Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
fiche

Re: RESPECT DES REGLES

Message par Joachim Labastide »

Nicolaïkov a écrit : jeu. oct. 02, 2025 3:24 pm
Joachim Labastide a écrit : jeu. oct. 02, 2025 3:13 pm
Nicolaïkov a écrit : mer. oct. 01, 2025 3:19 pm Et ce n'est pas peu dire , Soult.

Hors zone ce jour, votre Maréchal Joachim Labastide zone 155/95 ?

Image
Joachim n'est plus Maréchal depuis des mois, il rentre de perm depuis 2 jours et surtout Joachim lé inosen!
L'animation vous donne deux jours pour rejoindre la zone de jeu.

Je suis apparu sur la colline...je ne fais que ça...j ai pas assez de PA pour avancer.
Petite question ? Est ce que j ai le droit d'égorger le camarade de jeu russe Thor42 dans la mine pas loin de mes positions car s il me voit c'est lui qui va m'égorger..
J'ai déjà consommé mes PA pour me rapprocher de la zone et si je fais un détour il va me trouver et je serai à sec de PA.
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Nicolaïkov »

Joachim Labastide a écrit : jeu. oct. 02, 2025 3:28 pm

Joachim n'est plus Maréchal depuis des mois, il rentre de perm depuis 2 jours et surtout Joachim lé inosen!

Je suis apparu sur la colline...je ne fais que ça...j ai pas assez de PA pour avancer.
Petite question ? Est ce que j ai le droit d'égorger le camarade de jeu russe Thor42 dans la mine pas loin de mes positions car s il me voit c'est lui qui va m'égorger..
J'ai déjà consommé mes PA pour me rapprocher de la zone et si je fais un détour il va me trouver et je serai à sec de PA.
Vous avez tous les droits si vous agissez dans la zone de jeu, Officier Labastide. De votre bonne volonté de rejoindre au plus court votre espace de jeu dépend notre bonne volonté d'apprécier votre désir de respecter les règles. Bien cordialement
Image
Image
Image
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
fiche

Message par Thor42 »

Joachim Labastide a écrit : jeu. oct. 02, 2025 3:28 pm

Image

SI j'avais su, je serais resté dans les environs, histoire de faire un petit match entre commandeurs en chef :saint:
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Image
Image
Garde du Tchi-Tchi

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Andreï Xamov (Mat. 54830)
Major
Russe
fiche

Message par Andreï Xamov »

Igor Moleskine a écrit : mer. oct. 01, 2025 6:00 pm Vu l'état d'esprit d'une partie des joueurs, une carte d'une taille plus restreinte dont la surface est liée au respect du fair play est un échec.
C'est un constat objectif, même si l'idée était bonne.

Si c'est possible, revenons à la grande carte. Cela apaisera les tensions.
Et n'oubliez pas de bannir tous les insulteurs q:((

Je suis plutôt d'accord sur le fait de revenir à la grande carte.
Le camps Russe a clairement gagné et nasser les Français contre leurs tentes n'arrangera rien.
Dernière modification par Andreï Xamov le sam. oct. 04, 2025 4:53 pm, modifié 1 fois.
Garde de l'Ordre du Tchi-Tchi
Image
Image
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Fredo »

ça dépend! je parie que bien des FR trouveront peut être de quoi s'amuser à jouer à 2-3 tours de leur tente ^^ mais ne comptez pas sur ceux là pour dépasser le cours d'eau ceinturant la zone des tentes...
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
DELAPORTE (Mat. 6089)
Major
Français
fiche

Message par DELAPORTE »

Bonjour

Bon je me retrouve en prison on peut plus rien faire avec cette carte la j'arrête on verra la prochaine carte je mes toute mes unités pré de nos tente

Colonel DELAPORTE
Image
Nicolas Soult (Mat. 25499)
Général de brigade
Français
fiche

Officiers en détention préventive

Message par Nicolas Soult »

Bonsoir,

est ce possible d’avoir la liste exacte des unités des officiers français entre autres de la garde impériale et d’avoir la démarche à réaliser pour les libérer et cela dans une ambiance de reconstruction de la grande armée.
Je ne parle pas des officiers détenu pour d’autre raison comme les injures, uniquement les officiers détenus pour non respect des règles de la
Nouvelle carte (ferme, etc)

Merci
libeciu (Mat. 20728)
Général de brigade
Français
fiche

Message par libeciu »

Bonjour je n est pas très bien compris cette règle de limite j ai repris le jeu il y a très peu de temp mes troupes sont en prison alors qu elle essayer d empécher un débordement des troupes ennemies sur notre flanc. j ai depasser les limite a priorie et eu non.je comprend pas trop le truc mais bon si ont pouvais liberer mes hommes car cela fait un bon moment qu elle sont en prison
merci d avance

libeciu
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Nicolaïkov »

libeciu a écrit : lun. oct. 06, 2025 6:06 pm Bonjour je n est pas très bien compris cette règle de limite j ai repris le jeu il y a très peu de temp mes troupes sont en prison alors qu elle essayer d empécher un débordement des troupes ennemies sur notre flanc. j ai depasser les limite a priorie et eu non.je comprend pas trop le truc mais bon si ont pouvais liberer mes hommes car cela fait un bon moment qu elle sont en prison
merci d avance

libeciu
Sans matricule et noms de tes unités emprisonnées, Libeciu, difficile de répondre à ta requête d'une part.
D'autre part as tu pris le temps de lire les règles de cette carte restreinte ? :|
Image
Image
Image
Jouinot-Gambetta (Mat. 45574)
Général de brigade
Français
fiche

Re: Officiers en détention préventive

Message par Jouinot-Gambetta »

Nicolas Soult a écrit : lun. oct. 06, 2025 5:44 pm Bonsoir,

est ce possible d’avoir la liste exacte des unités des officiers français entre autres de la garde impériale et d’avoir la démarche à réaliser pour les libérer et cela dans une ambiance de reconstruction de la grande armée.
Je ne parle pas des officiers détenu pour d’autre raison comme les injures, uniquement les officiers détenus pour non respect des règles de la
Nouvelle carte (ferme, etc)

Merci

J'ai fusionné ta demande avec le sujet général afin que tout le monde soit au courant, pas uniquement les français.

Français emprisonnés :

GARDE IMPERIALE
-Bataillon Junot :
14699 Damas
19038 Tharreau
14698 Avril
14697 Junot

-Bataillon albanum
49754 Noname
47372 albanum
47373 Adj tueur
50168 Le Cavalier noir
47374 éclaireur

-Bataillon DELAPORTE
6089 DELAPORTE

-Bataillon adamas
36214 Didier de Saint Marc
40255 Daniel de Saint Jos

30e RI
-Bataillon libeciu
20730 mandrin
20729 carbone

INDEPENDANT/9ème de Ligne
-Bataillon Ruty
32075 Ruty
32076 Hulin
39523 Foy

Russes emprisonnés :

DIVISION ROMANOV
-Bataillon Lépine
13823 Lepine
4204 Alexeï

KV
-Bataillon Rouskoff
21747 rouskoff

GP
-Bataillon Tachkine
53348 Goudounov

INDEPENDANT
-Bataillon deb
44586 1ère Cie Inf. Légère
44585 2ème CL Deb
46704 deb
46029 3 ème CL Deb

Ils ont reçu lors de leur incarcération une missive de sanction leur expliquant la démarche à suivre.
Nicolas Soult (Mat. 25499)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Nicolas Soult »

Je te remercie, puis j’ai avoir copie de la missive avec les instructions ? Merci
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Nicolaïkov »

Nicolas Soult a écrit : mar. oct. 07, 2025 3:51 pm Je te remercie, puis j’ai avoir copie de la missive avec les instructions ? Merci
Bien sur
Vous êtes en dehors de la zone de combat délimitée physiquement par les fermes ou dans les dites fermes. Vous êtes considérez comme déserteur et refus de combattre.
Vous écopez de 3 jours minimum de prison et ne sortirez que si vous vous manifestez sur le forum en partie Général et que vous expliquez ce manque d'honneur au combat.
Vous êtes en dehors de la zone de combat délimitée physiquement par les fermes ou dans les dites fermes. Vous êtes considérez comme déserteur et refus de combattre.
Vous écopez de 6 jours minimum de prison pour récidive de votre bataillon et ne sortirez que si vous vous manifestez sur le forum en partie Général et que vous expliquez ce manque d'honneur au combat.
ETC....
Pour s'expliquer dans le respect des règles qui régissent notre petite communauté, c'est ici ou en ouvrant un fil sur ce chapitre Généralité expliquant leur désir de rejoindre Vinkovo 1.1 et ses limites frontalières.
Image
Image
Image
Lepine (Mat. 4202)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Lepine »

Bonjour,

J'ignorais qu'il existait une frontière vers les bois mon idée était comme d'habitude de contourner les forces ennemies pour les prendre de revers j'ai vu du monde autour et dans ce bois dons pour moi c''était ok on peu connaitre la zone je ne connais pas la frontière.
J'ai par le passé traversé des lignes ennemies là je suis perdu.
Désolé
Lépine
Image
Général de brigade
Français
fiche

@Libeciu & Lepine :

J'attends l'avis des collègues. Votre parole a été entendue, ne désespérez pas.

J'ai émis mon opinion concernant quelques cas mais je m'abstiens de participer à la décision concernant les 12 compagnies de la Garde Impériale actuellement en prison, ce qui ne veut pas dire non plus que je ne serai pas entièrement solidaire du verdict de l'équipe d'animation.

J'estime juste que pour le cas de la Garde Impériale il est préférable que je m'abstienne afin de retirer à mes détracteurs l'argument déjà employé dans un passé récent selon lequel je rendais une justice "politique" alors que je ne faisais qu'appliquer un strict respect des règles sans passe droit.
Général de brigade
Français
fiche

Bouncer a écrit : sam. sept. 27, 2025 12:37 pm Excusez-moi messieurs les animateurs mais je ne comprends plus quelle fonction a le juge et quelle est celle de l’animateur ? ! Cela devient flou.

Je reviens là dessus car cela mérite une explication plus poussée.

Le juge est là pour régler les litiges entre joueurs d'un même camp sur des sujets divers et variés tels que les blocages de route, les HD, les tirs fratricides ou les refus d'obéissance.

Il n'a aucune compétence pour juger les joueurs de l'autre camp pour des faits d'abus ou de contournement de règle comme dans le cas présent car c'est le rôle de l'animation de faire respecter ces règlements.

Il existe toutefois un cas particulier qui est celui de la loi martiale, ou l'animation peut sur simple demande motivée mettre en prison des compagnies gênant la fluidité du déploiement en début de campagne. C'est en principe du ressort de la justice, mais le dépôt de la plainte, l'instruction et le traitement de celles-ci pour des faits visuellement avérés : c'est plus un frein qu'autre chose et contre productif quant à l'effet recherché, à savoir le déblocage rapide d'une route ou d'un pont. la plupart du temps, ces blocages sont traités dans la demi journée et les compagnies incriminées sont libérées dès qu'elles en font la demande et ce en fonction de leurs PA (inutile de libérer une compagnie à 0 PA si elle ne peut quitter de suite un stationnement génant). Pour info, le camp russe a fait usage deux fois de la loi martiale. Simple, rapide et efficace. Par commodité, nous avons maintenu en place la loi martiale afin que les joueurs des deux camps puissent bénéficier d'une solution rapide aux cas de blocage et ce dans un climat serein et apaisé.

Jouinot-Gambetta a écrit : ven. juin 27, 2025 8:32 pm La loi martiale est instaurée pour les deux armées.

Les cas de blocage des voies de communication seront sanctionnés d'une mise en prison préventive sur simple demande motivée par une visu. Les unités mises en causes seront libérées dès qu'elles auront pris conscience qu'elles gênent le déploiement de leur armée.

Les malades de la fièvre léthargique ont été retirés du plateau de jeu à cette fin, mais il reste des bataillons réputés actifs qui ne bougent plus depuis un bon moment.
Répondre