Bientôt plus de russes que de français ?
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Heu quand meme .... vous en faites un peu trop, les sujets se lock, tout le monde ne fait pas du RP, et beaucoup d'embrouille Rp on aussi une origine HRP, les deux se mélange, on des problemes de bouchon et de coordination.
J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs
Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....

Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....

- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Le sujet grognards etait exeptionnel ...
Problémes de coordination ?
Pas tout les régiments
Des bouchons ?
Pas qui durent plus d'un jour, sinon je penses que je serait dans les premiers à être au courant ^^
Et les quelques bouchons qu'il y a, c'est à cause de Leto qui as recruter plein de petits mondes
Biensur chez nous tout n'est pas parfait, mais notre RP est bon (merci à Vitali en passant
) et on dérappe RAREMENT en hrp 
Problémes de coordination ?
Pas tout les régiments
Des bouchons ?
Pas qui durent plus d'un jour, sinon je penses que je serait dans les premiers à être au courant ^^
Et les quelques bouchons qu'il y a, c'est à cause de Leto qui as recruter plein de petits mondes
Biensur chez nous tout n'est pas parfait, mais notre RP est bon (merci à Vitali en passant
Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .

Commandant de la Garde Preobrajensky .

-
vétéran Kourskov (Mat. 7030)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le forum Russe à commencé à vivre au moment du départ de De Dare. A partir du moment ou notre forum n'était plus constamment locké, censuré (posts supprimés sans arret) et over controlé, on a pu se mettre à communiquer de façon admirable.
Enfin je dis sa je dis rien, mais juste pour dire que comme quoi, il a suffit de pas grand chose pour nous redonner du poil de la bête (d'autant que sa correspond à nos premieres victoires sur le champ de bataille)
Enfin je dis sa je dis rien, mais juste pour dire que comme quoi, il a suffit de pas grand chose pour nous redonner du poil de la bête (d'autant que sa correspond à nos premieres victoires sur le champ de bataille)
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
-
vétéran Seigneur (Mat. 809)
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
-
vétéran crapouniette (Mat. 569)
- Major
- Français
- fiche
-
vétéran Kristov illianov (Mat. 9253)
- Colonel
- Russe
- fiche
-
vétéran Kourskov (Mat. 7030)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
Tu ne mets pas d'huile sur le feu...Ivan Vassilev a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le forum Russe à commencé à vivre au moment du départ de De Dare. A partir du moment ou notre forum n'était plus constamment locké, censuré (posts supprimés sans arret) et over controlé, on a pu se mettre à communiquer de façon admirable.
Il est vrai qu'avec le recul, je me suis rendu compte de pas mal d'erreurs (y compris une incarcération sommaire pour insulte
Le fait est qu'étant administrateur et maître de jeu de plusieurs forums de RP, j'ai une certaine tendance à vouloir voir les forums RPisés... Malheureusement, j'ai un peu trop écrasé celui qui n'en avait pas besoin et laissé l'autre faire son petit bout de chemin, on voit aujourd'hui le résultat.
Quoiqu'il en soit, si vous avez réussi à retrouver du poil de la bête grâce à mon départ, ça sera déjà ça de fait de ma part en faveur du camp russe !

-
vétéran Asya (Mat. 4853)
- Major
- Russe
- fiche
C'est pas une histoire de menace mais plutot de logique...Henri Beyle a écrit :Ainsi, Aelwyne, il te semble plus judicieux rétrospectivement de faire alors construire un fortin au sud, mais il n'y avait aucune menace qui pesait sur le sud à ce moment, tandis qu'au nord, cela aurai servit à stabiliser le front en faveur des français.
Tu as un point de rez au Nord, pour moi la logique aurait ete de mettre un point de rez au Sud...
Au final avec des troupes qui reviennent directement au SUD, tu avais moins besoin de mobiliser des troupes vers le SUD donc un apport plus important de troupes au Nord pour bloquer la menace.
- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche