées.

Merci Bogdan d'avoir joué le jeu, j'espère que ça va marcher. :wink:
Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Vladimir Petroiv »

mon bug
mon hussard a été rippé trois fois et est resté au même endroit
14/07/2025 15:49 Votre compagnie a été anéantie par Pelet-Clozeau (mat 39807)
14/07/2025 15:49 Vous avez été attaqué par Pelet-Clozeau (mat 39807) : 6 morts et 10 blessés
14/07/2025 15:47 Votre compagnie a été anéantie par Pelet-Clozeau (mat 39807)
14/07/2025 15:47 Vous avez été attaqué par Pelet-Clozeau (mat 39807) : 5 morts et 9 blessés
14/07/2025 15:47 Votre compagnie a été anéantie par Pelet-Clozeau (mat 39807)
14/07/2025 15:47 Vous avez été attaqué par Pelet-Clozeau (mat 39807) : 5 morts et 9 blessés
14/07/2025 15:47 Vous avez été attaqué par Pelet-Clozeau (mat 39807) : 3 morts et 5 blessés
14/07/2025 15:45 Vous avez été attaqué par Harispey (mat 41656) : 3 morts et 9 blessés

mon hussard pourrait s'appeler l'immortel
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Fredo »

dernier clou dans le cercueil CDR;

volti medved et tietjens innattaquables...

Warning: Attempt to read property "x" on null in /var/www/campagne-de-russie.com/libs/Deroute.php on line 119

Warning: Attempt to read property "y" on null in /var/www/campagne-de-russie.com/libs/Deroute.php on line 120

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'x' cannot be null in /var/www/campagne-de-russie.com/DAL/UniteDataProvider.php:886 Stack trace: #0 /var/www/campagne-de-russie.com/DAL/UniteDataProvider.php(886): PDOStatement->execute() #1 /var/www/campagne-de-russie.com/libs/Deroute.php(62): UniteDataProvider::deroute() #2 /var/www/campagne-de-russie.com/includes/moteur.php(654): Deroute::uniteAd() #3 /var/www/campagne-de-russie.com/jeuV2.php(39): include('...') #4 {main} thrown in /var/www/campagne-de-russie.com/DAL/UniteDataProvider.php on line 886
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Général de brigade
Français
fiche

Bon, pas la peine d'attendre un coup de main du bon dieu, il s'en cogne royalement.

Et ce n'est pas pleurer à notre grandeur perdue qui va faire avancer les choses.

J'ai besoin de volontaires et de bonne volonté.

Pour les russes :

-Il me faut l'inventaire de toutes les compagnies concernées avec leur matricule afin que je les mette en prison. Inutile de continuer à jouer ces compagnies buggées qui pour un RIP effectué en donnent 3,4 ou 5 aux français. On les sortira dès qu'on aura une solution viable.

-La tente du HEM russe a été avancée en 150/109 pour un second test en parallèle de celui de Bogdan. Il me faut une compagnie buggée au plus tôt à l'intérieur, si possible avec son Moral à 2 afin qu'elle n'offre aucune résistance.

Pour les français :

-Bogdan est dans la mine 152/106. Essayez de le ripper pour voir si on arrive à le débugger.
-Idem pour la compagnie qui aura pris place dans la tente en 150/109.

Edit : Ripper 12 fois la même compagnie en 2 jours sur 5 périodes et avec deux compagnies différentes doit être très amusant. Hélas, je crains que la cible qu'il s'est mise sur la tête soit aussi grosse qu'une montgolfière. Faudra pas venir se plaindre quand il se fera défoncer à tour de bras, à la régulière cette fois-ci...

Image

J'ai mis Doronine en prison pour le protéger.
Général de brigade
Français
fiche

Bon, j'ai employé les grands moyens.

Toutes les bataillons russes impactés par le bug ainsi que ceux qui trainaient encore derrière le front français ont été changés de camp avant d'être réintégrés dans le camp russe. Tout ces bataillons sont passés indépendant par la force des choses car renvoyés en 125/244 et devront postuler à nouveau dans leur régiment respectif.

