Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
fiche

Re: Propos outranciers

Message par Winters »

Albanum
Je suis sur la frontière et c'est interdit

Comportement nullissime et anti RP de toute cette nouvelle carte

Je me fais mettre en prison mes compagnies sans crier gare à cause de compagnies dans des fermes tandis que les autres se font elle mêmes massacrer par des russes dans ces mêmes fermes

Deux poids deux mesures et un comportement anti jeu qui fait partir tout le monde

de quoi être fier
Charles de Gau (Mat. 54888)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Charles de Gau »

Bonjour

Je ne pensais pas prendre la parole, mais puisque ici on a le droit, en espérant que les propos tenus ne soit pas une nième possibilité pour toi pour emprisonner tes opposants, je vais dire ce que j'en pense.

Tu as été de ceux et des plus acharné à me massacrer et en parti en donnant des informations déformées sur mon compte dans une autre vie. J'ai donné mon à mon fils le lien afin que s'il en avait envie il pourrait jouer ... il a essayé mais tu l'as assassiné d'entrée en envoyant des messages outrageant sur son compte sans lui laisser la possibilité de s'expliquer quand il a voulu intégrer les grenadiers réunis en indiquant que c'était moi parce qu'il a la même adresse IP (forcément nous occupons le même lieu et je rappelle que conserver les adresse IP est puni par la loi pour non respect de la loi informatique et liberté).

Je ne dirai pas en quels termes il t'a qualifié ... aussi, je me suis mis sur son compte pour voir comment cela se passait .... je n'ai pu que constater que tu t'autorisais des médisances et des sarcasmes comme si tu étais dieu le père.

En effet des français ne respectent pas les règles et s'ils les enfreignent c'est pour certains de la mauvaise foie, pour d'autres de parfaite bonne foie.

Au lieu d'envoyer à tous, comme c'est possible IG, un message de compromis en prévenant que à partir de telle date ce genre d'erreur ne serait plus acceptée et entrainerait des sanctions (qu'il faut citer) en terminant par exemple par ludiquement à tous ...

Non tu préfères te comporter un dieu tout puissant comme tu l'as toujours fait pour massacrer ceux qui ne te reviennent pas en abusant des sanctions.

Je pense que tu dois être bien malheureux et bien jaloux de tout ceux qui réussissent mieux que toi IRL pour te montrer si intransigeant, si arrogant ici où enfin tu trouves un lieu où tu as un petit peu de pouvoir dont tu abuses.

Tu vois je le dit sans haine et en restant polis. Je pense que tu n'as rien a faire ici où tu détruis plus que tu ne construis alors que le jeu avait tellement besoin, pour être sauvé, de compréhension, d'explication et de générosité, mais tu en est totalement incapable.

J'en arrive a me demander, si si si, que comme les russes d’aujourd’hui ayant montré leur grande incapacité à mener IRL une guerre, tu fais tout ici pour qu'ils gagnent. Tu vois où l'on peut en arriver quand on constate que quoi que l'on dise, tu n'écoutes pas, pire tu n'entends pas !!

Reste dans ta tour d'ivoire mais sache qu'il n'existe pas de statue du commandeur qui un jour ne soit déboulonnée.
Junot (Mat. 14697)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Junot »

Winters a écrit : mer. oct. 01, 2025 9:54 am Junot

Je me fais mettre en prison mes compagnies sans crier gare à cause de compagnies dans des fermes tandis que les autres se font elle mêmes massacrer par des russes dans ces mêmes fermes

Deux poids deux mesures et un comportement anti jeu qui fait partir tout le monde

de quoi être fier
Oui de quoi s'agit il? c'est un message de qui ce que tu cites? Que vient faire mon blaze dans cette pétaudière?

Si c'est une erreur, merci de la corriger, si c'est une tentative de salir mon nom, sache que je n'apprécie guère ce genre de procédés.
ImageJean-Andoche Junot
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
fiche

Message par Winters »

Junot a écrit : jeu. oct. 02, 2025 9:00 pm
Winters a écrit : mer. oct. 01, 2025 9:54 am Junot

de quoi être fier
Oui de quoi s'agit il? c'est un message de qui ce que tu cites? Que vient faire mon blaze dans cette pétaudière?

