Vinkovo 1.1
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Lieutenant
- Français
- fiche
Re: Vinkovo 1.1
Très bonne idée les fermes ! 

- Jouinot-Gambetta (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Français
- fiche
En m'occupant de la partie sud, je me suis aperçu qu'on pouvait créer une ferme avec trois fois le même point de contrôle.
Ca me permettra de nettoyer un peu les cotés et le nord pour que les liaisons fassent moins haubans sur la carte strat.
De plus, ça nous offre peut être des possibilités pour les scénarios des missions. J'ai sollicité un peu de bonne volonté pour un test :
https://campagne-de-russie.com/forum/vi ... 76#p311176
Si ça fonctionne, on doit avoir une ferme qui s'active et se perd trois fois plus vite avec un seul point de contrôle ou un tiers plus vite avec deux points.
On arrivera peut être à exploiter les bâtiments du centre de la carte, qui sait.
Ca me permettra de nettoyer un peu les cotés et le nord pour que les liaisons fassent moins haubans sur la carte strat.
De plus, ça nous offre peut être des possibilités pour les scénarios des missions. J'ai sollicité un peu de bonne volonté pour un test :
https://campagne-de-russie.com/forum/vi ... 76#p311176
Si ça fonctionne, on doit avoir une ferme qui s'active et se perd trois fois plus vite avec un seul point de contrôle ou un tiers plus vite avec deux points.
On arrivera peut être à exploiter les bâtiments du centre de la carte, qui sait.
- Général de brigade
- Français
- fiche
A J+7 :
-positionnement des tentes régimentaires selon les desiderata des EM. Les tentes du 9ème de ligne et des Jäger Egerski seront positionnées avec les tentes régimentaires, les indépendants qui n'auraient pas encore fait la bascule vers ces deux régiments de courtoisie sont vivement invités à les rejoindre.
Positionnement des tentes effectué selon les données du scénario choisi a J+13 une fois que les problèmes de déploiement ont été résolus. Les EM peuvent demander des permutations.
Pour les français :

Pour les russes :

- Général de brigade
- Français
- fiche
3 tentes françaises inutilisées ont été positionnées sur les anciennes positions en Y85 afin que les joueurs renvoyés il y a peu aux tentes comme le tout récent Lieutenant Jean de Guille ne soient pas pénalisés dans leur soins et ré-équipements. Ces tentes seront supprimées dès que leur utilité aura cessé. Les russes victimes du bug ayant été téléportés sur la tente des indépendants, une mesure identique n'est pas nécessaire coté russe.