A voir si ça solde le problème, mais au moins la carte est propre.
Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
fiche

Message par Thor42 »

J'allais justement proposer de passer les troupes russes avec le problème en troupe française pour voir si on arrivait à résoudre ce bug

Donc bravo q:))
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Image
Image
Garde du Tchi-Tchi

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Général de brigade
Français
fiche

Les classements se sont mis à jour pendant que j'effectuais la manip, désolé.

Image

Tout devrait redevenir normal dans quelques heures.
Doronine (Mat. 51608)
Colonel
Russe
fiche

Message par Doronine »

Jouinot-Gambetta a écrit : jeu. juil. 17, 2025 7:55 am Bon, pas la peine d'attendre un coup de main du bon dieu, il s'en cogne royalement.

Et ce n'est pas pleurer à notre grandeur perdue qui va faire avancer les choses.

J'ai besoin de volontaires et de bonne volonté.

Pour les russes :

-Il me faut l'inventaire de toutes les compagnies concernées avec leur matricule afin que je les mette en prison. Inutile de continuer à jouer ces compagnies buggées qui pour un RIP effectué en donnent 3,4 ou 5 aux français. On les sortira dès qu'on aura une solution viable.

-La tente du HEM russe a été avancée en 150/109 pour un second test en parallèle de celui de Bogdan. Il me faut une compagnie buggée au plus tôt à l'intérieur, si possible avec son Moral à 2 afin qu'elle n'offre aucune résistance.

Pour les français :

-Bogdan est dans la mine 152/106. Essayez de le ripper pour voir si on arrive à le débugger.
-Idem pour la compagnie qui aura pris place dans la tente en 150/109.

Edit : Ripper 12 fois la même compagnie en 2 jours sur 5 périodes et avec deux compagnies différentes doit être très amusant. Hélas, je crains que la cible qu'il s'est mise sur la tête soit aussi grosse qu'une montgolfière. Faudra pas venir se plaindre quand il se fera défoncer à tour de bras, à la régulière cette fois-ci...

Image

J'ai mis Doronine en prison pour le protéger.
Effectivement, j'ai noté mentalement les compagnies qui se sont acharnés sur ma compagnie.
Image
Bolchoï Medved (Mat. 20891)
Colonel
Russe
fiche

Message par Bolchoï Medved »

Xoï,

Ici et maintenant je comprends pourquoi je me suis retrouvé a la tente des indépendants... et du réintégrer dans l'AT ceux qui ont été indépendantisés.

J'ai ressorti des unités de la tente mais comment faire pour savoir si elles ne sont plus buggées pour le combat ? Je marche au front pour tenter un suicide et je vous fait un rapport ou vous avez un autre moyen ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Général de brigade
Français
fiche

Bolchoï Medved a écrit : jeu. juil. 17, 2025 6:43 pm
J'ai ressorti des unités de la tente mais comment faire pour savoir si elles ne sont plus buggées pour le combat ? Je marche au front pour tenter un suicide et je vous fait un rapport ou vous avez un autre moyen ?

Bonne idée ce test. Même si on a limité la boucherie ce qui vous permet de vous reconstituer sans vous faire serial ripper, on est pas sur du résultat. On a juste de bons espoirs.

Envois tes dragons. C'est rapide et relativement fragile. Ca ne devrait pas faire un pli.

Le régiment du HEM est ouvert et je vais placer sa tente pas trop loin derrière le front (110/170) , tu peux y enrôler ton unité de test afin qu'elle ne soit pas rapatriée à Pétaouchnoque si ça fonctionne. Hors de question qu'un volontaire de bonne composition soit pénalisé si il arrive à nous montrer que le problème est résolu. :wink:
Colonel
Russe
fiche

D'accord, j'ai envoyé une demande a l'HEM pour intégrer mes dragons.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Général de brigade
Français
fiche

Je crois que ton cas est le pire... 22 anéantissements depuis le début du bug...

Image

Image

Image
Colonel
Russe
fiche

Oui c'est moche a voir et j'ai aussi insisté en attaque avec mes opols. Je voulais voir si le retour a la tente se faisait a zéro hommes valides, j'étais a 2 hv pour une trentaine de blessés.
Répondre