Si c'est une erreur, merci de la corriger, si c'est une tentative de salir mon nom, sache que je n'apprécie guère ce genre de procédés.
Tu as tout à fait raison Junot, c'est une énorme méprise de ma part. Je te prie de m'excuser car ce n'est absolument pas toi mais albanum qui m'a écrit et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai écrit ton nom.
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
fiche

Message par Winters »

Charles de Gau a écrit : jeu. oct. 02, 2025 1:21 pm Bonjour

Je ne pensais pas prendre la parole, mais puisque ici on a le droit, en espérant que les propos tenus ne soit pas une nième possibilité pour toi pour emprisonner tes opposants, je vais dire ce que j'en pense.

Tu as été de ceux et des plus acharné à me massacrer et en parti en donnant des informations déformées sur mon compte dans une autre vie. J'ai donné mon à mon fils le lien afin que s'il en avait envie il pourrait jouer ... il a essayé mais tu l'as assassiné d'entrée en envoyant des messages outrageant sur son compte sans lui laisser la possibilité de s'expliquer quand il a voulu intégrer les grenadiers réunis en indiquant que c'était moi parce qu'il a la même adresse IP (forcément nous occupons le même lieu et je rappelle que conserver les adresse IP est puni par la loi pour non respect de la loi informatique et liberté).

Je ne dirai pas en quels termes il t'a qualifié ... aussi, je me suis mis sur son compte pour voir comment cela se passait .... je n'ai pu que constater que tu t'autorisais des médisances et des sarcasmes comme si tu étais dieu le père.

En effet des français ne respectent pas les règles et s'ils les enfreignent c'est pour certains de la mauvaise foie, pour d'autres de parfaite bonne foie.

Au lieu d'envoyer à tous, comme c'est possible IG, un message de compromis en prévenant que à partir de telle date ce genre d'erreur ne serait plus acceptée et entrainerait des sanctions (qu'il faut citer) en terminant par exemple par ludiquement à tous ...

Non tu préfères te comporter un dieu tout puissant comme tu l'as toujours fait pour massacrer ceux qui ne te reviennent pas en abusant des sanctions.

Je pense que tu dois être bien malheureux et bien jaloux de tout ceux qui réussissent mieux que toi IRL pour te montrer si intransigeant, si arrogant ici où enfin tu trouves un lieu où tu as un petit peu de pouvoir dont tu abuses.

Tu vois je le dit sans haine et en restant polis. Je pense que tu n'as rien a faire ici où tu détruis plus que tu ne construis alors que le jeu avait tellement besoin, pour être sauvé, de compréhension, d'explication et de générosité, mais tu en est totalement incapable.

J'en arrive a me demander, si si si, que comme les russes d’aujourd’hui ayant montré leur grande incapacité à mener IRL une guerre, tu fais tout ici pour qu'ils gagnent. Tu vois où l'on peut en arriver quand on constate que quoi que l'on dise, tu n'écoutes pas, pire tu n'entends pas !!

Reste dans ta tour d'ivoire mais sache qu'il n'existe pas de statue du commandeur qui un jour ne soit déboulonnée.
Bonsoir, tout d'abord qui es-tu vu que tu dis que je t'ai massacré dans une autre vie? Ensuite, on voit que ce compte là a été présenté le 4 novembre 2024,or j'avais déjà arrêté le jeu à cette période ou quasi et je n'ai jamais traité les doubles comptes car je ne sais même pas comment on fait.
Je vois que tu as une dent contre moi mais comme je l'ai écrit, explique moi la situation et donne des exemples concrets afin que moi-même et tout le monde puisse statuer en toute impartialité vu que je ne suis pas le seul à lire, car pour l'instant, tu m'insultes et m'attaques mais je ne sais pas réellement ce que je t'ai fait ni qui tu es.
Sous-Lieutenant
Français
fiche

1)- il ne s'agit pas de double compte puisque il n'y a jamais eu qu'un seul compte et un seul joueur derrière donc la encore un malheureux raccourci !!

2)- je ne t’insulte pas, je ne fait que donner des faits, cela te froisse pourtant tu es l'auteur de ces faits

3)- tu ne sais pas qui je suis :D :D et bien alors tu as alzeimer vas donc voir les grenadiers réunis, tu sais qui c'est ? hein .... et c'est en février ou mars pas en novembre que tu as sévit

allez cherche encore mais c'est comme pour Junot tu ne sais pas pourquoi tu écris cela !!
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
fiche

Message par Winters »

Aaaaaahhhhh ombre de noblecourt, c'est vrai, comment aurais-je pu oublier un si triste sir. Et bien je pense que ton nom suffit à expliquer ton message.
Ton passif au sein de la GA, et pas uniquement moi mais bien toute la GA, parle d'elle-même. Le débat te concernant a été clos depuis longtemps et t'es revenu ici en catimini alors même que ceux qui était à l'animation ont su qui tu étais.

Et pour ta gouverne, l'alzeihmer semble plus te guetter que moi car d'après les écrits dans la partie animation, ce serait après tes classes donc ce début d'année, période où je n'étais plus sur le jeu.
Baillot (Mat. 54898)
Capitaine
Français
fiche

Message par Baillot »

J'ai l'impression que c'est le seul post actif, alors j'en profite.
Je voudrais passer du côté français, histoire de récolter une part des lauriers de la victoire française a venir.
Comment qu'on fait ?
Merci.
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

Gerardoff a écrit : ven. oct. 03, 2025 1:03 pm J'ai l'impression que c'est le seul post actif, alors j'en profite.
Je voudrais passer du côté français, histoire de récolter une part des lauriers de la victoire française a venir.
Comment qu'on fait ?
Merci.
Dans tout ce marasme, ton message m'a bien fait sourire merci, ce sera un plaisir de me battre à tes côtés :lol: :lol:
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Bolchoï Medved (Mat. 20891)
Colonel
Russe
fiche

Message par Bolchoï Medved »

Gerardoff a écrit : ven. oct. 03, 2025 1:03 pm J'ai l'impression que c'est le seul post actif, alors j'en profite.
Ben non, pas du tout... Il y a un post où on cherche un moyen de relancer CdR mais visiblement les cancans et règlements de comptes ont plus de succès... :alala:
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.

Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Draracle (Mat. 54872)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par Draracle »

C'est intéressant, quand les officiers eux mêmes sont atteints on voit vite revenir l'activité sur le forum.
Fantômes à géométrie variable ! :saint:
да здравствует Россия !

Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi
Image
Image
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Voila CQFD tu continues a insuffler comme dans tous le jeu ta hargne et ta mauvaise foi. Et oui ce n'était pas ombre qui jouait mais bien un nouveau joueurs sur lequel tu t'es acharné bien qu'il dise et répète qu'il n'était pas ombre ce qui était vrais.

Du coup je suis venu voir comment cela se passait car pour mon fils tu l'as dégouté à jamais de cdr. Et pourtant des jeu il en a fait en équipe ou pas et a même formé pas mal de joueurs dans des jeux par équipe.

La partie française ne joue plus et c'est entièrement de ta responsabilité, mais c'est toujours celle des autres selon toi, c'est la méthode des harceleurs de tout poil. Reste dans ta petitesse tu y es parfaitement à l'aise.

Au fait sir c'est en anglais comme Mr pour mister en France on dit sire ou M. pour monsieur.
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
fiche

Message par Igor Moleskine »

Charles de Gau a écrit : sam. oct. 04, 2025 2:51 pm [...]La partie française ne joue plus et c'est entièrement de ta responsabilité [...]
Un tout petit peu exagéré, non ? :alala:
Même mort combat encor !
Bouncer (Mat. 16565)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Bouncer »

Igor Moleskine a écrit : sam. oct. 04, 2025 3:19 pm
Charles de Gau a écrit : sam. oct. 04, 2025 2:51 pm [...]La partie française ne joue plus et c'est entièrement de ta responsabilité [...]
Un tout petit peu exagéré, non ? :alala:
Dans l’instant certainement pas mais dans le temps sur le long terme on a le droit de s’interroger. :humm:
Chourloute (Mat. 52070)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Chourloute »

Oups……
Le fort protège le faible
Répondre